CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...Gantz...

kweeky
kweeky
Niveau 4
31 août 2006 à 16:01:31

il faut prendre un bouchon en liege ?

ça ne provoc pas d´allergie ?

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
31 août 2006 à 16:02:54

non ya pas d´allergie, sinon tu mets du talk

kweeky
kweeky
Niveau 4
31 août 2006 à 16:12:57

ok j´en mettrai pour pas prendre de risque.

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
28 octobre 2006 à 18:21:07

Je viens de terminer de regarder les épisodes, et ben cet anime est une merveille. Certe il est gore, malsain, violent, sadique, avec beaucoup de références au sexe, mais les personnages sont très intéressants. Au début, ce sont presque tous des minables cyniques et stupides, mais les terribles épreuves de Gantz permettent de faire ressortir ce qu´ils ont de meilleur en eux. Après, que l´on ne sache pas qui est Gantz, pourquoi ceci et pourquoi celà, ça n´a aucune importance. L´histoire n´est qu´un prétexte pour mettre en scène des personnages complexes, et même si la fin est assez ambigüe, le sens y est. Je pense que le passage de l´homme poireau, c´est pour faire fuire la plupart des gens, et pour que ceux qui sont d´une curiosité morbide (comme moi, j´avoue :p) ) réfléchissent.
Bref, j´ai vraiment adoré, et je crois que je vais acheter les bouquins malgrè leur prix.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:00:35

J´ai tout de même trouvé quelques scènes assez bizarres. Exemple :
"Kurono : Tu veux faire l´amour avec moi ?
Sakuraoka : Quoi ?? ! Idiot, vas te faire voir !"
Trois secondes plus tard :
"Sakuraoka : Ouais, d´accord. Tout de suite ?
Kurono : Ouais."
Et trois secnodes plus tard, il se retrouve la tête entre ses seins en train de gémir de jouissance de ses coïts...

Sinon j´ai adoré cet animé, surtout pour le développement des personnages et le réalisme social. En plus, y a énormément de scènes d´action et surtout, de suspense, avec quelques scènes de Q par-ci par-là. C´est le genre d´animés où on fout son cul au fond de la chaise à se prendre du bon temps, pas trop de réflexion, des belles scènes d´action, une bonne dose d´hémoglobine, et, on ne se le dira jamais assez, du teen-hentai.

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
29 octobre 2006 à 10:07:35

C´est vrai que l´auteur a un côté pervers, avec ces filles faciles et bien proportionnées. Mais en même temps, les personnages se retrouvent dans des situations incroyables, et on ne sait pas trop comment on réagirait à leur place. Et Kurono est un véritable obsédé, ça on l´aura compris. :fou:
En tout cas, un truc est très réussi, c´est que dans certaines scènes, les personnages mettent 20 min avant de se décider à bouger, ce qui produit un stress épouvantable chez le spéctateur (en tout cas chez moi), résultat, j´ai plus d´ongles :p)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:24:26

Suspense magnifiquement bien maîtrisé.

Mais le GROS défaut de Gantz restera toujours dans le côté du développement des personnages féminins. Je veux dire, Kurono propose un massage à Kishimoto, il descend progressivement et se retrouve à lui palper les seins de plus en plus fort. La conne, au lieu de dégager de là et de le gifler, se laisse faire, gémit elle-aussi en "chuchottant" carrément : "Kurono-kun, arrête, mais arrête..."
Sexe non mérité, voilà tout. Non mais c´est frustrant à la longue, Kurono l´obsédé qui obtient tout ce qu´il veut (je vous reprends l´exemple :
"Kurono : Tu veux faire l´amour avec moi ?
Sakuraoka : Quoi ?? ! Idiot, vas te faire voir !"
Trois secondes plus tard :
"Sakuraoka : Ouais, d´accord. Tout de suite ?
Kurono : Ouais.")
Si c´était aussi facile que ça d´obtenir des faveurs sexuelles...

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:29:22

quand tu es dans un autre monde... oui :)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:43:20

et avec une grosse cochonne c´est tout a fait possible
si tu n´ as pas une vieille gueule pleine de boutons remplie de pu avec des cheveux tout gras et des dents toutes pourries et si tu lui donnes un peu d´alcool ,il n´y a pas de raisons de refuser :)

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
29 octobre 2006 à 14:11:06

C´est ça le défaut de l´auteur, c´est sûrement un frustré célibataire qui se lache dans ses mangas (les japs sont un peu tordus). Mais à part les scènes de fesses, cet anime est vraiment excellent. Et même si il est très violent, je trouve qu´il n´y a pas la même complaisance au gore comme dans elfen Lied (que j´ai laissé tombé après 3 épisodes).

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:55:32

Par contre, un autre défaut serait peut-être que certains personnages semblaient très intéressants et ils ont trop tôt été abandonnés. Exemple : Sakuraoka. Ouais, j´aurais bien aimé voir comment allait évoluer sa relation avec Kurono, etc.
26 épisodes, c´est trop court pour développer l´univers Gantz. Ça se voit rien qu´avec la fin baclée et merdeuse. Et puis en plus :

:spoiler:

Kurono qui lève les mains en forme de pistolet et qui gueule "Bang", c´était très cool... ENCORE PLUS COOL QUAND JE L´AI VU DANS COWBOY BEBOP, CHIKUSO !! !

END :spoiler:

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:08:57

Essaie de te procurer le manga :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:14:36

Ouais. Parait que c´est beaucoup explicite en parlant de violence, de gore, de langage, de nudité et de sexe... Mais encore faut-il que je le trouve (z´avez beau avoir les fnac, chez vous, mais ici, y a rien du tout...)

rrr14
rrr14
Niveau 10
29 octobre 2006 à 15:17:57

Au pire si tu veux les scans mail moi je dois bien avoir ca... C´est chiant a lire sur le PC , mais bon vu le prix des gantz ca permet de patienter avant noiel ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:13:26

J´ai lu les 18 tomes disponibles de Fruits Basket sur PC, par exemple, et j´ai... comment dire, détesté l´expérience et adoré le manga, tiens. Non, je préfère être couché dans mon lit, la lampe allumée, à savourer le manga, pas assis sur une chaise inconfortable être obligé de cliquer sur la souris à chaque fois que je veux tourner les pages.
(T´inquiètes, j´ai trouvé tous les scans disponibles de Gantz, donc je suppose que je les lirai à un moment donné, sûrement avant le 22 novembre (début de la seconde partie du manga)).

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
29 octobre 2006 à 16:50:43

Les bouquins sont peut-être chers, mais vu la qualité de l´anime je crois que je vais me laisser tenter. Et je crois que la fin avec Kurono face au train a été inventée, ce n´est pas dans le scénario original de la version BD.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:53:00

Toute la partie "Kurono Alien" est exclusive à l´animé. C´était "la fin improvisée par Gonzo".

Par contre, j´ai un peu peur que le manga ne devienne un gros manga à rallonge qui perd de sa qualité progressivement, perso...

azertylancien
azertylancien
Niveau 7
29 octobre 2006 à 17:13:45

Bah, je verrais bien.

ulster01
ulster01
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:35:54

le manga est 10x mieux de dessin animé s´arrete au moment ou ça va vraiment devenir interresant (apres la mission des statuts vue que la derniere mission qui clot le dessin animé n´existe pas dans le manga)

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

je suis content que nishi soit de retour :content: j´aime bien ce perso

caca_chi
caca_chi
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:38:56

on le sait que le manga est mieu, arretez de dire des evidences, c´est fatiguant à la fin :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment