CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de online pour l'europe

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
11 février 2005 à 10:43:44

ouai ds 5 jours ont sera fixer ! en tous cas en attendant jai esssayer de voir sur dautres sites et aucune traces dune news officiel ! o contraire ds les anciennes previews ils parlaient tous du mode online pourtant ce jeu est une grande license bizarre . et sur le site du jeu en francais , en effet il ne parle pas du mode online ahlalala 5 jours c encore lonnnnnnnng jspere ke dici là des tests de ce jeu vont commencer a apparaitre !

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
11 février 2005 à 13:49:02

c est clair que c est abuser si ea ne met pas de mode live mais je n y croi plus trop car si vous allez sur le site ea big francais il y a tout les mode de jeu de decrit et il ne mentionne nul par le mode live donc pour moi c est bien annuler mais bon on sai jamais un sursaut d intelligence de la par de ea nous surprendrai tous lol en tout cas maxi quand tu a le jeu n hesite pas a nous tenir au courant

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
11 février 2005 à 16:54:29

Sans faute les gars :ok:
Car j´attendais beaucoup de cette option, comme vous certainement ! Sur ce je vous dis à mardi, jour ou j´irai normallement acheter le jeu car selon mon revendeur il l´aura ce jour la. Pas de crainte, vous serez les premiers avertis :ok:

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
11 février 2005 à 20:25:32

c est cool maxijazz et bon jeu meme si le live a ete supprimer aaaaaaaarrrrrrr

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
12 février 2005 à 20:14:04

J´ai contacté mon revendeur et je l´aurai que mercredi au plus tot ! Mais cela ne change pas je vous contacterai directement pour vous dire quoi ! A+

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
12 février 2005 à 20:22:43

moi g le online mé sur impor...

G UNE IDEE!! avan kil soi tro tar on envoi tous une letre de demande de online a EA BIG ( fo bien lé édé a etr inteligen lé gars d´ea kan mm!)

envoyé tous une letr a ea pr le online de nba street v3

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
13 février 2005 à 11:41:24

toi par contre mon cher dsl de te dire sa mais tu nes pas intelligent car c´est trop tard puiske le jeu est deja presser et il leur reste plus ka lenvoyer ds les boutikes ! sinon kant a moi mon revendeur micromania laura le mardi 15 en plus jsuis inviter a la soirer micromania pour tester la ds donc jen profiterai pour voir si le live est dispo ou pas pour nba street !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
13 février 2005 à 17:44:17

Ce sera a toi alors angeblanc de nous avertir :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
14 février 2005 à 11:29:40

ouai lol promis jvous averti des demain soir !

John75
John75
Niveau 7
14 février 2005 à 22:05:44

Si tu bosses chez micromania t´as pas besoin d´etre invité aux soirées Ds etant donnés que dans chaque micromania il y´a 1 bornes DS + 2 Ds volantes ( = pas accroché a une borne)

Pour finir les soirées Ds origanisé sont gérés par les vendeurs donc t´as pas besoin d´etre invité vu que c ton taffe lolll

Ps = Je sais de koi je parle ; )

John75
John75
Niveau 7
14 février 2005 à 22:07:21

Et si t´etais mieux au courant tu saurais que chaque vendeur avait le droit a un Pack Vip DS pour 179€ pour l´avoir 1 mois avant la sortie avec Wario ware touched Demo et Metroid Prime hunter Demo + Mario 64 Ds complet ( et 1 tee shirt taille XL) lol

sebastiano2207
sebastiano2207
Niveau 6
14 février 2005 à 22:25:34

le truc c kon sen tape de la DS. tou ce kon veu savoir c si le online est bien annulé pcq le online on en veu pa LOL.

sebastiano2207
sebastiano2207
Niveau 6
16 février 2005 à 09:05:49

y´en a qui devait nous prevenir ya du mitonage dans lair.

sebastiano2207
sebastiano2207
Niveau 6
16 février 2005 à 09:57:44

bon ben la pochette pal na pas le logo online donc...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
16 février 2005 à 10:08:33

desoler les gars avc la soiree ds jai pas eu daller sur le net euhh par contre un truc jai pas compris pk jhon a mis ces commentaires ils ont rien a voir avc le sujet enfin bon sil parlait de moi sache ke jai jamais pretendu bosser a micromania mais je connais simplment tres bien le responsable c tt. bon sinon jai la news ke tout le monde atten : eh ben . .....NON il nest pas online et jsuis degouter de voir a kelle point ea se fout de notre gueule ! en fait la raison est simple ! cest kil veulent faire payer leur serveur a lavenir donc il veulent eviter dediter le mode online en europe pour faire les servuer et surtout economiser de la thune . voilaaa !
donc bah du coup jne sais pas si jvai me lacheter car moi ce ki minterresse en premier cest le mode online dun jeu ( bah oui jpaye pas internet + le live pour rien lol).

sebastiano2207
sebastiano2207
Niveau 6
16 février 2005 à 11:39:54

angeblanc91 fait comme moi commande la version US, jai pris avec un kit sans puce pour jouer aux imports comme ca le live marche qd mm. Mais bon faut une grosse connexion pas en dessous de 2 méga jpense car les serveurs sont evidemment aux Etats Unis. Ptite pub au passage free fait le débit max 10 mégas pour les non dégroupés ski é mon cas :cool: jvous dirai comment ca tourne dans 15 jours
PS: EA c´est des BONS mais aussi des CONS.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
16 février 2005 à 16:32:58

lol tu vois jaurai encore la ps2 jaurai fait comme toi vu ke jai la livebox avc le debit max chez wanadoo. mais bon jai jai la xbox donc sa pose pb.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
16 février 2005 à 17:24:05

ea big se fou de notre gueule pas de online donc pas d achat pour moi j acheterai dead or alive meme si je prefere nba street au moin je pourrai squater le live c est vraiment dommage mais je pense qu a l avenir il faudra boycotter ea si il nous refon le coup avec un jeu qu on attend perso def jam for ny 2 sera online au state j espere qu il nous le laisseron pour l europe car ce jeu est super cool et si qq a la version ps2 de nba street si il peu me dire si le mode online a aussi ete annuler merci je suis toujours deg car ea big y fon vraiment de bon jeu aaaaarrrrrr

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
16 février 2005 à 19:46:07

Tout le monde le sait dsormais, pas de online ! !! Dégouté, même si on s´y attendait ! J´espere que EA ne va pas en prendre l´habitude de ses sales blagues ! Sinon qq´un sait si FIFA Street sera on line ?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
17 février 2005 à 10:22:57

oui moi jsais pour fifa street son mode online a ete aussi annuler en europe ! c vraiment abuser pour nba street , enfin heureusement kil ya dead or alive en live pour rattraper le tout .

La vidéo du moment