CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou y'a plus rien ?

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
01 juin 2008 à 14:06:21

Non mais regardez d'autres animes, quoi. Et comparez un peu l'animation de Blitch à l'animation de Baccano!, Cowboy Bebop, Macross Frontier, Gundam 00 ou Noein, vous verrez certainement la différence. Alors qu'on ne me dise pas non plus qu'ils ont "une animation de fou".

Le truc c'est qu'on peut aimer bleach ET baccano.
Et tes remarques débile sur naruto et bleach tu peux te les garder car ils sont loins d'etre aussi nul. C'est quand meme bizarre que ce sont eux qui ont le plus de succes en ce moment. Et puis si tu n'aime pas les shonens fuadrait plutot critiquer le genre.

Sinon pour les animes du moment que jai pas aimé :
D gray man : jai regarder environ 13 episode et c'est le meme refrain : une ville , un monstre , tuer le mostre ) bref c'est un anime de gamin hyper soulant.
night head genesis : histoire débile , pas de rebondisssement chiant koi
mai hime : ni bien , ni vrmt nul mais un peu ennuyant.
baccano ! pfffff............. nan je décone je lai pas vu.
Kaze no stigma, bof pas d'étincelle, perso qui n'évolu pas.
MAR pour bébé.
Devil may cry: un affront pour les fans du jeu.
peace maker kurogane : a part nettoyer son dojo le heros ne fé rien.

Dans tout ces animes les musiques sont soit merdik soit, ya aucun rebondissement, aucune scene qui font herrisser les poils (kenshin était le meilleur ), la psychologie des persos , c'est du vu et revu.

bob113
bob113
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:36:55

Windspirit
"Le problème, c'est qu'objectivement parlant, le simple fait que les séries fassent des centaines d'épisodes indique qu'elles failent au moins dans un endroit : le budget."

:d) Non ce n'est pas objectif .
Depuis quand le budjet d'un anime détermine sa qualité ?
Si un anime fait plus de 13 épisodes ,on doit le boycotté parce qu'il sera forcement nul (ou pas ) techniquement ?
N'importe quoi .

"Non mais regardez d'autres animes, quoi. Et comparez un peu l'animation de Blitch à l'animation de Baccano!, Cowboy Bebop, Macross Frontier, Gundam 00 ou Noein, vous verrez certainement la différence. Alors qu'on ne me dise pas non plus qu'ils ont "une animation de fou"

:d) Si j'ai bien compris , l'animation fait tout ?
Donc ,Baccano c'est une merde comparer aux 2 série des Ghost In The Shell qui même si elle font plus de 13 épisodes , ont eu droit à un budget bien plus colossal (puisque le budget fait tout selon toi )?

"Quant à Bleach, les adversaires sont numérotés de 1 à 10 et faut les nicker, on sait pas pourquoi"

:d) Si ,on sait , mais seulement si tu suis le manga/scans ....
Met toi a jour quand même , si tu crache sur quelque chose, sache au moins de quoi tu parle .

" Les combats dans Baccano!, c'était de la fucking jouissance à l'état pur. C'est rythmé, c'est freaking bien animé, il y a de la musique jazz qui accompagne le tout, y a les personnages qui se balancent des provocations dignes de leurs personnalités, y a des coups de oufs, y a des persos qui revolent dans tous les sens et s'accrochent à des cordes attachées à une barre de fer d'un train qui file à 150 à l'heure... "

:d) POUR TOI !
Et l'animation et le style des combat , bof .
Ya 10 fois mieux ,comme Afro Samurai(moyen),Tenju Tenge (que j'ai pas aimé ),Basilisk ( :bave: ) .....

"Et ça dure un ou deux épisodes seulement !"

:d) Le combat Ichigo vs Byakuya :bave:
Il fait 2 épisodes et detruit TOUT Baccano :bave:

• je suis objectif ,comme toi * :oui:
_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:39:24

"Et puis si tu n'aime pas les shonens fuadrait plutot critiquer le genre."
:d) FMA, Death Note, GURREN LAGANN !
J'aime beaucoup le shonen. Sauf quand c'est à rallonge, que l'auteur ne sait pas où il s'en va, quand les combats durent 10 épisodes et quand l'histoire accumule sans cesse les clichés.

