CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et baldur's gate ?

korello
korello
Niveau 9
25 janvier 2006 à 10:56:02

Pourquoi une suite n´est elle pas annoncé ??
c´est quand meme le meilleur jeu de role de tout les temps !! !

karigan
karigan
Niveau 12
31 janvier 2006 à 00:09:05

en parcourant le net j´ai vu une rumeur qui disait que black isle preparait en secret Baldur Gates 3 ....c´est donc a suivre de pres

nirmak
nirmak
Niveau 1
31 janvier 2006 à 15:23:03

Mué, c´est vrai qu´il y a des rumeurs... Mais depuis le temps qu´elles courent, ca me laisse perplexe. A suivre.

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
01 février 2006 à 23:32:30

De plus baldur´s gate 3 serait en 3d cette fois, bref un neverwinter night avec un senario de baldur´s gate...

Bof bof, j´aurait préféré qu´il soit en 2d mais depuis le temps que cette rumeur circule, moi je l´ai oublié depuis. :)

nkthor
nkthor
Niveau 5
13 février 2006 à 21:11:51

Pareil perso j´y crois pas trop, pourtant c´est sur que ça serait vraiment énormissime, mais avec tout ce qui est fait en plus pour continuer la série des NWN qui a en fait plus ou moins repris le flambeau (...) ça a dû être complètement lâché.

Continuons à jouer à BG2 !! :D

marverik
marverik
Niveau 5
16 février 2006 à 20:24:55

la désolé de vous désevoir mais baldur´s gate est bel et bien fini...
La qute de Bhaal a prit fin avec l´ad-don trone of Bhall... qui decait être baldur 3 mais les programmateurs ont préfére en faire qu´une simple ad-don
continué l´histoire serait la détruire brissait la nostalgie de l´ancien....

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 février 2006 à 13:02:27

De toute façon The elder scroll 4 arrive le 24 mars ça te permettra de passer plein d´heure a vagabonder devant ton ecran ;) (je prefere 100 fois morrowind a Baldur)

marverik
marverik
Niveau 5
17 février 2006 à 19:53:15

c´est con car c´est baldur´s gate qui a donné ces lettres de noblesse au RPG alorq du respect!!!

dusty
dusty
Niveau 8
18 février 2006 à 20:26:20

En fait c´est Fallout qui a democratiser le rpg sur pc bien avant Baldur, mais ce dernier a vraiment fait decoller la license AD&D(RO)sur pc c´est sur.

Effray
Effray
Niveau 10
21 février 2006 à 11:23:41

ce ne sont que des rumeurs comme la rumeur de diablo 3

TeoMcdhol
TeoMcdhol
Niveau 8
09 mars 2006 à 10:06:29

A tous les fans de Baldur! Un serveur Neverwinter nights est basé sur baldur´s gate, l´environnement est tout celui du jeu, ainsi que les musiques et les principes! Si vous avez NWN et que vous adorer baldur´s gate venez jouer online sur "la porte de baldur" un nouveau serveur basé dessus!

http://nwn2-baldur.forum2jeux.com/index.forum

hades4
hades4
Niveau 4
14 mars 2006 à 22:53:16

black isle a fait faillite lors de la creation de baldurs 3....
et les autres sont trop vieux maintenant.....

Thyris
Thyris
Niveau 2
15 mars 2006 à 14:18:57

Je ne suis pas du tout d´accord avec ceux qui disent que Morrowind est mieux que BG2. Moi, j´ai les 2 jeux, je les adore tous les deux, masi je ne fais pas de comparaison. S´il est vrai que la liberté d´action est supérieure dans Morrowind, en revanche, le scénario de BG2 est incontestablement au-dessus.
Ne faisons pas de comparaison et attendons. Un jour peut-être BG reviendra... :oui:

c-est-moi
c-est-moi
Niveau 9
30 avril 2006 à 14:21:10

euh je dirai qu´il faut pas rever pusique les droit appartiennent à interplay, et qu´il ne veut pas les revendre (ou a pris d´or), et comme l´editeur vie sur ca (il s´ets plus ou mins mis en faillite).
Sinon peut etre que atari ou bioware le rachetra (quoique vu les pb financier d´atari mdr)

MorcarFree
MorcarFree
Niveau 16
06 mai 2006 à 16:47:41

Tout simplement parce que la fin du scénario de "Throne of Bhaal" empêche la possibilté de faire une suite.

D´ailleurs, les développeurs des jeux eux même expliquent dans le manuel de "Throne of Bhaal" que l´histoire de cette extension est celle qui était prévue pour BG3 au départ, mais ils ont voulu se ´débarasser´ de cette histoire pour se mettre à fond sur NWN.

Franchement, vous verriez quoi comme scénario pour BG3 ? La fin de ToB ne peut être que la fin totale.

Alors si c´est pour faire une suite qui n´en est pas une, ce n´est pas la peine. Autant faire un nouveau jeu.

trexa
trexa
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:23:35

c´est bien triste!

_katano
_katano
Niveau 9
06 mai 2006 à 22:53:04

BG3 pourai etre un jeux parallele au 2 (quelque années aprés ou quelque années avant) avec une toute autre histoires.
il pouré y avoir des rencontres de nos ancien compagnions du 2 (mais pas du heros au cas du oui ça resteré assé vague puisqu´il pouré etre un dieu ou un simple mortel) et bien entendu avec les ville d´amn.

sinon on pouré etre le descendant de jaheira qui a eu klk aventure avec le heros mais ça ce serai bien des années plus tard..

enfin tout ça reste des supositions qui on de grande chance de jamais ce realisé

jaiden
jaiden
Niveau 40
07 mai 2006 à 00:28:24

slt
baldur s gate c est TERMINE
la suite c est NEVERWINTER NIGHTS !
interplay en faillite et troika aussi ,BG3 annulée et dépassée... entre temps et puis histoire terminée à la fin de BG 2, une nouvelle aventure commence celle DE NWN 2
post fermé maintenant

grouikadieux
grouikadieux
Niveau 6
07 mai 2006 à 13:36:37

il a malheureusement raison...BG est fini et neverwinter night prend la releve, mais d´une autre maniere...
j´aurais préféré moi aussi un jdr dans D&D plutôt solo que multijoueur (un BG´like). On aurait pu ainsi flanner dans des grandes villes, rencontrer des personnalités (Drizzt, Bruenor..) ou encore aller combattre des sorciers rouges du Thay...
Mais non, laissons la nos illusions et nos envies de côtés, de plus, "post fermé maintenant" ;)

trexa
trexa
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:37:08

non pas post fermé, vous vous croyez pour un modo ou quoi, on a le droit de repenser au moment de nostalgie de bg qui pour moi reste le meilleur offline auquel j´ai joué !

La vidéo du moment