CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MEILLEUR MOD RP

steackk
steackk
Niveau 9
01 décembre 2004 à 00:22:19

C´est le meilleur Mod RP que j´ai jamais vu!!!! Il s´appelle LES TERRES DU SUD, Il est dans persistant RP. Je crois que j´ai meme l´adresse: www.lpdt.fr.st

Franchement ce Mod il cartonne trop, ya de la bonne ambiance et c´est un monde en evolution ou chacun peut y avoir de l´influence.

SquallRSV
SquallRSV
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:45:07

Pas mal :ok:

Vraiment un mod de grande qualité :)

blackJC
blackJC
Niveau 6
18 février 2005 à 14:55:19

Pour un Rp d´exellente qualité: Fast French.

Basé a la base sur le module du bouchon Lyonnais, les maps on été entièrements refaites. Elles sont encore plus magnifiques et plus riche en décors etc...

Fast French propose aussi une multitude de recettes CNR ( artisana ) , permettant de fabriquer armes, armures, anneax, amulettes... et bien d´autres objets.

Si vous voulez une bonne expérience Rp, je vous le recommande.

Tanis164
Tanis164
Niveau 4
21 février 2005 à 01:41:00

Lsda 3ème age, monde persistant basé sur l´univers légendaire de Tolkien
Le module se deroule en l´année 2900 du 3ème age, 118 avant le debut de la trilogie que vous connaissez tous. L´ambiance Tolkien y est fidèlement reproduite et le rp y est de très bonne qualité entre joueur. Une grande partie de la terre du milieu est reproduite et s´etend sur plus de 160 zones, et bien plus d´ici quelque semaine et la mise a jour qui s´annonce. Vous retrouverez les lieux mythiques comme la moria et bien entendu le balrog de morgoth qui l´habite, edoras la capitale du rohan, la tour d´orthanc, la foret noire et la mythique forteresse de Dol Guldur, La Lothlorien, demeure de galadriel et enormement d´autre lieu passionant a decouvrir.Un systeme d´artisanat est bien sur la qui permet au joueur de commercer avec les autres et d´avoir un metier.
Venez nous rejoindre si vous aimez l´univers Tolkien ou que vous cherchez un bon module rp :-)))

les liens vers le forum et le site pour recuperer les hak necessaire et le cep
le site: http://qube.cpacon.com/~shadow/news.php
le forum ( aussi accessible depuis le site):
http://qube.cpacon.com/%7Eshadow/Forum/

Urendel
Urendel
Niveau 4
01 mars 2005 à 11:36:14

Si vous voulez l´adresse d´un bon serveur rp c´est Fr] Sendarie2 rp Pour Fastfrench j´y suis allé et il y a toujours 50 joueurs et comme on dit, il vaut mieux avoir 20 joueurs a fond dans le rp que 50 joueurs qui parlent n´importe comment... Et siloe est pas mal aussi mais c´est le royaume du ban definitif dès que votre perso devient un mechant hors la loi... enfin bref. Bon jeu a tous et surtout bon rp ! ; )

AraBorLeg
AraBorLeg
Niveau 10
31 mars 2005 à 14:33:36

C´est nul FastFrench :p

laklara
laklara
Niveau 1
01 avril 2005 à 17:14:58

Un mod sympa et convivial, en rp persistant:
FR [cep] Ghalandia II

Un mod assez original, avec des bonnes idées.

blaksent
blaksent
Niveau 3
29 avril 2005 à 23:15:03

Les iles voilees module hard core rp super entente entre tous les joueur, on a un chat sur mirc. Le serveur est constament mis a jour et les mj sont toujours joiniable ( que ce soir ig ou sur le forum ou le chat ou par mail).

djeser
djeser
Niveau 4
04 mai 2005 à 09:52:31

Moi mon préféré c´est Markhor! il utilise le CEP et les deux extensions..il est majoritairement RP et la communauté est très symphatique. D´ailleurs les concepteurs demandent très souvent l´avis des joeurs ou leurs suggestions. Cependant la difficulté est assez élevé ce qui nééssite obligatoirement des aventures en groupe