"D gray man : jai regarder environ 13 episode et c'est le meme refrain : une ville , un monstre , tuer le mostre ) bref c'est un anime de gamin hyper soulant.
night head genesis : histoire débile , pas de rebondisssement chiant koi
mai hime : ni bien , ni vrmt nul mais un peu ennuyant.
baccano ! pfffff............. nan je décone je lai pas vu.
Kaze no stigma, bof pas d'étincelle, perso qui n'évolu pas.
MAR pour bébé.
Devil may cry: un affront pour les fans du jeu.
peace maker kurogane : a part nettoyer son dojo le heros ne fé rien. "
:d) Mais putain ! Tu viens de citer que des bouses, là ! Regarde Baccano!, Gurren Lagann, Cowboy Bebop, Macross Frontier, Black Lagoon

Non mais arrêtez de regarder des bouses et de dire que c'est qu'à ça que se limite la Japanim post-Norauto et post-Blitche !

Et PS, il existe des shows avec moins d'actions mais mille fois plus d'intérêt. Ghost Hound, Seirei no Moribito, Honey and Clover, Gunslinger Girl, Mononoke, Mushishi, Monster, Shigurui, xxxHOLiC...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:44:36

"Si ,on sait , mais seulement si tu suis le manga/scans ....
Met toi a jour quand même , si tu crache sur quelque chose, sache au moins de quoi tu parle . "
:d) Rappelle-moi le nom du forum ? Ah oui : Japanimation.
Bye.

"Ya 10 fois mieux ,comme Afro Samurai(moyen),Tenju Tenge (que j'ai pas aimé ),Basilisk ( :bave: ) ..... "
:d) Allright, ça ne sert à rien de discuter avec toi. Afro Samurai + Tenjou Tenge > Baccano! ?
Non mais qu'est-ce que je fous ici, moi, bordel ? :honte:

bob113
bob113
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:02:00

_Windspirit_
"Rappelle-moi le nom du forum ? Ah oui : Japanimation.
Bye. "

:d) Joli l'esquive :bravo:
Sinon, pas de contre argument ? :-(

" Allright, ça ne sert à rien de discuter avec toi. Afro Samurai + Tenjou Tenge > Baccano! ?"

:d) En Animation et Style des combats , OUI!
Tu sais de quoi on parle avant de poster au moins ? :doute:
Après ,niveau histoire, j'en ai rien à foutre ..... mais on va dire que Baccano est superieur, pour que ta Tension diminue ....

"Non mais qu'est-ce que je fous ici, moi, bordel ? "

:d) Je me le demande :o))

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:27:21

" J'aurais PRESQUE envie de faire un message sérieux pour expliquer pourquoi le cast de Baccano! est original, attachant et intéressant, mais je roflmao trop pour ça, désolé...

• Nettoie la bave et la pisse par terre*. "

T'aurais du t'arrêter la, Wind. La, ca devient franchement n'importe quoi. Qu'on m'explique le rapport entre Afro Samurai ou Tenjô Tenge avec Baccano! ... AUCUN.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2008 à 15:41:41

Oui la on est passé à du délire total...Certes ils parlent de l'animation des combats,que bacano se fait battre par ces deux titres à ce niveau la,mais il faut plus qu'une bonne animation pour les rendre intéressant,il faut les rendre épique...ce qui n'est pas le cas de bleach non ? L'animation est totalement dépassé et est endessous de la moyenne...Le côté épique comme d'habitude je ne m'étends pas,vu que bleach me laisse indiférent...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:58:55

sharingan_EVO2 Posté le 01 juin 2008 à 14:06:21
"Le truc c'est qu'on peut aimer bleach ET baccano.
Et tes remarques débile sur naruto et bleach tu peux te les garder car ils sont loins d'etre aussi nul. C'est quand meme bizarre que ce sont eux qui ont le plus de succes en ce moment."

:d) ce qui est mon cas, j'ai beaucoup aimé bleach comme j'ai adoré baccano! seulement je sais faire la différence entre un anime de qualité et une niaiserie d'un goût douteux, comme savent si bien faire les japonais (voir post de Wind un peu plus au dessus). J'ai pas honte de dire que j'ai beaucoup aimé bleach mais prétendre haut et fort qu'il a les qualités pour se mettre au niveau de baccano! LOL quoi
chaud le mauvais goût ici :ok:

bob113
bob113
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:05:17

Angyo-Onshi

"Oui la on est passé à du délire total...Certes ils parlent de l'animation des combats,que bacano se fait battre par ces deux titres à ce niveau la,mais il faut plus qu'une bonne animation pour les rendre intéressant,il faut les rendre épique...ce qui n'est pas le cas de bleach non ? L'animation est totalement dépassé et est endessous de la moyenne...Le côté épique comme d'habitude je ne m'étends pas,vu que bleach me laisse indiférent..."

