CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

streetball and1 c'est mieux ql nba

progamer54
progamer54
Niveau 10
07 février 2005 à 16:58:15

trop bonne idee Pesmerga3
Moi g deja 2 dvd de and 1 et plein de video mpg.
J´adore trop et ça me permet de mettre la honte a mes potes qd on joue en leur plaçant des gestes de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu pourrais apres donner tous les details des persos créés?
Pour voir comment ils rendent

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
07 février 2005 à 23:40:44

progamer54 Posté le 07 février 2005 à 16:58:15
trop bonne idee Pesmerga3
Moi g deja 2 dvd de and 1 et plein de video mpg.
J´adore trop et ça me permet de mettre la honte a mes potes qd on joue en leur plaçant des gestes de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu pourrais apres donner tous les details des persos créés?
Pour voir comment ils rendent

lol, ya pa ke And1 dan la vie, et a la base le basket c´est pa fair 50 passemen de jambe, fair tourner la ball autour de la tete de l´adversaire ou lui passer la balle entre les jambes! mai le but du basket c´est bien de mettre un ballon dan un cercle, tout en jouant collectif puiske c´est un sport d´ékip!

progamer54
progamer54
Niveau 10
08 février 2005 à 09:24:00

oué c´est les mauvais qui disent ça . j´les connais.
De tte façon on fou la honte au mec d´en fasse et on marque aussi plus de paniers, c´est pas incompatible; c´est meme complementaire.
Et pour le collectif : alley oop, passe avec le cadran, entre les jambes du defenseur,etc.
Moi, je dis la base du basket c´est un sport trop fun, et avec le street ça a jamais ete aussi fun!!!et spectaculaire!!

Fo arreter de croire que je basket a arrete d´evoluer depuis les annees 60.

THE PROFESSOR...THE PROFESSOR...THE PROFESSOR...THE PROFESSOR...OUH!!!!!!!!!!!!!!

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
08 février 2005 à 19:06:23

ouai ok au debut c´est bien And1 avec tou ces moves et dunks de folie etc... mai on les voi venir a 100km, tou com certain verraient venir tes moves copié de Hot Sauce!

progamer54
progamer54
Niveau 10
08 février 2005 à 21:14:26

c´est ce qu´ont dit mes potes avant de se prendre la balle dans la gueule comme des cons.
pour faire les gestes de street fo etre tres bon en basket ´normal´, pas l´inverse

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
11 février 2005 à 17:03:20

tes potes doivent etre des blaireaux, et toi tu te la pète mais grave apren a etre modeste et revien nous voir...

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
11 février 2005 à 19:03:54

Arreter ce débat et vos engeulades!! Le basket a trouver l´essence du showtime dans les années 70 grace au street. Actuellement on le retrouve a travers les crossover de certain joueur et les dunks comme les widmilljam et autre Rider. Le street et le basket pure et dure se complete pour former la NBA d´aujourd´hui. AND1 est un style a part qui mise sur le showtime pour faire plaisir au fan...Si vous voulez voir du street et du vrai basket matez le EBC Tournament au Rucker Park. Chacun ses gouts. Pas besoin de critiquer !
Au sujet de la team AND1 je la mettrait quand j´aurais le jeu: g de l´éxperience en matiere de persos creer et je connais AND1: spécialités,poid,taille,visage des joueurs. J´ouvrirai un topic quand j´aurais deja une base.

mox67
mox67
Niveau 1
11 février 2005 à 19:50:12

la and 1 c trop la classe c les pire ouf ke g jamais vu mai tu met la and 1 en face de la nba la and 1 se fait mangé

omegaX
omegaX
Niveau 10
11 février 2005 à 20:09:34

c clair que pgm c kun gros frimeur ! ! tu doi les payer cher tes chaussete sur mesure faite pour tes chevilles enflée ! !