C´est dans persistant role et le nom c´est fr-cep-markhor!

djeser
djeser
Niveau 4
04 mai 2005 à 09:52:54

Moi mon préféré c´est Markhor! il utilise le CEP et les deux extensions..il est majoritairement RP et la communauté est très symphatique. D´ailleurs les concepteurs demandent très souvent l´avis des joeurs ou leurs suggestions. Cependant la difficulté est assez élevé ce qui nééssite obligatoirement des aventures en groupe

C´est dans persistant role et le nom c´est fr-cep-markhor!

ROUFA37
ROUFA37
Niveau 1
07 mai 2005 à 14:28:04

Je soutient Blaksent dans sa ligue pour l´extension des Iles voilées ! Vraiment très bon module, j´y joue depuis septembre 2004 et les joueurs sont vachement sympa. Le rp est là en masse, et il est bien plus rare de gagner ses niveau en bourrinant les monstres plutot qu´en gagnant en Rp.

L´un des particularité, c´est que vous savez pas les Px que vous obtenez, jusqu´a que votre niveau arrive, sa evite que des bourrins aillent trop chez les kobolds.

Les maps sont de qualités, les joueurs sympa, les MJ attentif et doués, et le rp sympathique.

Je ne peut que vous conseillez d´aller faire un tour sur le site des Iles voilées :
http://www.iles-voilees.net/

Voilà voilà

XFree
XFree
Niveau 2
11 mai 2005 à 17:53:50

Ben moi je suis en creation d´un nouveau module. On cherche juste l´hebergeur.

Sinon j´ai essayé tout ceux que vous avez cités. Fast French C bien joli mais ca reste du bouchon lyonnais et tout se ressemble, Markhor j´ai eut du mal, le 3eme age de chez Tolkien necessite des haks monstrueusements lourds et meme si j´adore bilbo le monde de tolkien me passionne moins, les autres je connais moins. Ai du tester à mes debuts multi de NWN ( en fev) alors que je joue a NWN depuis 98 :-d :-d

Tout ca pour dire : VIVE ETERNIA ( need CEP)

mideon
mideon
Niveau 5
17 mai 2005 à 17:12:53

fastfrench est pourri. ca lag monstrueusement et c´est impossible de rp.

Thorog
Thorog
Niveau 2
21 mai 2005 à 14:33:47

moi FastFrench j´y suis allé parce que y´avais beaucoup de joueurs mais j´en suis sorti tres decu. j´avoue que je ne comprend pas ce qui les attire sur ce mod. Enfin moi je vous recommande grandement LSDA troisieme age ( un Mod basé sur l´univers de Tolkien comme il est dit plus haut ) qui devient de plus en plus vastes. Plus de 360 zones a l´heure actuel donc la ville de Minas tirith dernierement.

les liens vers le forum et le site pour recuperer les hak necessaire et le cep
le site: http://qube.cpacon.com/~shadow/news.php
le forum ( aussi accessible depuis le site):
http://qube.cpacon.com/%7Eshadow/Forum/

Francil
Francil
Niveau 6
25 mai 2005 à 10:36:17

La question du nob du jour :d) c´est quoi, le CEP?

