CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou y'a plus rien ?

_skip
_skip
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:35:40

Perso, j'ai aussi commencé à me désintéresser un peu à l'actualité des animes japs... Heureusement, cette passion étant assez récente pour moi, je suis arrivé à trouver mon bonheur dans les *vieilleries* (kenshin en vosta en ce moment).

Pour ce qui est de bleach, vous l'avez tous dit, les passages à la soul society atteignaient des sommets, par contre les HS et la succession interminables de combats du Hueco Mondo m'ont refroidi.
Je veux dire faire du remplissage en balançant des combats qui durent 5 épisodes. Ca m'énerve à la longue car l'intrigue ne progresse pas.

Sinon le reste, mes gouts limitent hélas pas mal mon champ d'intérêt. Les histoires sentimentales de schoolgirls en uniforme me passionnent pas (j'ai plus l'âge), les trucs mechas j'déteste...
Bref ça limite, en plus il suffit que j'apprécie une série pour qu'elle passe en licencié, et pour être honnête c'est souvent un peu cher pour ce que c'est, sans compter que les sorties vont pas assez vite et la qualité des voix FR est souvent assez pauvre (pas toujours mais souvent).

grospoireau
grospoireau
Niveau 5
25 juin 2008 à 21:17:35

regarde kaiji c'est vraiment un bon manga le dessin est certes space au debut mais on si habitue lhistoire est basée sur un jeu d'une simplicité redoutable mais vraiment on se demande ou l'auteur est parti peché ca a voir absolument

Hoeneim
Hoeneim
Niveau 7
26 juin 2008 à 13:45:13

Désolé je n'ai pas lus tout le topic donc je ne sais pas si il a été cité mais j'ai adoré GTO :-)
Tout les perso ont leur petit "moment de gloire" à un moment ou a un autre et sont tous assez (plus ou moins) charismatique, 'fin c'est mon avis. Et puis les voix FR sont pas trop mal (surtout comparé à naruto, bleach et autre) je préfère même la voix FR d'Onizuka... Me jeter pas de pierres :peur: c'est le seul cas hein ^^' )

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
04 juillet 2008 à 11:39:08

Soul eater n'est pas mou :/

Ensuite Y'a Shingetsutan Tsukihime qui est pas mal ( 12 épisodes ) Elfen Lied un chef d'oeuvre et y'a Chrno Crusade et Kekkaishi qui se laissent regarder ...

Voila :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:55:07

Tsukihime est excellent sur certains points... mais ils ont massacré l'oeuvre d'origne... m'enfin, je suis persuadé que s'ils avaient respectés l'histoire d'origine ça aurait donné naissance au meilleur animé qui soit...

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
04 juillet 2008 à 22:05:19

Oue Clair c'est dommage qu'il aient massacré l'oeuvre car déjà celle la nous fait Tracés l'histoire sans s'arrêter sur des détails , après l'avoir fini tu connais l'histoire mais ta encor plein de quesitons ...

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:28:18
  1. Sauce_Tartare Voir le profil de Sauce_Tartare
  2. Posté le 07 juin 2008 à 02:42:06 Avertir un modérateur
  3. Qui a dit Elfen lied ?

:d) tu veut dire quoi? que y a des incohérences niveau scénario? tu a raison,sa m'a pas enpecher d'adorer cet animé (Lucy :bave: , la fin :snif: :snif2: )

j'ai pas vu beaucoup de manga mais aucun ne ma autant ému,apres y a de petits default c'est sur mais sur la globalité c'est tellement bon que l'on oulbie ces petit default :oui:

sysyraul_2
sysyraul_2
Niveau 7
12 juillet 2008 à 12:28:04

Contrairement a toute la série j'ai trouver la fin moin mélancolique et poétique que la série en générale ...

:P sa serais mieu :/

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
14 juillet 2008 à 03:52:26

Elfen lied :bave: C'est ma série du moment j'adors :coeur:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:04:46

Finalement j'ai découvert pas mal de bons voir d'excellents animes ces dernières semaines :oui: L'anime n'est pas du tout en crise :p)

D'abord Baccano, qui avec seulement 13 épisodes réussit à créer une histoire formidable et ultra bien ficelée. Chose que certains n'arrivent pas à faire en 300 épisodes :( Cet anime m'a donné envie de continuer à chercher.
Je suis tombé sur beaucoup d'animes qui m'ont déçu (Kurenai, Shingetsutan Tsukihime :malade: Désolé je sais qu'il y'en a qui sont carrément fan de cet anime mais j'ai pas du tout accroché surtout à cause de la réalisation à la "french movie" et le cliché du lycéen qui connaît pas ses pouvoirs...Bref quelques déceptions)

Après ça je suis tombé sur Gurren Lagann pour lequel je n'avais pas de grandes attentes mais qui m'a beaucoup étonné, c'est l'anime de mécha le plus frais qui soit!

Je n'oublie pas de continuer Soul eater, sympa à regarder mais sans réelle intrigue...

Et enfin un truc pour lequel j'était passé à cotè, c'est Harui Suzumiya :coeur: Je sais pas ce que j'aime chez cet anime mais je l'aime ^^

Du coup je passe de "C'est moi ou y'a plus rien" à "Y'a trop d'animes, par quoi commencer!" :(

Caziro
Caziro
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:10:22

"Et enfin un truc pour lequel j'était passé à cotè, c'est Harui Suzumiya :coeur: Je sais pas ce que j'aime chez cet anime mais je l'aime ^^ "

La voie de la raison... Tous à genoux devant la Déesse.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 juillet 2008 à 16:28:21

Quoi qu'il arrive... un Haruhiste se réveille toujours pour se prosterner devant la déesse. :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:40:32

Pas anti-shônen populaire.

Death Note est un shônen populaire et c'est le bien
Hikago aussi. Ippo aussi.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
16 juillet 2008 à 16:06:28

Euh la le troll c'est plus Morgan.....On expliqué que objectivement,un certain nombre de shonen populaire ne méritent pas d'être aussi populaire,car leur qualité ne les met pas en réalité vraiment au dessus des autres shonens....Il y a un certain nombre de shonen loin d'être aussi populaire,qui sont d'une qualité supérieur à un naruto et bleach....Ces deux la,d'ailleurs sont de qualité inégale sur tout le long....Naruto par exemple à partir du tome 9-10 si je me souviens bien(l'apparition d'orochi) baisse constament en qualité,pour devenir à une période du combat bête et stupide....Heureusement,que faire passé plusieurs années après l'histoire a remonté le niveau....Bleach comme je l'ai déja dit,je ne peux donner d'argument,n'ayant pas été capable de voir quelques qualités sur celui la....Je ne serais pas objectif,la seule chose que je peux objectivement critiqué,c'est le fait de se débarasser des autres personnages combattant,soit ses amis,pour le faire combattre seul....Et cela arrive dés la soul society....

Death note,hikaru no go,ippo,kenshin,major(le jour ou il arrivera en france),saint seiya(le G et les autres nouveaux),Angel Heart,ken fist the blue sky et un certain nommbre de mangas que je ne suis pas,comme zacth bell,d gray man,claymore,mar,fly(réedition),ken(réedition), etc me font demander d'ou vient une telle popularité de bleach et naruto,a part l'effet mode....Car un grand nombre de shonen sorte actuellment....

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:58:47

BVG? :noel:

LosMikos
LosMikos
Niveau 10
16 juillet 2008 à 17:59:53

Désolé du double post mais je viens de me rendre compte que je ne suis pas sur le bon forum... :(
Désolé du dérangement :hum:
Bye sur les autres forums :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment