CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Declic collection Gold (avec Dybex :) )

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:24:50

Salut mes gens :-)

Voilà, comme ici, il y a plein de gens qui n'achètent pas les coffrets, qui ne font que profiter de fansubs, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, je pense qu'il est bon de prévenir de la nouvelle collection Déclic :)

Vous l'aurez compris, le paragraphe juste au-dessus, c'est aussi pour moi que je le dis, je ne le nie pas du tout.
Si je le fais, c'est évidemment par manque de budget et non par envie (un DVD avec coffret, ça ne peut pas être moins bien que du fansub...).

Alors tout de suite, ces coffrets sont en VOSTF/VF, et donc, tout le monde est content (Vost FTW o/ )

Alors, en quoi ça consiste ? C'est apparemment une offre proposée par Déclic-Images et Dybex.
Ils proposent 1, ou deux coffrets DVD ("collector")par mois pour 15€ le premier mois, puis 17€.

Là, on se dit qu'on va avoir le droit à de la bouse sans nom... et ben non !
Comme vous pouvez le voir ici : http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php?script=detail_collection_gold Il y a des titres très intéressants...
Rien que le premier numéro : Cowboy Bebop justifie que l'on s'abonne un mois minimum.

A noter que soit vous payez 15€ puis 17€ par mois en vous inscrivant, soit 460€ en 3 fois maxi (économie d'une soixantaine d'euros et quelques avantages, mais faut les sortir, ça revient à en gros 14€ au lieu de 17, donc intéressant, mais vu que les prix sont déjà explosés...)

Je vous encourage à participer à cette offre. Vous payez au mois, vous pouvez vous désabonner quand vous voulez...
Par contre on ne prend pas la collection en cours, donc c'est soit 1 ===> Fin soit 1 ==> Annulation et on loupe la fin... (dommage parce que les séries "à venir" sont tentantes...)

Pour une fois que l'on a une offre honnète, avec des classiques, des bons animes et des bas prix, on n'a pas d'excuse pour ne pas prendre. L'occasion pour les fauchés de se faire une petite collection :-)

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 01:27:07

Par contre, je regrette qu'il y ait un gros trou d'intérêt (enfin, de noms, je n'ai pas vu la plupart des animes de la liste) entre le 7-8 et le 14, avec pratiquement qu'"Ergo Proxy" entre temps d'intéressant... Enfin, je ne sais pas ce que vaut Yu Yu Hakusho...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 novembre 2008 à 01:49:06

:ouch: cowboy beebop l'integral a 15€ le 8 decembre, j'etais parti pour me le faire en fansub mais la je vais l'acheter :oui:

15€ c'est presque deux fois moins cher que 3-4 episodes d'elfen lied :fou:

par contre pour l'abonnement ca m'interesse beaucoup moins seul berserk m'interesse vraiment mais il est trop loin dans la liste :oui:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 novembre 2008 à 07:13:47

Tiens moi qui me demander si je devais faire un sujet ici,je vois que quelqu'un a eu la même idée.En tout cas j'ai le même avis que toi Caziro,tout comme le trou dés le moment ou yu-yu hakusho apprait,c'est dommage car dybex avait de quoi faire remplacer cette série,par un godannar et d'autres séries...Sinon,ce n'est pas la première offre à bon prix,declic-image avait fait une collection pendant plus de 2 ans sur ses séries à 30 euros le coffrets,avec des séries plus récente à ce moment la dout le prix...

Pour cette collection la,j'avais déjà décidé de me laisser tenter,beaucoup de séries connu qui méritent bien un achat,surtout à ce prix.Mais avec les prirates sur ce forum,ton sujet n'aura pas beaucoup de sucés...Sinon à noter qu'une partie des coffrets se retrouveront dans les marchands de journaux,comme cela était le cas avec la collection 1,et de la même manière il n'y aura pas tous les coffrets....Mais le premier y sera...

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 08:54:40

Angyo, je fais aussi partie de ceux qui n'achètent que rarement les coffrets, je ne fais pas ça par choix et je peux comprendre ceux qui le font. (Du moins, une partie)

Mais pour une fois que l'on a de bons prix dans un packaging qui a l'air bon, même si évidemment pas énorme... Et des classiques comme Evangelion, Cowboy Bebop ou Esclaflown... :)
Après, dans le "trou" qui correspond en fait à 3 coffrets Hunter X Hunter et Yu Yu Hakusho (2 séries qui foirent pas mal l'offre... dommage), il y a un Ergo Proxy perdu qui n'a pas l'air mauvais du tout... ^^
Puis le niveau remonte avec Noir et les séries à venir.

noname0
noname0
Niveau 5
17 novembre 2008 à 09:19:15

Ca sera achetable aux marchands de journaux donc? Pas trop envie de m'abonner via leur site hunter x hunter et yu yu hakusho ne m'interessant pas vraiment :/

Caziro
Caziro
Niveau 10
17 novembre 2008 à 10:11:07

Oui et non, en kiosque, ça sera plus cher et seulement 60% des séries sortirons.

Ce que tu peux faire, comme c'est sans engagement, c'est t'inscrire jusqu'à Trigun puis te désinscrire, c'est ce que je ferai si ça me saoule d'avoir des Yu Yu et des Hunter...

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:24:59

Non mais Yu Yu et HunterXHunter c'est des super séries, certes je les ai pas vu en anime mais en mangas je peux vous assurez que c'est le cas.