karigan
karigan
Niveau 12
23 juin 2005 à 21:05:38

j´ai pas mal bourlinguer depuis la sortie du jeu et franchement chaque mod a son petit plus et je pense aussi que cela reste tres personnel . ..
pour moi un mod doit etre la symbiose de plusieurs styles pour que chacuns y trouvent son compte c´est a dire . ..
du RP lol la je pense etre clair vu le sujet mais on ne peux pas basé un mod comme seul jugement le rp car un mod naze en mapping et en scripts peut vite se retrouvé en un bon mod rp grace aux joueurs qui le font vivre donc il faut aller plus loin que cela .
Il faut aussi de l´artisanat ( cnr c´est ce qu´il se fait de mieux)
un background coherent et pas trop a l´arrache
et un peu de pvp ( le background peux le permettre en rp )
et aussi avec des DM´s qui sont plus là pour animer le mod plutot que de joué a la flicaille
j´ai testé:
Sendarie
remplacé par Sendarie 2 qui est mort faute d´innovations
TDM(terre du milieu)mort a cause de haks trop consequent ( et un mods sans haks par experience sera moins novateur)
Icewind dale celui la me fait bien rire par son rp de place cela consiste a papoté sans but apparent sur la place de la ville ( meme si il a du monde il n´y a aucun n´interet sinon autant aller sur un chat ! )
Arkalym mod super beau et interessant mais trop brimmé par les dms
fastfrench mod de base selon moi sans etre extraordinaire il s´en sort pas mal mais bon . ..le principe date un peu et il a fait des petits ^^
warhammer mod super beau et tres tres novateur aec bcp d´ajout comme d´autres musique ce qui permet de remettre le son ^^seul bleme des haks qui en totalité compresser pesent 350 mo c´est ce qui se fait de plus enorme il me semble . .
et les celui sur lequel je suis a l´heure actuelle :Terres dechirées tres bon backgroud ou l´on choisit son clans entre Cleavens ( elfes humains halfelins et gnomes de preference bon )
Drows ( enfin ils ont leurs clans ^^)
Axfells eux sont les bourrins de services enfin bref tres tres complet avec un monde gigantesque , des maps magnifique et des mds pour chaque clan franchement un bonne reussite . ..essayer le vous ne serez pas deçu )
voila je sais que j´ai eté super long mais si vous arrivez la c´est que vous m´avez lu au moins :)

Jonnnyssss
Jonnnyssss
Niveau 2
26 juin 2005 à 00:26:25

Je peu toujours vous proposé le module sur lequel j´anime en t´en MD Terre D´espoir. Un module RP qui evolue sous le CEP. le module connais une fréquantation de 5 a 10 joueurs tous les jours voir plus. l´ambiance y est bonne.

http://www.julie-fortin.com/forum/

PeuX
PeuX
Niveau 1
04 juillet 2005 à 16:39:08

il y a aussi le mod Ghalandia 2, on ne le vois pas toujour dans la liste gamespy, mais il est bien sympas... les md sont present, les joueurs se prete bien au rp, ya quand meme moyen de se defouler si on veu... franchement ce mod est tres complet!!!
pour le moment il n´y a besoin que du cep pour jouer, mais il vas bientot falloir utiliser un hackpak, il ne devrai pas etre trop lourd...

donc si vous avez l´occasion... essayer, sa vaut le detour

voici l´adresse du site, on y trouve l´adresse pour se connecter sur le serveur www.ghalandia.com

FlammPanzer
FlammPanzer
Niveau 4
02 août 2005 à 11:18:56

Les iles voilées... aucun XP en tuant des mobs, seulement en faisant du rp...

RP hardcore, envoyé vos fiches de personnage au mj et il vous donnera l´xp en fonction...

un monde magnifique , ni trop grand, ni trop petit, on s´y retrouve facilement !

http://www.iles-voilees.net/

Lisez bien tout avant...

Ultiska
Ultiska
Niveau 2
08 septembre 2005 à 09:55:08

Moi je joue sur Paradis Perdu, c´est pas mal, ya je crois plus de 250 maps, il necessite uniquement les deux extensions. EN moyenne il y a une vigntaitne de joueurs, et le soir 40. Le server est RP/Action et les MDs sont en general tres sympa.

Bon, je ne vais pas vous cacher que, pour le moment, il y a pas mal de joueurs qui ralent.

Mais un server ne vit pas essentiellement que de ses joueurs ? Je vous invite à y venir pour améliorer l´ambiance (qui esr deja bien).

Voila, j´y retourne moi

(pseudo IG : Cole Des Neiges Eternelles :-))

La vidéo du moment