Terminé
Le plus frustrant c'est sans doute que l'anime a l'air d'être à part, ce qui fait que lire les mangas ou regarder les autres OAV est une expérience totalement différente. Dommage, parce que Birdy était drôlement attachante.
J'sais plus qui m'l'avait conseillé, mais merci, dommage que ce show n'ait pas eu + de visibilité, le fond est loin d'être naze (surtout en S2) et niveau forme ça se défend. J'ai ptete deux déceptions :
_
Quoi qu'il en soit, j'ai passé un bon moment devant, d'ordinaire j'fais des reco, mais là j'avais totalement oublié d'en faire en regardant le show, ça m'a surtout donné envie de conseiller des shows qui sont passés inaperçus ou se sont fait oubliés alors qu'ils sont tout aussi agréables à regarder et remplis de qualité genre :
- Eureka Seven (c'est surtout l'OP de la S2 fait par Nirgilis qui m'a rappelé l'OP 4 d'Eureka Seven)
- Tatakau Shisho : The Book of Bantorra (pas vraiment de lien si ce n'est la "violence" des deux lead féminins et la présence de romance dans des show typés action + les gens aiment bien David Production en général :x )
- Gachaman Crowds (parce que aliens présents "ignognito" sur terre, c'est géré différement et le sujet est moderne. Birdy montre les backstories des persos et de l'exploration dans l'espace tho)