Moi ça m'intéresserait bien mais j'ai la moitié des coffrets donc je peux pas m'abonner (quand je pense que je viens de me payer le Cow Boy bebop y'a un mois pour 50 € :mort: )

Ce sera donc en marchand de journaux.
Puis pour l'idée du désabonnement je crois pas que ça marche étant donné qu'il faut tout payer en une fois.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:30:51

NiKi plussoie alechuga. Les animé de YuYu et HxH sont tous pourries, toutes les vannes de Togashi sont zappées et ils trainent en longeur ( HxH à le même rythme de Naruto 5 épisode = 1 tome. ) mais les shônens de Togashi c'est le bien. :ok:

( Faudrait que je lise le mangasse HxH moi... BESOIN DE THUNES! )

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
17 novembre 2008 à 12:40:47

Pour yu-yu hakusho,je l'ai lu en manga et c'est moyen,je n'ai pas du tout accroché...Pour hunter x hunter,ce sera en deux coffrets,et pour moi c'est une bonne chose que cette série soit la,j'avais vu les 20 premiers,et la série est de bonne qualité...Par contre 4 coffrets pour yu-yu hakusho,c'est beaucoup trop...C'est surtout le début qui est intéressant,car à la fin une série de 12 épisodes semble correspondre à un numéro(Hellsing et Ailes Grises),sans oublier la precense de séries comme Capitain Herlock et Excel Saga....

Je sens une vague de désabonement à ce moment la....Au faite alechuga tu mélanges avec l'offre spécial,qui est de tout payer maintenant et avoir une remise,la version normal consiste à payer tous les mois et se désabonner comme on veut...

A noter aussi,que tout ces coffrets apparaitront sur le site manag-distribution,avec un prix très abordable,et rapidement inclu dans les réductions pour des achats de plusieurs coffrets....

Sinon Caziro,je suis dans le même cas que toi,j'achére rarement,par manque de moyen...Mais il y en a qui abusent clairement,surtout quand on voit les prix sur le site-manga-distribution,ceux qui nous sortent que toutes les séries sont trop chères se trompent....

alechuga
alechuga
Niveau 10
17 novembre 2008 à 12:46:03

effectivement je n'ai lu les condition qu'après le message. :rouge:

Sinon je crois que je vais me contenter de faire comme d'habitude et de commander les coffrets à 30€ sur mangas distribution, j'ai pas envie de me prendre la tête et d'avoir des coffrets en triple.

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 novembre 2008 à 16:28:56

YuYu hakusho c'est du pur shonen pur et dur donc c'est vrai faut aimer.

Personnellement j'ai beaucoup aimer le manga et certains persos comme Toguro un vrai monstre.

Par contre la fin par complètement en burnes a forces de vouloir rendre les personnages toujours plus forts (un peu comme DBZ).

tahlek
tahlek
Niveau 6
17 novembre 2008 à 16:57:37

merci pour l'info ça gère.
Moi qui voulait enfin voir evangelion.

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
18 novembre 2008 à 11:54:52

C'est pas mal comme offre mais mon esprit simple n'a pas tout compris. Ca dure sur combien de temps cet abonnement ? On est obligé d'être abonné et de payer chaque mois pour chaque série c'est ça ? exemple : imaginons qu'il n'y a que Evangelion qui m'intéresse, comment ça se passe ?

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 novembre 2008 à 12:53:49

http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php?script=faq

Voila la réponce à toutes tes questions.

Tu peux te désabonner à tout moment,dans ce cas la,le dernier numero que tu aura reçus sera celui dont le prélévement aura été antérieur à la reception de ta lettre.

Il s'agit d'un abonement,donc pas question de pouvoir acheter le numéro que tu veux,tu reçois chaque mois un numéro,qui correspond à un coffret.

Si tu ne veux qu'un numéro,le choix est simple,tu espère que ce numéro sortira en kiosque,sinon tu attendras 3-4 mois après la collection,la sortie à 25-25 euros le coffret evangelion....Mais si tu en veux plusieurs,c'est plus intéressant.Car manga-distribution nous sortira une offre du genre 3 coffret pour 60 euros...Ils font beaucoup d'offre intéressante de ce genre...

La durée est donc pour le moment de 31 numéro,et si il y beaucoup de succés,il y en aura d'autres,comme avec la collection animation qui avait une vague de plus,soit 7 mois et 7 coffrets de plus...(ici il n'y a pas de vague)

Mais d'ici la, on aura le temps de voir venir,c'est dans plus de deux ans....

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
18 novembre 2008 à 14:03:33

Ok, j'ai tout compris, tu es très fort en explication (faut dire que j'avais pas lu la faq :o)) )

Hum je pense que je vais m'abonner jusqu'au Evangelion après les séries suivant m'intéresse moins (oui c'était 3615 mylife).

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 novembre 2008 à 18:01:55

Tiens apres la collection Japanimation vla là Gold.
Si vous avez des craintes quand à vous abonner je peux vous dire de foncer :p. La 1ere collection chez DI était très chouette et malgré les retards on a tout eu à la fin.
Malheureusement je pourrai pas faire cette collection, je vais me retrouver avec des coffrets en double ; ;
a voir si certaines séries en Kiosque seront intéressantes.

RoCK_H
RoCK_H
Niveau 7
18 novembre 2008 à 23:22:43

Juste par curiosité, il y avait quoi comme série dans la collection japanimation ?

eohnavy
eohnavy
Niveau 10
18 novembre 2008 à 23:49:21

http://www.dvdanime.net/article.php?sid=2219

allah-wikbir
allah-wikbir
Niveau 7
19 novembre 2008 à 01:37:18
  1. Caziro

Ce que tu peux faire, comme c'est sans engagement, c'est t'inscrire jusqu'à Trigun puis te désinscrire, c'est ce que je ferai si ça me saoule d'avoir des Yu Yu et des Hunter...

:d) euh... je vous déconseille les yu yu hakusho
la vost est minable de chez minable on dirait du fansub d'une team qui fait de speedsub voyez?!
des fautes, des contre-sens...
jamais vu ça :honte:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment