CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de online pour l'europe

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
01 février 2005 à 00:50:40

et oui comme fight night round 2 nba street 3 n aura pas de mode online en europe vive ea apres avoir fait le coup avec nba live 2005 - def jam for ny - et toute leur serie sport a part fifa de merde il ont decider au dernier moment d´annuler le online moi qui attendai trop ce jeu surtout apres l annulation du online de nba 2k5 je suis trop degouter mais je n acheterai pas leur jeu il se foute de la gueule du monde ? ???????????

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
01 février 2005 à 22:42:53

pren les version us . .. ! :ok:

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
02 février 2005 à 12:54:27

C´est une blague j´espère ! !!!!!!!!!!!!!! Ou as-tu appris cela ? Je viens encore de voir sur le site playfrance.com la confirmation du online ! Je serai trop dégouté de la suppression de cette option géniale pour ce jeu qui promet énormément ( vu les vidéos ! !). Que ceux qui ont des infos à ce niveau n´hésitent pas à les laisser. Merci d´avance...

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
02 février 2005 à 16:38:23

moi aussi maxijazz je l aurai acheter si il y avai le mode online malheureusement le online est annule pour l europe c est ea eux meme qui l on annonce voila trop deg

le_cabanon
le_cabanon
Niveau 3
02 février 2005 à 16:50:39

t´est sur de ce que tu dis coolfoot? parceque sur tout les sites, ils confirment le online. Moi je veux savoir! c´est important

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
02 février 2005 à 19:43:17

Tjs pas de nouvelles ? Je veux trop savoir si il sera bien présent ou si ils l´ont vraiment supprimé ! !!

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
02 février 2005 à 20:07:37

Coolfoot, je te crois mais si tu pouvais nous donner les sources, cela serait encore mieux car je viens d´aller voir sur le site d´eabig et ils parlent bien du on-line ( mais pas de distinction europe-usa ! ). Merci d´avance.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
02 février 2005 à 22:31:41

yes desole de vous avoir annoncer ca mais le online est bien suprime pour l europe moi aussi ca me fou les boule pour mes source allez voir sur xbox gamer ou xbox player ces un de ses deux sites qui disent avoir eux la nouvelle officiel par ea big

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
03 février 2005 à 17:51:33

coolfoot, j´ai beau chercher les infos sur les sites donnés mais je ne vois rien. J´ai juste vu ton commentaire sur le site xbox gamer, posté sur une news montrant la dernière vidéo, ou tu repetes qu´il n´y aurait pas de serveur en Europe pour cause de cout trop élévé ! Si c´est la vrai raison, ils se foutent de nous car si une boite comme EA n´inclut pas d´option On-Line parce que cela leur coute trop chère, aucune autre société de développement le fera ! !! Car je ne pense pas me tromper en disant que EA est certainement la plus grosse en matière de revenus et bénéfices. Soit, le point d´interogation est donc toujours présent mais on devrait tout de même pas tarder à avoir une confirmation, le jeu sort dans 2 semaines en Europe ! Si vous avez d´autres nouvelles, n´hésitez pas, car je ne suis certainement pas le seul qui attend le verdict. Merci d´avance.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
04 février 2005 à 15:00:05

maxijazz j ai retrouve l info tu va sur le site xbox mag et tu regarde les news du 24/01/05 le titre de la news ( nba street bouge en video) et la il confirme bien qu il n y aura pas de online pour l europe trop degoute surtout que sur ign.com il vienne de lui mettre la note de 9.4/10 on aurrai pu se faire des parties de ouf sur le live pourquoi tant de haine envers les europeens nous aussi on a des connection haut debit lol perso je garderai mes sous pour le mois de mars ou il y a plein d autre jeux

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
04 février 2005 à 23:17:20

Coolfoot, j´ai bien trouvé la news ! Et j´ai bien peur que tu aies, malheureusement, raison ! Je reste encore optimiste en attendant de voir cette mauvaise nouvelle se confirmer sur d´autre sites PS2 ou même sur le site d´EA !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
07 février 2005 à 08:40:32

Je penses que l´on doit s´y faire, pas de On-Line pour l´Europe, je suis dégouté de la part d´EA ! ! Je ne sais même pas si il vaut du coup sans cette option !

australien_
australien_
Niveau 8
07 février 2005 à 08:56:33

mai bien sur kil vau le cou moi jlé pa le online et jtrouve sa dechire les jeux de´ tt facon tu poura tj faire des putin de parties av tes cop juska 6 alor te plein pa moi jdi il va dechirer se jeu et jaimerai ke ceu ki lon en avance nou en parle en bien et en mal pour voir ske sa donne marci a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
08 février 2005 à 20:58:34

maxijazz va lacheté comme moi en impor PAL a la fnac... tora le ON-Line et tout! et si ta la game cube prend le sur la concole de BIG N.. personelement jtrouv ke c mieu....

