14 ans... Attends un peu quelques années, remets-toi-y et tu verras que Kurono est super sympa comme perso, Kishimoto, c´est une VRAIE de VRAIE et l´autre pédé (s´appelle comment, déjà ?. ..) est plutôt intéressant.
En plus, j´ai trouvé un truc intéressant dans Gantz : la façon dont Kurono se réfugie dans les bras de la première conne aux gros nibards venue après s´être fait larguer par Kishimoto.
C´est à peu près la seule vraie évolution psychologique d´un perso dans Gantz ^^
Sinon, l´histoire, bah y en a pas, le sang, par contre, y en a énormément, du suspense, y en a, de l´action, y en a, du cul, y en a un peu, des persos sympatoches et nombreux (les persos sont la raison d´être de Gantz), comment tu peux ne pas aimer ?
Allez, je le dis haut et fort : Gantz est un vrai chef-d´oeuvre !! !
J´ai déchiffré le message caché de Gantz, perso : ce n´est pas la boule, le méchant, c´est les humains-mêmes, les humains sont cruels de nature, et c´est encore pire quand on les oblige à l´être où ils se laissent faire parce que justement, ils aiment ça. Il aiment la cruauté, ils aiment la violence, ils aiment le sang, ils aiment faire souffrir, ils aiment tuer, et on n´y peut rien...
Ça, c´est à peu près le seul intérêt de la série. Sinon, c´est du suspense, de la baston et du sang.
Je ne pensais pas vraiment le faire, mais bon, je pense que je vais sérieusement me mettre au manga...