CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...Gantz...

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:10:57

Je trouve que c´est nul ce manga personnelement.
J´ai regardé la 1er moitié du 1er épisode: j´en ai eu marre. Je sais que ça arrive après avec Gantz, et les missions mais ça ma trop soulé. L´ambiance est à chié et ne revèle aucun interêt... :/

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
05 novembre 2006 à 16:20:06

deja que ceux qui portent un jugement sur une anime en ayant vu ques les premiers episodes, je trouve ça ridicule.
Mais, alors dire que c´est nul en ayant regardé que les dix premieres minutes du premier episode, ça depasse tout :hum:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:19

Je te parie que t´as même pas vu la scène de la décapitation au métro et le moment où ils se retrouvent dans l´appart avec la grosse boule...

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:26:59

C´est un peu normal, cette série n´est pas accessible à tous, elle est un peu spéciale et complexe.

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
13 novembre 2006 à 19:36:39

Enfin, je viens d´acheter le premier bouquin. Le seul problème à noter (et qui avait déjà été remarqué) c´est que certaines images sont très légèrement coupées au bord, mais ça ne gène pas vraiment. En tout cas, je ne suis pas déçu de l´avoir acheter malgrè son prix, c´est Gantz :coeur: et je pense que je vais prendre toute la collection au fur et à mesure.

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
02 décembre 2006 à 14:48:46

je vien de regarde la saison et c´est trop mdr !!

la fille c´est une vraie... :bave:

vincentdrizzt
vincentdrizzt
Niveau 8
02 décembre 2006 à 18:30:09

L´anime est bien mais il se termine bien avant la fin du manga.

Le manga est excelent, je vous le conseille fortement les dessin sont magnifique et surtout on a la suite de l´histoire.
Il sont un peu cher mais la dépense vaut le coup je trouve.

Les décors sont retravaillé à l´ordi un peu comme cobra pour ceux qui connaissent

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
09 décembre 2006 à 14:24:59

Ah gantz :coeur:

J´ai adoré l´anime mais la fin m´a tellement dégouté que je suis en train d´acheter tt les mangas ( 6 en 2 jours^^) et j´attends noel pour avoir la suite.

mastervalentine
mastervalentine
Niveau 7
21 décembre 2006 à 19:15:39

:spoiler: Que penser vous de la mort de Kurono ds le tome 20 , moi je penser comme bcp de monde kil serait téléporté ds la chambre de gantz mais non il est belle et bien mort. Le manga prend une nouvelle tournure maintenant , Kato ressucité reprend sont role de leader pour ressuciter kei au plus vite ; la zone de combat se passe a Osaka , les gantzer de tokyo (kato , reika,...) rencontre les gantzer de Osaka apparement . Et ils sont visible par tout le monde. Vivement la suite ... :spoiler:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:26:11

:spoiler:

Naaan il meurt dans le tome 20 :ouch: ?
Je ne le lis pas, mais apprendre cette nouvelle ça le fait pas trop pour la suite du manga :(

didi59
didi59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:18:11

J´ai regardé 10 épisodes et je n´aime pas...
L´histoire est vraiment bizarre,le comportement de des persos aussi,on n´y s´attache pas,ca

didi59
didi59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:22:26

dsl pas fait exprès-_-

Je m´en fout un peu que le perso principal est un gros pervers mais qu´est-ce qu´il est con,après l´autre il joue les héros et la fille suicidaire au gros nichons se laissent tripoter par un con,est conne et devient amoureuse pour absolument rien

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:58:30

heureusement que tu n´as jamais vu de film de boule alors

remarque tu n´as pas l´age

ni pour gantz ni pour les films de boules je pense

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:06:38

14 ans... Attends un peu quelques années, remets-toi-y et tu verras que Kurono est super sympa comme perso, Kishimoto, c´est une VRAIE de VRAIE et l´autre pédé (s´appelle comment, déjà ?. ..) est plutôt intéressant.

En plus, j´ai trouvé un truc intéressant dans Gantz : la façon dont Kurono se réfugie dans les bras de la première conne aux gros nibards venue après s´être fait larguer par Kishimoto.

