CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos impressions !

nuit_blanche
nuit_blanche
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:53:16

mettez en vrac vos premières impressions sur cette version améliorée de la 1.7 finale.

je viens d´explorer la région de bellevue à fond avec une séraphine. pas de gros changements à priori.
quelques nouveautés dans la fiche des objets :
- perte de vitesse. -11.02% en vitesse par exemple
- VA : doit correspondre à valeur d´armure qui peut être augmentée ou réduite.
sinon, j´ai reçu 2 runes de combats comme récompense d´une quête aléatoire. çà commence bien.
agrandissement du territoire au sud de bellevue près des grottes.

en 6 niveaux, pas un objet jaune, mais quelques items à 3 trous. donc çà va.

et vous ?

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:33:19

moi ça va bien je te remercie... j´apprecie l´affichage du niveau des ennemi ( surtout pour ceux ki sont daltoniens et ki peuvent pas voir la couleur de la barre de vie de ces derniers)
sinon ils font moins degats a mon boulet de wilbur ( presque au sharukas)
voila mes constatations pour le moment
le reste a venir

Germaine
Germaine
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:33:30

Pas de gros changements apparement. Les anciens persos ne sont pas modifiés, ni leur équipement.
Certaines techniques de combat, et peut être certains sorts ont vu leur efficacité légèrement modifiée ( régen + courte pour taille du glad par exemple).
L´xp monte toujours aussi désespérement lentement à haut lvl ( ils veulent sans doute nous inciter à créer de nouveaux persos!).
Pour les nouvelles régions et les nouveaux dragons, je n´ai pas encore eu le temps d´aller voir.

elend
elend
Niveau 3
20 octobre 2004 à 22:45:38

pour moi c est pas terrible,je ne peux plus rentrer dans les maisons( bug?)

ouissler
ouissler
Niveau 3
20 octobre 2004 à 23:57:46

Moi j´ai pas noté de gros changement non plus. Je me suis retrouvé face au dieu de la foret ( la grosse Meduse) en me balladant sur la lave, et zioup... teleportation lol et je sais pas si c normal, sinon nouveau dragon, jsé pas où c´est :p

jakki-san
jakki-san
Niveau 7
21 octobre 2004 à 01:39:57

Moi,je na i rien vu de neuf à part des pertes de vitesse et des pertes de valeur d armurej ai touche le pompom avec une armure qui fait moins 51,3 en v.a. et 50 de moins en vitesse....galere...

hetje
hetje
Niveau 5
21 octobre 2004 à 08:44:12

Pas de grand changement sauf que l´on passe désormais en version 1.8.

sephirium
sephirium
Niveau 7
21 octobre 2004 à 09:29:18

moi j´ai pas trop joue avec pour l´instant mais par contre j´ai apprecie l´esthetique des deux beaux dragons bleus =)

mais sinon niveau set j´ai rien trouvé encore et euh tiens une question? kelkun sait ou sont les medusas dans le desert par hasard?

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:40:05

j´installe le patch, je charge ma partie avec mon seraphin et le premier troll que je bute à un objet de set :-p

sinon ma seraph fait moins de dégats :oui:

ouissler
ouissler
Niveau 3
21 octobre 2004 à 11:47:14

sephirium, sont où les dragons bleus?
qd a moi g trouver une grosse meduse ( enfin monstre a queue de serpent avec des serpent a la place des cheveux), c´est le dieu de la foret, et on peut pas y aller, enfin ya pas de chemin, g été teleporté comme ca, et jme suis retrouvé dans une foret. j´ai affiché la carte du monde mais j´étais pas dessus. Et vu kil y avais pas d´issue jme suis dis qu´il fallait que je le tue, et pas fait le poids lol. jsuis elfe sylvain level 91, mais jlui faisait pas assez de degats, et elle envoie des ptites meduses et javé plus de potion :/ . Dommage!

