CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mieux que le fer éclairé

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
XovoX
XovoX
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:54:54

j´ai trouvé mieux que le fer éclairé...
mais seulement je suis en bronze avec un gladiateur lvl 28, et c´est une épée qu´on trouve pour une quete à Hedgenton South.
à lvl quasi identique ( 22 pour le fer éclairé et 25 pour l´épée en question) j´ai 8% pour le fer et 13% pour l´épée, alors voilà, et pis elle inflige plus de dégats aussi...

pour l´avoir, prendre la quete secondaire où un noble demande de retrouver l´épée de son père, la retrouver, la mettre dans le coffre dispo dans le village, aller voir le noble, et vous avez l´xp + l´épée...
ensuite, la reprendre, l´équiper chez le forgeron et bingo c´est parti ! !

de rien...de rien...

XovoX
XovoX
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:15:23

quand je dis " lvl quasi identique" je veux dire que j´étais au lvl 22 quand j´ai chopé le fer éclairé, et au lvl 25 quand j´ai chopé cette fameuse épée.

et en utilisant les deux avec ambidextrie, avec un bonus de survie qui doit etre seulement aux alentours de 20-25% j´ai déjà trouvé le casque de Jacquaire, je précise que je l´ai eu au lvl 26 ou 27 sans compter tous les objets avec des caractéristiques intéressantes que j´ai aussi trouvé...

enfin voilà c´est cool, je vous recommande vivement d´aller à Hedgenton South pour ceux qui n´y sont pas encore allés, il y a vraiment une tonne d´xp à faire ( j´en suis à 5 lvl pour l´instant) et des objets assez sympas à trouver, sans compter que les adversaires ne sont pas extremement corriaces ( en mode bronze biensur ! !)

voilà !

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:18:07

je veux bien te croire quant a la facon dont tu as obtenues cette fameuse epee, mais surement etait-ce un coup de chance: si tu as l´occasion de venir en multi, tu te rendras compte que les recompenses de quetes sont aleatoires ( enfin ca depend des quetes bien sur)

le mieu serai de tester a nouveau cette quete

si tu t´en souviens, donnes nous le nom de la quete ( dans ton journal de bord, touche L) et le nom de l´epee

:-)

XovoX
XovoX
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:04:58

alors j´ai regardé, la quete s´appelle " l´épée paternelle" et attention super dur, l´épée s´appelle " épée"
. ..!
sinon elle a deux emplacements sertissables, tout comme le fer éclairé il me semble, et elle possède aussi un pourcentage pour atteindre les ennemis au vol...
elle a des meilleures stats que le fer éclairé au niveau des dégats, je les ai plus trop en tete, j´aurais du noter...
alors voilà, des fois je me galère un peu, je suis qu´à à peu près 700 en attaque, pour un lvl29 ça pourrait etre mieux, mais je préfère essayer de faire un set pour voir, que d´avoir des stats de fou...
( je pense)

XovoX
XovoX
Niveau 9
26 janvier 2005 à 22:09:29

sinon en continuant dans hedgenton south, vous pouvez aller faire un tour jusque Bravewall ( Bravemur qu´on vous dira dans le jeu)
pareil que Hedgenton mais avec encore plus d´xp à faire !
par contre les missions ont l´air beaucoup plus dure mais je les ai pas encore faites...
prévoir tout de meme des potions...! les magiciens sont méchants...

:-)))

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
26 janvier 2005 à 22:22:42

Je pense que dans cette quête l´arme n´est pas aléatoire. Parce que j´ai aussi recu une épée avec des % de chance de trouver des objets et d´attirer les monstres volant au sol mais je l´ai vendue. J´sui un mage et j´utilise beaucoup le feu et je favorise les bâtons qui donnent des % en attaque de feu. Donc pour moi le fer éclairé est mieux. Enfin faut voir si c´est vrai que le fer éclairé s´adapte en fonction de ton perso.

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:05:53

Ah oui au fait xovozstvcx... merci pour eux ( oui pas pour moi...aller savoir pourquoi)

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:05:43

bon elle est ou ste quete pcq jla trouve pas précise a quel endroit

XovoX
XovoX
Niveau 9
27 janvier 2005 à 18:04:26

j´ai dit combien de fois qu´elle était à Hedgenton South ? ??????

et vu le nombre impressionant de quetes qu´il y a là bas, sois patient...
je te dis, c´est un noble qui te la propose, alors voilà...

Germaine
Germaine
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:30:29

Et est ce que cette épée est plus puissante en fonction du lvl du perso ( à très haut lvl, le fer éclairé dépasse les + 200% d´objets spéciaux)?

XovoX
XovoX
Niveau 9
27 janvier 2005 à 22:22:14

je sais pas...
j´ai pas refait la quete en exportant, et pour tout dire, vu l´avancement qu´il faut avoir, j´ai pas vraiment envie de réessayer...
tu l´as trouvée cette épée Germaine ?

sephirium
sephirium
Niveau 7
28 janvier 2005 à 12:09:10

perso online je n´ai pas trouvé la quete.....alors ne serait ce pas une quete qui existe qu´en solo?

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
28 janvier 2005 à 12:36:30

Moi j´l´ai faite cette quête mais je joue en solo. Donc y a ptete quand solo qu´on la trouve.

Germaine
Germaine
Niveau 9
28 janvier 2005 à 12:37:47

Je n´ai pas beaucoup le temps de jouer en ce moment.
Dès que je peux, je vais la chercher.

DW4_xl
DW4_xl
Niveau 7
28 janvier 2005 à 16:36:42

c bien ke c ds le sud d hedgenton mé ou précisement tu dois aller dans kelle direction a partir du wp ? ?

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:25:25

Subzero reviens avec de bonnes paroles mais il préfère ne rien dire et repartir comme il est venu......mais il reviendra

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:42:59

tu as oublié le " Hahaahahaha ( rire demoniaque) et le :dehors:

passons...

Dw4, il a deja ete mentionné kil fo aller vres l´est ( droite) a partir du " portail" ( wf)

XovoX
XovoX
Niveau 9
28 janvier 2005 à 20:09:53

wp...
wf...

:gne:

dicidens113
dicidens113
Niveau 6
28 janvier 2005 à 20:41:43

Ouais je sais bien que c´étais à droite. Je rentrais dans la grotte mais je ne trouvais pas la sortie de la grotte. Et maintenant j´l´ai trouvée ( enfin j´l´ai trouvée 10 min après avoir posté le mess mais j´avais pas eu le temps de dire que j´l´avais trouvée).

Mickael_Myers
Mickael_Myers
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:43:03

euh oui wp et pas wf pardon ( je pensais a wtf => what the fuck?!)