CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Declic collection Gold (avec Dybex :) )

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
23 janvier 2009 à 23:21:03

Tu peux te désabonner quand tu veux, mais tu ne pourras pas te réabonner comme tu t'en doutes, après tout dans ce cas l'intérêt de cette collection pour eux baisserait fortement....

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
24 janvier 2009 à 22:03:13

Tout les coffrets seront disponibles chez manga distribution à 30€.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
24 janvier 2009 à 23:19:53

En effet, et je dirai même plus qu'ils seront inclus dans des offres,du genre 3 coffrets pour 60 euros.Sur manga-distribution c'est tous les jours les soldes :coeur:

jayce20
jayce20
Niveau 8
25 février 2009 à 13:09:41

je ne suis pas vraiment d'accord avec vous sur Yuyu Hakusho

c'est une série très populaire au Japon et qu'il faut remettre à sa place dans le temps elle date de plus de 20 ans à ma connaissance !!!

et s'il y a 4 coffrets c'est parce qu'il y a plus de 100 épisodes pour cette série que je dirai "classique" après on accroche / on accroche pas c'est juste une question de goût moi je suis content que cette série soit présente !!! et en VO !!!

aujourd'hui ils envoyaient le vol 2 : gungrave et paranoia agent ; à suivre Cowboy Bebop (le premier était Samourai champloo)...

bonne collection et vive le fansub quand même sans cela je n'aurai jamais connu RahXephon qui est parmi la collection ainsi que Escaflowne ...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 février 2009 à 13:19:05

YuYu l'animé suxe, tout l'humour Togashi est sucré ainsi que beaucoup des premiers chapitres ( Qui font partie des meilleurs ) sont supprimés. Bref, lis le manga.

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
26 février 2009 à 13:28:28

Aux dernières nouvelles il y aura que 2 coffrets de Yuyu Hakusho de 8 DVD chacun et donc à la place il y aura une "série surprise".

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
26 février 2009 à 13:55:50

Bonjour, il est obligé de faire partie d'une entreprise pour s'inscrire sur manga distribution ? :peur:
:merci:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
26 février 2009 à 14:23:51

Euh non yu-yu hakusho fait 3 coffrets, va voir sur le site.
Sinon je resitue bien la série dans le temps jayce20, et cela fait d'autant plus mal pour cette série, qui manque de personnage classe ou fun, ainsi que de combats rythmé....Il y a bien mieux ailleurs, donc oui je suis déçu de la voir ici, qui bien qu'ayant eu du succès fait pale figure dans cette collection...

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
26 février 2009 à 21:28:27

Angyo :d) non non ça a changé, c'est passé à 2 coffrets. Le site n'a pas encore été mis à jour mais ça a été annoncé sur les forums de declic image par des responsables :ok:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 février 2009 à 12:19:34

Ah en effet cela a changé, sur le forum declic je ne vais plus que sur le sujet collection gold, l'un des problèmes la bas c'est qu'ils donnent des informations sur n'importe quelle sujet même sans rapport avec l'info^^ Très bonne nouvelle, car cela me déprimait d'avoir une telle série et en plus en 3 coffrets(et si peu espacé), la je suporte infiniment plus sa précence je dois dire. Il ne restera plus que d'ici la fin de la collection, on modifie les derniers coffrets, je parle des deux séries de 12 épisodes qui font chacun un numéro à part...Ce qui en tant qu'ancien abonné à l'ancienne collection delcic, me choque.A l'époque le principe c'était deux séries de 13 épisodes= une série de 26. Mais d'ici la ils changeront tout cela.

Nanostray aucune idée, je ne suis les info sur la version kiosque, je sais que c'est assez comlpiqué mais autant que tu regardes toi même sur ce sujet
http://www.declic-images.com/declic/forum/lire_post.php?&id_post=29344&start_post=0

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
28 février 2009 à 00:24:11

Avec cette bonne nouvelle on peut espérer la présence de Godannar.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
28 février 2009 à 02:25:33

Bonsoir, j'aimerais savoir si la collection gold changeait ses coffrets, ou si ça a toujours été et restera toujours ceux la, à savoir samurai champloo en 1er, puis Gungrave,et ainsi de suite ?

Je voudrais aussi savoir si il n'y a vraiment aucun soucis au fait de se résilier en plein abonnement, par exemple se résilier juste après la réception d'Evangelion en coffret :( ?