omegaX
omegaX
Niveau 10
11 février 2005 à 20:10:13

é c vrai que faire tes trucs et tes machins de street ba c vachement perso :x

greg-OS
greg-OS
Niveau 7
11 février 2005 à 20:42:19

c tro nul le streetball

progamer54
progamer54
Niveau 10
12 février 2005 à 11:01:04

J´me la pete pas.
fo que t´arrete!!! G jamais dis que mes potes etaient forts donc que j´étais hyper fort puisque je leur faisais des figures!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh oh faut se reveiller!!!!
J´dis juste qu´ils disaient comme toi, ils dédaignaient le street genre : " c un truc de blaireau, de frimeur de merde..."
Bah, maintenant, il se rendent compte de ce que c vraiment!!!C cho!!!Ils croyaient tout savoir sur le basket, être fort et tout, ben non,; le street leur a prouve le contraire. Moi je l´ai ai battu ( en 2 contre 3 : moi et mon frere contre eux 3) , donc on est meilleur qu´eux. c clair. Mais ce qui est clair, c qu´on est pas non plus les meilleurs du monde. Bien sur que la plupart des mecs qui jou souvent sont 100 X meilleur que moi.
Juste que les mecs qui pensent que les trucs de street c´est n´imp, que c facile a contrer etc.. et ben ils y connaissent rien. C´est un truc qui demande de l´entrainement!
J´ai joue cet ete contre des mecs qui faisaient des tournoi de street ds tte la france, ben putain, v´la les cho!!!!!!!Ils font leurs gestes et feintes tellement bien et vite que tu passes forcement pour un con!!
Et a moi que t´en fasses aussi ds des tournois, si t´as pas l´habitude de ces gestes, la premiere fois contre des joueurs de street, tu te fais tauler et c tout. tu chiale et tu rentre chez toi. Si c´etait si facile, lors du and1 tour, les adversaires de l´equipe and1 se laisseraient pas ridicularise si ils arrivaient a voir les gestes a 100 km comme tu dis. par ex the professor, il va tellement vite, que tu suis pas la balle, et c´est sur qu´il te fait toute le feintes et gestes qui veut sans que tu fasse que dalles si ce n´est dire " c bidon" pour pas passe pour con, meme si c ce que t´es.

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
12 février 2005 à 16:00:21

déjà, j´ai jamais di ke ls street c´etai nul, je m´y interesse d´ailleurs plus k´à la NBA, mai kan je voi un gars ki ecri " ouai c´est tro cool de foutre la honte aux potes avec les moves And1...", j´me di ke le street c´est pa si spectaculaire ke ca. et Professor fai tjs les mem moves, ok il driblle bien et il est rapide, mai franchemen t´a vu la defense k´il y a aussi, on dirai ke ses adversaires le laisse faire tout ses trucs en face d´eux et dès k´il monte au panier ils le laissent partir! Mai c´est vrai ke ca impressione kan mem, je di pa le contraire, And1 on des joueurs très forts.
Et di pa ke tu te la pète pas, paske un mec ki di " j´ai foutu la honte a mes copains!" et après ki di " Ouai, mai ils sont pas forts"... c´est kan mem se la raconter!
Apprends à jouer au BASKET avant d´essayer de faire plein de moves. Pske, si tu regarde Rafter Alston aKa Skip 2 My Lou, je pense pa ke au début il fesai ses moves juste pour ridiculiser ses adversaire...

shadyaftermath
shadyaftermath
Niveau 4
12 février 2005 à 23:43:12

tageul MistaIzzle: programer ta remi a ta place alors ferm ta geul et arete de jouer ton malin.

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
13 février 2005 à 11:22:55

ok, jme casse, vous y connaissez rien en streetbal de toute facon. a part les stretch, biggie little du jeu ki existent mem pa

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
13 février 2005 à 11:42:45

j´oubliai, Streetball ca veu pa dire moves!!! Alors fermez vos gueules vous bande d´incultes!

progamer54
progamer54
Niveau 10
14 février 2005 à 18:27:14

C´est bon. Ca fait 12 ans que je fais du basket.
Donc ça va.
Je me met au street parce que justement c plus assez marant.
Mes potes sont pas mauvais mais c pas des betes c ça que j´veux dire; c´est pas des debutants qd meme. Ils ont fait du basket en club pendant 5 ans.
Donc Ferme là!!
bon j´me casse de ce forum. pis de tte façon je jou plus a nba street, et discuter avec des chieurs dans le vide c´est lourd a force, et pis moi ça m´apportera rien. Tchao
Fais ta vie, et viens pas donner des leçons de basket. On s´en fou, tu nous soul. Ici c le forum nba street , donc on prefere le street. et je le redis , y´a que ceux qui se font foutre la chouffe au street qui dise que c pourri!! alors barre toi. Allez salut

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 février 2005 à 18:36:19

non progamer ten vas pas ! ! c ken voyant la tournure de tes frases on pourrai croire que tu frime un peu mais si c pa vrai tu ten tape laisse couler ! ! moi ossi jadore le street les hot sauce les 50 les the professor les flash ( rip man) les ao les headache les escalade ( lol vla le gros ! !) et compagnie ! ! c super bo ce kil font et je peu te dire´ que moi au college jessai tout le temps de faire des moves mais je suis vachement nul jai des bras tro court :lol: et sa passe pa tout le temps ! ! mais kan je les passes ces moves ba ils sont generalement tres facile a intercepté car il sont assez lent le streetball pour moi c une forme d´art mais je mank dentrainement ( because pa de terrai pres de chez moi) et toi shady jtaime bien t sympa mais arete de te mélé de cette affaire ki te concerne pas et arete dinsulté mistaizzle point peace every body and vive le street

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
14 février 2005 à 20:02:47

J´ai jamais dis que le street c´etai pouri, alors aretez de dire nimporte koi. je l´ai deja di je prefere le street au basket classik. Mai aretez de dire nimporte koi alors ke vous n´y conaissez pa gran chose. On dirai ke vous vous la pétez paske vous conaissez And1 et pa les autres... Ca veu pa dire ke vous connaissez And1 ke vous savez tout sur le street!!!

omegaX
omegaX
Niveau 10
14 février 2005 à 20:37:43

arete mI sa sert plus a rien ! relax mec slowly ! peace :sleep:

La vidéo du moment