je vais juste donner un petit complément d'information grapillié su le forum de la colection declic.(l'info venant directement de personne travaillant chez l'éditeur et non de suposition. Autrement dit c'est du solide et pas de l'intox)
-Les surprises serront le meilleur de dybex. Autrement dit soit une toute nouvelle acqisition ou un manga qui est super connu et encore cher (suposition la plus probable pour la surprise en 2 partie : hajime no ippo qui collent a la deffinition et qui prendrait 2 coffret vu son nombre d'épisode)
-les abboné qui serront resté jusqu'au bout aurront un cadeau.(film,oav et autres tiré généralement des manga qui sont dans la colection)
Voila pour les info dévoilée par dybex. Maintenant il y en a une moins officiel mais qui pourrait être vraie : la collection pourrait durer plus longtemps. Effectivement si le succès est au rendez-vous (et il semble que ce soit le cas) il pourrai y avoir prolongation (encore plus de manga pas cher XD)
Et maintenant ma petite impression perso : c'est sensationel!!!! Même si j'habite la belgique ça me revien a 24€ avec frais de port. Quand je vois evangelion, gungrave,coboy beebop,.. a ce prix la je ne peut décrir mon bonheur. Sérieusement j'ai toute ses séries fansubée en divx mais comme tout fan je regardais souvent avec envie des coffret dépassant alègrement les 50€ pour les moins cher. Et la je peu enfin avoir les coffret pour 24€!!! De plus les coffret son pas moche du tout et compacte! au moins je pourrais les caser malgès le nombre