:merci: d'avance pour une réponse et bonne soirée !

seadog
seadog
Niveau 10
28 février 2009 à 13:42:44

chez moi la collection gold c plutot
1er mois : cowboy bebop
2eme mois: samurai champloo
3eme mois : rahxephon

apres je sais plus

on en est à samurai champloo la ( mais rahxephon devrait plus tarder)
sinon cowboy bebop etait tjrs dispo la derniere fois que je suis passé

( mais ds ce marchand de journaux la les gens n'achetent que des clopes et des cartes de telephone..)

seadog
seadog
Niveau 10
28 février 2009 à 13:48:06

pour info cowboy bebop etait à 15€ environ et samurai champloo à 19€95 (prix maximum des coffrets suivants j'espere)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 février 2009 à 19:27:31

RoCK_H
Posté le 28 février 2009 à 00:24:11 Avec cette bonne nouvelle on peut espérer la présence de Godannar.

:d) +1.Je n'avais vu que les deux premiers il y a longtemps maintenant, mais j'ai moi même très envie de voir la série dans la collection^^

Sinon pour la collection moi c'était
-Cowboy bepop
-Gungrave :content:
- rahxephon(qui est en cours)

orochimaron, je ne connais pas le détails, il doit avoir un délais, et en plus les dates changent au vu des retards.

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
28 février 2009 à 22:29:10

Moi j'ai déjà reçu en premier cowboy bebop, en second gungrave et parania agent. et là il y a rahXephon qui vient juste d'être envoyé.

En fait ça l'ordre de la collection dépend de la date à laquelle vous vous être abonné.

Angyo :d) moi aussi j'ai très envie de voir Godannar, c'est pour ça que j'espère vraiment qu'elle sera en suprise :bave:

jayce20
jayce20
Niveau 8
05 mars 2009 à 15:49:15

je viens de recevoir paranoia agent et gungrave le suivant ce sera cowboy bebop

bizarre qu'en kiosque ce ne soit pas le même ordre

ouais c'est pas si vieux yuyu mais c'est plus vieux que evangelion néanmoins, je ne suis pas forcément tenté mais j'essaierai quand même :-)

ps si certains vous aurez bientôt rahxephon matez le les yeux fermés je n'ai pas été décu lors de sa sortie au Japon ; il y a un OAV aussi y aura t'on droit ??? je ne crois pas :-(

seinax
seinax
Niveau 10
11 mars 2009 à 21:36:02

je vais juste donner un petit complément d'information grapillié su le forum de la colection declic.(l'info venant directement de personne travaillant chez l'éditeur et non de suposition. Autrement dit c'est du solide et pas de l'intox)

-Les surprises serront le meilleur de dybex. Autrement dit soit une toute nouvelle acqisition ou un manga qui est super connu et encore cher (suposition la plus probable pour la surprise en 2 partie : hajime no ippo qui collent a la deffinition et qui prendrait 2 coffret vu son nombre d'épisode)

-les abboné qui serront resté jusqu'au bout aurront un cadeau.(film,oav et autres tiré généralement des manga qui sont dans la colection)

Voila pour les info dévoilée par dybex. Maintenant il y en a une moins officiel mais qui pourrait être vraie : la collection pourrait durer plus longtemps. Effectivement si le succès est au rendez-vous (et il semble que ce soit le cas) il pourrai y avoir prolongation (encore plus de manga pas cher XD)

Et maintenant ma petite impression perso : c'est sensationel!!!! Même si j'habite la belgique ça me revien a 24€ avec frais de port. Quand je vois evangelion, gungrave,coboy beebop,.. a ce prix la je ne peut décrir mon bonheur. Sérieusement j'ai toute ses séries fansubée en divx mais comme tout fan je regardais souvent avec envie des coffret dépassant alègrement les 50€ pour les moins cher. Et la je peu enfin avoir les coffret pour 24€!!! De plus les coffret son pas moche du tout et compacte! au moins je pourrais les caser malgès le nombre

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
12 mars 2009 à 10:15:22

En série surprise je pense que FMA a plus de chance d'être présente que Hajino no ippo mais il doit bien y avoir la place de mettre les deux^^

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
12 mars 2009 à 11:15:33

je pense que dybex et declic sont les meuilleurs en therme de coffret de qualité a bon prix cest pas des pure excros comme kaze.

y en a pas mal qui donne envie:

cowboy bebop
samurai shamploo
escaflowne
evangelion
yuyu hakucho
hunter X hunter

enfin presque tous quoi ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique