CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

streetball and1 c'est mieux ql nba

and1er
and1er
Niveau 2
30 novembre 2004 à 21:12:24

eh vous connaiser l streetball c est beacoup mieux que la nba c est garantie 200%

Rich8z
Rich8z
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:51:33

enfin un mec ki conai le street ball ! c mieu pour jouer a ce jeu !

and1er
and1er
Niveau 2
15 décembre 2004 à 21:06:13

ne soyez plus aveugles et admirez l´art du streetball je soutient tout ceux qui sont daccord avec moi

jo_la_caquine
jo_la_caquine
Niveau 1
27 décembre 2004 à 00:09:09

chopez les And1 Espn Streetball Week ca tu ca passé avant sur espn classic sport sur canl satellite et ca envoi du lourd sinon y´a ce site : http://www.streetball.co.uk/ y´a des bonnes video de streetball aussi

omegaX
omegaX
Niveau 10
04 janvier 2005 à 21:21:14

c pas vraiment pareil ! la and1 c plus cool kan tu voix les porté kil sont obligés de faire pour leur magnifique tricks c kan mm moin reglo et pui le contexte est pa pareil moi jaime bien les deux mais nivo freestyle la and1 dechire tout avc hot souce skip 50 the professor et tout ; )

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:48:46

nivo vrai streetball ya mieux ke And1 pour representer... C vrai ke c halucinant tout leur moves et ke c beau a voir etc... mais c´est devenu ke du show, comme la NBA d´ailleurs, mais bon j´apprécie kan mem! :-)
le vrai street ca se passe pas dans les stades a ce ke je sache? c´est pluto sur les playgrounds!

fractious
fractious
Niveau 2
07 janvier 2005 à 20:23:07

streetball ya rien de mieux.c le show a 100%.
jveu vite etre en ete pr my remettre.il caille trop mtn :)
jkiffe trop ridiculiser le mec ki est en fasse de moi.vite vite vite kil fasse bon ! !!

australien_
australien_
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:58:53

cerieu merci les meks jconnaisai po le street ball jfesai juste du basket en club et cerieu g vu les video et tt et franchemen ca dechire pareil g hate detre en ete pour me regaler mai pour linstan jconnai preske rien dc merci 1 peu de mexpliker kan vou parler on compren pa tj av des truk du ´´hot sauce skip ´´pige rien ske ca veu dir alor svp expliker moi au lieu de me vaner merci mai jconai des bon truk kan mm jarrive preske a faire le truk de la 1er video av le ballon ki passe entre les jambes en lair c a la fin ji arrive po dc merci chui 1 deb mai chui mega impressioner et jaimerai bien my essayer

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:39:41

Hot Sauce, Skip II My Lou, 50, Professor sont des joueurs de " rue", ce n´est k´un petite partie de l´équipe And1, une marque de basket ki fai des videos de streetball ( "And1 Mixtape"), regarde kelkes unes des " And1 Mixtape" et tu sera vraimen impressionné! surtout avec Hot Sauce! voila j´espere ke t´y voi un peu plus clair...
de rien pour le petit cours de streetball...

kinghandles
kinghandles
Niveau 1
23 janvier 2005 à 17:18:29

Les gens vs me faites marer!"Le street c mieu ke la nba"!lol!Bande de gamin c com si on comparai la box a la peche a la ligne!trop marant!c pa du tt la meme discipline!Mé bon en mm tps vs devez etre jeunes et vs comprendrez plus tard!Moi perso je pratique les deux et pa a petit nivo!D´ailleur vs me faites aussi rire qd vs parlez des mixtape and1!Cette epoque est revolue ca vo plu rien and1 moi je vs di le must c " the notic"eux c des pures pllayers!Et la nba tt est basé sur la thune!Mé il y´a un vrai enjeu pa com le street!Et ts les hot sauce ou bien AO ou 50 vs croyez franchement kils en vivent du basket!Ba non!Et en plus a la base la plupart vivai ds la rue!Dc voila une des grosses diferences entre les deux!le pognon!Hé oué!Bon bref!ciao et arretez de dire nimport-koi!

australien_
australien_
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:33:57

merci MistaIzzle
jy voi plu klair mintenen!!!!!!!!!!!!!!
oé c klair les videos c de la bombe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MistaIzzle
MistaIzzle
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:47:54

Kinghandles>>>tu serai pa un gars de BS??? c´est vrai ke The Notic ou YPA sont mieux ke And1, c´est plus " rue" a mon gout, mai fo se mettre a la place du novice, le gars ki voi une and1 mixtape pour la 1ere foi en pren plein la gueule kan mem! sinon jsui du mem avi ke toi

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:02:45

vou parlez tro ! arrété de parlé et vivez votre truk ! i love this game un pon c tou ! :oui: :ok: vive le basket kil soi officiel ou pa !

thechoozen1
thechoozen1
Niveau 9
24 janvier 2005 à 15:07:06

un point c tout jvoulé dir ! jdi ça parce ki ya des gens ki se bate just epour savoir c ki ki si conné le mieu . . mai jtrouv ça ridicule un peu . .... :oui:

omegaX
omegaX
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:57:05

c clair ! est ce que qq conaitrai un site ou je pourrai telecharger des videos de ces fameux YPA et The Notic pliz merci ^^

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
01 février 2005 à 03:47:45

kinghandles
Posté le 23 janvier 2005 à 17:18:29
Les gens vs me faites marer!"Le street c mieu ke la nba"!lol!Bande de gamin c com si on comparai la box a la peche a la ligne!trop marant!c pa du tt la meme discipline!Mé bon en mm tps vs devez etre jeunes et vs comprendrez plus tard!Moi perso je pratique les deux et pa a petit nivo!D´ailleur vs me faites aussi rire qd vs parlez des mixtape and1!Cette epoque est revolue ca vo plu rien and1 moi je vs di le must c " the notic"eux c des pures pllayers!Et la nba tt est basé sur la thune!Mé il y´a un vrai enjeu pa com le street!Et ts les hot sauce ou bien AO ou 50 vs croyez franchement kils en vivent du basket!Ba non!

j te frai remarker ke l ancien and1 mixtaper est dans les heat menan

Rgking
Rgking
Niveau 7
02 février 2005 à 15:27:58

non , il est chez les toronto si tu fesai référence a skip

master-aty30000
master-aty30000
Niveau 10
03 février 2005 à 03:13:48

ah ok,j etais pas o courant des trades,we j fesais reference a lui et hot sauce tire une tres grande partie,si pas toutes de and1,des pubs,du sponsor,etc.....

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
07 février 2005 à 11:29:07

j´avais deja creer la team and1 dans le 2 avec waliyy dixon aka " Main Event",sauce et cie. Ca va etre terrible avec le concours de dunks :ok:

progamer54
progamer54
Niveau 10
07 février 2005 à 16:57:55

trop bonne idee Pesmerga3
Moi g deja 2 dvd de and 1 et plein de video mpg.
J´adore trop et ça me permet de mettre la honte a mes potes qd on joue en leur plaçant des gestes de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu pourrais apres donner tous les details des persos créés?
Pour voir comment ils rendent

La vidéo du moment