Shadyaftermath/cité clémencaux/95-argenteuil

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
09 février 2005 à 17:23:52

de l import pal a la fnac ? tu peu m en dire plus quel fnac et ca vien de quel pays pour avoir le online en pal ca passe sur les xbox francaise ?

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
09 février 2005 à 19:14:00

a la fnac de paris. et jlé vu sur PS2, X-Box et Game Cube... et si ta le online faut qu´on joue tout les 2.!!!!!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
10 février 2005 à 10:54:14

ouai ok mais jparie kil faut pucer la console et ce ki metonne cest ke lorske tu puce ta console on ne peux plus jouer en online ! enfin bon tu mexplikera comment tu fais a moin ktu es une console import aussi . sinon bah on vera bien le 17 fevrier meme avant pour moi sil est online ou pas ! sil nest pas online sa c claire jlachetrai pas , ya tellment dautre jeux sur xbox ke jvais pas menbeter avc un jeu pareil où ces bouffons d´ea ki rachetent tous les editeurs pretendent en plus ke sa coute cher , non mais faut arretter là !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
10 février 2005 à 12:49:59

Angeblanc, je suis d´accord avec toi sur 2 choses :
-Je ne comprends pas comment shadya arrive à jouer en On-Line avec un jeu import sur une console européenne. Et en plus sur GameCube, je ne savais même pas que le On-Line était dispo sur Nintendo, ce serait le premier jeu ! !!!!!!!!!!
-C´est clair que si EA a bien enlevé le mode On-Line pour l´Europe, cela serait un scandal ! C´est certainement la societé de développement de jeu qui se fait le plus de bénéfice, qu´ils ne viennent donc pas avec des excuses que cela coûte trop chère ! Mais honnêtement je ne sais pas pourquoi mais j´y crois encore au fait que l´option On-Line sera peut-être présente, c´est peut-être du au fait que je n´ai encore vu aucune annonce officielle à ce niveau. De toute facon, on sera bientôt fixé, le jeu sort dans moins d´une semaine, je devrais l´avoir le mardi 15.
Par contre contrairement à toi, qu´il y ait l´option ou pas, je l´acheterai. Je vous tiendrai au courant :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
10 février 2005 à 15:23:51

ok maxijazz , des ke tu las fais nous un signe car finelment jai reserver pltutot dead or alive ultimate donc nba street jverai unikement sil est online ou non ! sinon pour la gamecube sa je sais on peux jouer en ligne dessus puiske jai vu a bhv kil vendait un adaptateur reseau et puis phantasy star online sur gamecube est compatible avec mais bon , attendons de voir ce quil va nous repondre . en tous cas ce ke jne comprend cest pk il veulent retirer le mode online ? ?? ils nont aucune raison valable , certainement pas pour la thune car aujourdhui cest lediteur numero un mondiale ! !!!!!!!! donc sa serait plutot par paresse puiske kstion technike burnout 3 est passer avant . bref pour linstant jsuis comme maxijazz jy croi encore surtout sur xbox car faut pas oublier ke golden eye 2 sur ps2 ne disposait plus du mode online alors ke la xbox sii et cela fut une grande surprise donc peut etre le feront ils ou non ? ?? le debat est ouvert !

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
10 février 2005 à 19:19:32

Pas de problème angeblanc, je tenterai de te donner un maximum d´info une fois que je l´aurai acheté ( comme je te l´ai dit normallement mardi) et surtout si le mode On-Line est bien présent ou pas ( en ce qui me concerne cela sera la version PS2, je n´ai pas de X-Box, mais je me renseignerai chez mon revendeur pour les autres versions). Ce que tu dis pour Goleneye est exact, tout le monde a été étonné de ne plus voir cette option une fois le jeu en vente ! Il se passera peut-être la même chose pour NBA Street 3. Même si la qualité des jeux n´est pas comparable. Wait and see. Still 5 days to go...

La vidéo du moment