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
21 octobre 2004 à 11:58:11

ben une femme serpent y en a une dans le repaire des elfs noirs qui garde une porte.

panedalu
panedalu
Niveau 4
21 octobre 2004 à 13:43:16

J´ai recommencé avec un nouveau perso, j´ai trouvé une difficulté accrue, moins de potions,
meme un gobelin au début est délicat ( niveau argent) alors quand il te plombent à 15 ou 20 en meme temps.... mon elfe noir a eu quelques difficultés à s´en sortir. Il semble qu´un rééquilibrage entre perso et monstre ait été effectué, le jeu s´en trouve amélioré.
A+

Galenia
Galenia
Niveau 1
21 octobre 2004 à 20:04:39

ouissler : on trouve un dragon bleu près de Tyr-Fasul, il y a un nouveau chemin à gauche tu peux pas le louper
le deuxième je ne sais pas
A+

sephirium
sephirium
Niveau 7
21 octobre 2004 à 20:21:56

la nouvelle region en haut a gauche de mascraell il y a un camp en plein milieu ( celui qui donne les quetes ) tu montes haut guache t le tu tomberas nez a nez avec deux dragons bleus =)

Germaine
Germaine
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:42:50

Gag amusant: certains items de ma wood elfe, provenant de la 1.66 ont été terriblement remontés en lvl minimum ( elle est lvl 145, et ils sont passés à 202 de lvl minimum, et je ne peux THEORIQUEMENT pas les utiliser. En fait, comme ils étaient déjà équipés sur moi, je peux continuer à les utiliser :lol:
J´ai pas intéret à les desequiper parce que ça m´étonnerait que je puisse les remettre!
J´ai maintenant certainement la wood elfe la plus puissante d´Ancaria à ce lvl
:lol:

sephirium
sephirium
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:31:05

ah oué surtout que j´ai eu le cas avec un de mes persos et j´ai eu le malheur d´enlever le materiel comme une bourrique resusltats j´ai tout perdu et je dois attendre que mon perso monte en level lol

ouissler
ouissler
Niveau 3
22 octobre 2004 à 11:51:41

c archi reloud cette histoire de level 202, jmontais mon level en attendant le level 103 pour mettre une bague, ji arrive presue et voila kil me faut monter level 202 grrr... sinon le nouveau monde lé un peu cho je trouve, jme suis fighter avec un dragon bleu et jlui faisait trop pas de degats c t affligeant ; s

Germaine
Germaine
Niveau 9
22 octobre 2004 à 19:27:57

C´est clair, les monstres sont plus costauds. Je me suis battu avec le dieu de la forèt ( le serpent géant, et c´était très très chaud: j´ai utilisé tout mon stock de potions et j´ai déconnecté en catastrophe pour pas crever car il n´y a aucune échapatoire possible dès qu´on est téléporté près de cette saloperie!), et je n´étais qu´en argent avec un glad lvl 59 bien costaud, et pas grand monde ou de haut lvl sur le serveur.
En bref, beau challenge.

MISTERSHOOT
MISTERSHOOT
Niveau 6
22 octobre 2004 à 20:58:21

Pour les items lvl 202 j´ai la solution

ce sont des items qui ont été pecho sur le net des items cheatés(j´etais serti d´anneaux de courroux 350 de protection 10 pour 100 dexperience... mais j´ai du tout ressertir sinon vitesse de deplassement =54 et vitesse dattaque=100)

sinon mon battlemage a + de degat magique et plus de vie

j´ai trouvé 2 items de set nouveaux pour battlemage:memnon et stonestaff ou un truc comme ca les bottes:attak et defense + 79!
+69pour 100 defense...

par contre peu ou pas de changement pour ce qui est armes et armures a part des boucliers tre sympas rien n´a changé je m´attendais a mieux au nveau des objets...

voila c que du bonheur!!!(presque)

Germaine
Germaine
Niveau 9
23 octobre 2004 à 05:49:40

Non non, ce ne sont pas des items cheatés, ce sont des armes ou des anneaux que j´avais trouvés en 1.66 et que j´avais récupérés de mes anciens persos. Ce sont de bons items, mais qui n´ont pas les caractéristiques délirantes des items cheatés.
Tu peux en voir certains sur le topic " vos objets" du forum sacred, j´ai mis un lien vers mes screenshots.
Pour ce qui est des nouveaux sets ou armes, je n´ai rien trouvé de sympa pour le moment.

La vidéo du moment