Le but est simple ; il faut créer un persso et aller sur le net pour se faire fliquer a mort a moin que votre persso s´apelle Paul Ice ou Jean Darm avec une armure bleu blanc rouge sinon vous étes grillé. Et 2émement faut créer un persso qui chie grave car sinon les dragon bleu vaniteu et jalou n´ésite pas a hacker votre ordi et a lower votre persso.
CE GENRE DE JEU EST RESERVER O ABRUTIT QUI ONT LOOSER DANS LA PROGRAMATION ET QUI S´AMUSE A FAIRE CHIER LES AUTRES ET EN PLUS C TROP DES MERDES !! !!! J´hallucine les nazes !! !!!!!
Beren_le_rodeur
Niveau 2
10 février 2006 à 19:22:12
Vas un peu sur un mod RP... la mentalité n´est pas du tout la même.
Bien sur, si tu es allé sur un serveur " arène ", la, je te crois sur parole, et je suis même d´accord ( j´ai même vu un MD prendre la clef CD d´un autre joueur... )
Taenark
Niveau 4
20 février 2006 à 16:00:15
vas un peu sur un mod RP qu´il disait beren ... ça va pas non ? :p laisse le où il est celui là on veut rester entre nazes on en veut pas de ce genre d´intelo. qui a part critiquer, n´est même pas capable de poser 2 mots cohérents l´un aprés l´autre d´ailleur vu tous ses post de diffamation envers les joueurs je me demande si on ne devrait pas faire intervenir un modo pour l´éjecter
cyberguillaume
Niveau 3
21 février 2006 à 00:02:36
taernak a entierement raison, on veut pas de merdeux sur les modules. Enfin ptete ke sa srait marrant de le voir sur un module, sa frait un souffre douleur pour la communauté