CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et baldur's gate ?

karigan
karigan
Niveau 12
07 mai 2006 à 21:06:45

je suis entierement d´accord avec toi trexa ^^ c´est bien le meilleur jeu offline que j´ai pu voir (rpg sur add bien sur :))

jaiden
jaiden
Niveau 40
08 mai 2006 à 21:33:48

slt
d´aprés Obsidian,on retrouvera qqes éléments de la richesse de BG 2,de Kotor et de planescape torment il faut pas négliger que cet opus sera créer par les créateurs de BG black isle qui n´ont pas participé à NWN 1er du nom, 2éme chance pour eux ils s´associent avec des personnes de troika entertainement donc logiquement du bon jeu de role en perspective
surtout que les personnes qui ont joué à Kotor 2 je sais pas comment ils l´ont trouvé mais je trouve que par moment ils dépassaient leur mentor Bioware pr ce jeu...en 1 an ils ont créer Kotor 2!
Laissez leur du crédit à ceux qui ont pas apprécier du tout la campagne solo du 1er...petre la reconciliation avec les anciens balduriens

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
10 mai 2006 à 16:48:07

La société obsidian compte beaucoup d´employés qui travaillaient à Black Isle...
Donc...
Une petite (minuscule) lueur d´espoir pour un BGIII...

DranDuncanDane
DranDuncanDane
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:37:18

Si un BG3 voit le jour ce serais une mauvais suite étant donné que l´histoire principale es finie. Il n´aurais de la série que le nom et sans doute pas le charisme. Il détruirais le mythe.

Par contre je rêve d´une réédition de la série BG tournant sur le moteur de NWN. Ca ce serais le pied.

karigan
karigan
Niveau 12
04 juin 2006 à 22:47:05

Il y a deja un module reprenant le premier Baldur gates pour NWN il est pas mal du tout ^^
pour le trouvé tape bibliotheque de never sur google , sur ce site tu le trouvera :)

hades4
hades4
Niveau 4
09 juin 2006 à 20:07:53

et oui ca c etait un jeux de role!maintenant si tu veut faire du role trouve toi un club et joue a dongeon et dragon sur papier entre passioner car les jeu fantesy se font en multi sur des serveur boures de gens qui comprennent rien o fun du role play

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2006 à 01:12:43

je trouve que never n´arrive pas au dixième de la cheville baldur´s gate 2....

j´attends le 2, mais surtout pour l´éditeur ^^.

black isle a bien fait faillite il y a un moment, et BG3 n´existera pas... mais je crois bien que je vais me remettre à bg2 car aucun rpg actuel ne me comble...
oblivion est encore très loin, avec ses 100 pnjs qui se battent en duel et ses trop nombreux petits défauts :D...

-Aguirre-
-Aguirre-
Niveau 1
27 juin 2006 à 15:06:24

Si Baldur´s Gate fait encore réagir tant de monde, il est certain qu´il y aura un BG 3d qui verra le jour tôt ou tard (surement en MMORPG) ... C´est le principe même de l´économie de marché dans laquelle on vit : demande --> offre :ok: .

A moins d´un manque de lucidité phénoménal des éditeurs, nous l´aurons, notre Baldur´s Gate III !
A titre d´exemple, regardez ce qui s´est passé avec UFO-Ennemy Unknown (dont je suis également fan).

Et puis qui ose dire que l´histoire est finie? Un monde si riche regorge d´entrées pour un nouvel opus: tous ceux pensant cela sont par trop aigris sans doute par cette inombrable quantité de daubes qu´on nous vend au prix d´une esseulite!

Je n´ai aucun doute à ce sujet... Continuez à créer des forums et des articles pour que vive à nouveau la légende!
:banzai:

Cyrion
Cyrion
Niveau 4
27 juin 2006 à 16:29:35

Le problème d´un jeu comme Baldur´s Gate, c´est qu´il nécessite énormément de travail comparé à des jeux nettement plus bourrins. Le public est là, et les éditeurs s´en aperçoivent quand de vrais RPG (comprendre : avec un scénario et des possibilités de jeu de rôle qui dépasse le j´accepte la quête/j´accepte mais seulement si c´est bien payé/je suis vilain j´accepte pas) sortent : c´était le cas pour les deux Kotor, pour Fable dans une moindre mesure, etc...
Le truc, c´est que développer un Hack´n´slash type Sacred, Dungeon Siege ou équivalent demande moins de moyens, et n´empêche pas de faire un hit. Donc les éditeurs évitent de se casser la tête en proposant un RPG complexe, et nous abreuvent de gros trucs bourrins en sachant qu´il y aura de toute façon un public pour ceux-là.

Par contre, même si ça n´aura pas l´ampleur d´un Baldur, je vous conseille de suivre "The Broken Hourglass", (
http://www.planewalkergames.com/) qui est conçu par des fans de BG qui ont déjà créé pas mal de module pour le jeu, et qui cherchent vraiment à recréer un jeu de ce style.

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
01 juillet 2006 à 00:50:24

nwn vous savez c´est surtout un set d´outil pour creer vos propres modules...les campagnes ne sont que des genres de démo...regardez le batard de kosigan qui oserait dire que ce module n´est pas une merveille?enfin c´est ma vision a moi...

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
13 juillet 2006 à 15:01:26

hélas cyrion decrit tres bien la situation , oblivion mis a part les seuls trucs qui sortent ne sont que de vulgaires hack & slash (titan quest recement encore , tres joli mais deseperement chiant a mon gout) et vu que 90% des gens ont l´air de s´en contenter pourquoi passer du temp a devellopper un scenario reellement interactif ? planescape torment 2 ? ^^

La vidéo du moment