C´est à peu près la seule vraie évolution psychologique d´un perso dans Gantz ^^

Sinon, l´histoire, bah y en a pas, le sang, par contre, y en a énormément, du suspense, y en a, de l´action, y en a, du cul, y en a un peu, des persos sympatoches et nombreux (les persos sont la raison d´être de Gantz), comment tu peux ne pas aimer ?

Allez, je le dis haut et fort : Gantz est un vrai chef-d´oeuvre !! !

J´ai déchiffré le message caché de Gantz, perso : ce n´est pas la boule, le méchant, c´est les humains-mêmes, les humains sont cruels de nature, et c´est encore pire quand on les oblige à l´être où ils se laissent faire parce que justement, ils aiment ça. Il aiment la cruauté, ils aiment la violence, ils aiment le sang, ils aiment faire souffrir, ils aiment tuer, et on n´y peut rien...

Ça, c´est à peu près le seul intérêt de la série. Sinon, c´est du suspense, de la baston et du sang.

Je ne pensais pas vraiment le faire, mais bon, je pense que je vais sérieusement me mettre au manga...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:10:59

moi j´ai des scans mais j´ai la flemme
j´aime pas les scans

en tout cas les dessins sont superbes
c´est pas du baclé a l´arrache comme le manga de norauto par exemple
c´est un peu comme gto avec des decors bien soignés et detaillés, c´est du bon style

didi59
didi59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 22:59:18

Seul truc que j´ai bien aimé les coms de gantz "a des tros gros seins et se ballade sans culotte" et surtout "a trop bandé en mattant gros seins"xpldr

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:15:45

T´as vu combien d´épisodes, au fait ? (Parce que le nombre de conneries que tu balances en un post...)

didi59
didi59
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:07:14
  1. didi59 profil
  2. Posté le 26 décembre 2006 à 21:18:11 avertir modérateur
  3. J´ai regardé 10 épisode

C´est vrai que ça change pas mal,ça devient mieux par la suite mais au début(enfin c´est presque la moitié de la série) ca donnait vraiment cet impression...
xpldr quand y baise avant la 3ème mission
Miss gros nichon et le pervers(me rapelle plus des noms-_-) deviennent mieux

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
27 décembre 2006 à 02:13:34

Vu ce que t´en retiens va télécharger un hentai :hum: L´homme aux 200 films X :rire: , Iron t´as trouvé un sacré rival :gni:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:06:49

10 épisodes... Alors que les 13 premiers sont dans l´ombre des derniers où LÀ, y a vraiment beaucoup d´action, beaucoup de morts, beaucoup de suspense...

Et j´ai réussi à comprendre l´épisode 16 : Sakuraoka est très compatissante envers Kurono et elle comprend parfaitement son envie de la baiser, donc elle accepte en sachant bien que ça ne voulait absolument rien dire, juste que Kurono s´était fait larguer et qu´il avait besoin de toucher à de nouvelles peaux (l´avait b´soin d´sexe, quoi...)
Et j´ai bien aimé le moment où Kishimoto les surprend. Ça lui a permis de voir ce qu´elle a fait à Kurono, et malgré tout, elle a gardé son amour pour Kato jusqu´à la fin...

Gantz est un chef d´oeuvre.

Le comportement des personnages est bien travaillé, je trouve, ça vient de leur psychologie, et au moins, ils sont originaux, j´applaudis haut et fort Gonzo pour nous donner des héros principaux aussi pédés et aussi adorables (Sunabozu, Kurono et compagnie (faudrait juste que je définisse le "et compagnie...").
En plus, crois-le ou non, Gantz est l´animé le plus réaliste socialement que j´ai jamais vu. Tu trouves le comportement des persos bizarre ? Eh ben c´est exactement le même que bcp de personnages dans la vraie vie...
C´est vrai, quoi, j´ai adoré l´aspect sombre de la société que nous montre Gantz avec en prime une bonne critique de ce l´humain fait de la vie est la mort.

Le hic, c´est que plusieurs ne regardent Gantz que pour le sang, l´action et le cul, alors que c´est un excellent animé, un peu court, mais bourré de messages...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment