CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que le fer éclairé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
28 janvier 2005 à 20:48:26

ah ok mci je navais pas vu kil avait été " mentionné" que cela se trouvait a droite du wp excuser mon dérangement :-p

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
28 janvier 2005 à 20:59:42

bon alors je trouve pas ce fouttu pnj de merde ya qq1 kia parlé d une grotte a l´est du wp bah je lé trouvé mais ou est ce fouttu pnj cher pas explique fé un screen cher pas moi

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 janvier 2005 à 23:11:48

lol il est caché derriere des arbre, normal que tu ne le vois pas ( acceptes ses conditions pour avoir l´epe... il me semble)

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
29 janvier 2005 à 07:58:46

donc caché derriere des arbres pres dla grotte jvais tester ça

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
29 janvier 2005 à 08:14:08

je trouve pas vous savez pas me donner lendroit du PNJ svp ou il se trouve précisement ouy alors qd zavez le temps me montrer je peux faire ça sur le ouvert ou fermé SC mci

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:49:41

mais t´es un vrai boulet toi!!! ( ca faisait longtemps)

on te dit d´aller a hedgenton south ( memoire memoire...), tu trouves le nobles caché derriere des arbres ( ben oui pas pres d´une grotte c´est qu´une chiffe mole, et ca toujours a hedgenton south), tu lui parles et pui voila tu fais la quete

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:51:33

bah hedgenton south je ne le vois PAS ya un tipe le gouverneur ki me propose de tuer le tipe ki chante une noble ki me demande de délivrer son mari mé pas de noble ki me demande de aller chercher une épée ! !!

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:54:09

situe moi le pnj dans le village et part rapport au wp alors si t si fort que ça ! !

XovoX
XovoX
Niveau 9
29 janvier 2005 à 14:16:05

tu crois que hop arrivé à Hedgenton tu vas choper l´épée...!!!?
nan nan ça marche pas comme ça, il faut que tu fasses les premières quetes que tu viens de dire, et seulement là tu pourras accéder à la quete de l´épée, et encore, pas sur...

au passage, c´est vrai que t´es un boulet sur ce coup là...
:honte:

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:13:41

heu je v prendre un exemple si je te dis cherche l aiguille dans ma maison oui la dans ma maison a l interrieur pas dans l autre maison dans la mienne tu crois que tu vas la trouver sur le coup ? ?

XovoX
XovoX
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:24:14

nan, mais si je trouve pas, je vais pas m´énerver...

:dehors:

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:52

DW4, :sors:

aym72
aym72
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:18:52

Heu j´veux pas faire le rabat joie, mais quel est interêt de fer éclairé à part à un haut niveau ? J´ai un vamp niveau 45, fer éclairé a 26% de chances de trouver des objets spéciaux, mais elle est énormément moins puissante que les autres épées en ma possession, et pour être honnête, je vois pas la différence avec ou sans le bonus des objets spéciaux . .. j´ai pas un assez bon niveau ou . .. ?

XovoX
XovoX
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:33:01

en bas niveau c´est vrai que les stats sont pas top, mais moi j´ai vu la différence en ce qui concerne les objets spéciaux...
un détail, si tu veux en trouver, il faut t´attaquer à des ennemis qui ont des pointes rouges autour des cercles de leur point de vie...
des héros qu´ils les appellent dans le manuel...

moi à 21% au lvl 32, j´ai " déjà" trouvé 4 objets de set...

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
30 janvier 2005 à 07:43:28

MM g pris un passe partout pr rentrer bah a haut lvl ça paie mtn je suis a +734% de mf

aym72
aym72
Niveau 9
30 janvier 2005 à 10:53:21

XovoX, quand même :-)

Moi j´ai trouvé 6 objets de sets sans fer éclairé ( 5 pour Mage de Bataille, et 1 pour Séraphin), et j´ai testé une heure sur des Orcs et Chaman gobelins avec fer éclairé, même pas le moindre objet en bleu ou jaune.

Je vais testé sur 1 dragon, mais sachant qu´en prenant fer éclairé j´ai -3% à toutes mes compétences, je frappe à 500 au lieu de 1000, j´ai une attaque de merde, alors c´est pas gagné !

Autre chose, comment on fais pour voir son bonus de survie ? j´ai fouillé toutes les pages ( I, et L) et je trouve vraiment pas.

aym72
aym72
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:10:39

Ah c´est bon, 54% ! Mouais

Enfin je sais pas pour le fer éclairé, j´vais essayé de chercher l´épée de chai plus qui mais je suis jamais allé à Hedengton South . .. Yahoo !

XovoX
XovoX
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:28:19

pour le bonus de survie, tu vas dans l´inventaire et tu mets ton curseur sur les stats en haut à droite, je sais plus bien lesquelles, mais c´est indiqué là...

XovoX
XovoX
Niveau 9
30 janvier 2005 à 11:32:32

et pour les objets de set, j´ai jamais vraiment essayé sur les gobelins et les orcs, mais sur les lézards volants ( à Hedgenton) ça marche pas mal, sans compter qu´hier soir j´ai été rechercher un fer éclairé ( 26% je sais c´est pas top) mais ça devrait le faire encore plus...

et pis le plus important, c´est pas vraiment de trouver des objets de set, c´est de trouver des objets de set POUR SON PERSO !

:oui:

aym72
aym72
Niveau 9
30 janvier 2005 à 15:17:45

Je sais, c´est pour ça que j´ai la rage . ..