J´me la pete pas.
fo que t´arrete!!! G jamais dis que mes potes etaient forts donc que j´étais hyper fort puisque je leur faisais des figures!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh oh faut se reveiller!!!!
J´dis juste qu´ils disaient comme toi, ils dédaignaient le street genre : " c un truc de blaireau, de frimeur de merde..."
Bah, maintenant, il se rendent compte de ce que c vraiment!!!C cho!!!Ils croyaient tout savoir sur le basket, être fort et tout, ben non,; le street leur a prouve le contraire. Moi je l´ai ai battu ( en 2 contre 3 : moi et mon frere contre eux 3) , donc on est meilleur qu´eux. c clair. Mais ce qui est clair, c qu´on est pas non plus les meilleurs du monde. Bien sur que la plupart des mecs qui jou souvent sont 100 X meilleur que moi.
Juste que les mecs qui pensent que les trucs de street c´est n´imp, que c facile a contrer etc.. et ben ils y connaissent rien. C´est un truc qui demande de l´entrainement!
J´ai joue cet ete contre des mecs qui faisaient des tournoi de street ds tte la france, ben putain, v´la les cho!!!!!!!Ils font leurs gestes et feintes tellement bien et vite que tu passes forcement pour un con!!
Et a moi que t´en fasses aussi ds des tournois, si t´as pas l´habitude de ces gestes, la premiere fois contre des joueurs de street, tu te fais tauler et c tout. tu chiale et tu rentre chez toi. Si c´etait si facile, lors du and1 tour, les adversaires de l´equipe and1 se laisseraient pas ridicularise si ils arrivaient a voir les gestes a 100 km comme tu dis. par ex the professor, il va tellement vite, que tu suis pas la balle, et c´est sur qu´il te fait toute le feintes et gestes qui veut sans que tu fasse que dalles si ce n´est dire " c bidon" pour pas passe pour con, meme si c ce que t´es.