:d) Bah encore une fois ,ce sera subjectif .
Certains y verront des combats épiques (ou à peu près) comme moi ,d'autres non, en fonction de leur goûts .

Et là aussi, faudrait encore qu'on se mettent d'accord sur la définition d' " épique " ...... OSEF hein ? :-)

Le truc ,c'est la SUBJECTIVITé .
Certain ne se feront jamais à l'idée que l'on ne vois pas les choses de la même manière et que donc "c'est nos goûts qui sont pourri " .....

:-(

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2008 à 16:15:04

bob113 si je ne m'étends pas c'est que j'en suis conscient,mais il y a forcément quelque chose d'ojectif dans le jugement d'un animé,de la je laisse ceux qui ont aprécié certaines idées de bleach mais savent que le placer en haut du genre ne lui va pas,de donner un jugement qui aura plus de consistance que le mien...Car quand on voit le niveau des autres séries,on voit bien que si bleach et naruto sont connu,c'est pas parce qu'il sont bien meilleurs que les autres séries du genre,leur popularité les dépasse,la preuve en est de l'age des fans de ces deux manga,et leur niveau fanboy envers ses oeuvres...Ils ont profiter de l'effet de mode...Après cela ne veut pas dire qu'ils sont nul,mais trop connu...

bob113
bob113
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:21:08

fa1k3n

"J'ai pas honte de dire que j'ai beaucoup aimé bleach mais prétendre haut et fort qu'il a les qualités pour se mettre au niveau de baccano! LOL quoi
chaud le mauvais goût ici :ok: "

:d) :rire:
On a l'impression quand on te lis que Baccano est une référence pour toute la Japanimation parce que c'est t'es goûts !
"Laul quoi " :hum:

Chaud la subjectivité ici :-(

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:34:07

Très honnêtement je pense que c'est pas seulement MES goûts mais les goûts des personnes avec des esprit saints, qui te diront que des animes comme Baccano!, Seirei no Moribito, Nodame Cantabile, Mushishi etc... ont les aime pour ce qu'il SONT, pas parceque les personnages ont des über pouvoir ou des look de merde a base de cheuveux roses et tout le tralala

regarde toi, quand tu nous sors Afro Samurai, Tenjo Tenge, on dirait que t'as activé le filtre "grosse merde" quand tu as choisis les animes que tu as regardé, arrête un peu :ok:

bob113
bob113
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:37:57

Angyo-Onshi

Je t'ai parfaitement compris t'inquiète pas :ok:

Seulement ,certain oublis que Bleach ( :bave: ) et Naruto ( :malade: ) par exemple ,était connu par des personnes bien avant l'effervescence tout autour .
Bien avant qu'il deviennent " célèbres " .
Et qu'il y a forcement une raison à cela.

Mais doit on pour autant abandonnée un anime parce qu'il est connu d'un plus grand nombre ?
A l'époque de Cell , on aurait dû arrêtez DBZ parce que c'était la folie à l'époque ?
Si Baccano deviens connu pour diverse raison ,doit t'on cracher dessus ?

Si certains anime/manga ont des fans ,faut le respecter c'est tout.
Mais yen a qui ne connaissent pas le mot respect :-( .
Et là je ne m'adressai pas à toi .

bob113
bob113
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:45:15

fa1k3n

Putain mais toi t'es un cas c'est hallucinant :ouch2:

J'ai cité Afro Samurai, Tenjo Tenge parce qu'on parlait DE L'ANIMATION ET DU STYLE DES COMBATS .

LIS TOUS LE SUJET AVANT DE POSTER BORDEL

PITIE :-(

"Très honnêtement je pense que c'est pas seulement MES goûts mais les goûts
:d) des personnes avec des esprit saints :g) "

:d) :rire:
J'abandonne ,tu m'as tué .

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:49:13

Ouais, moi aussi j'abandonne t'inquiètes pas, je te laisse avec naruto et bleach, en plus y'a des supers HS en ce moment ou je crois que Ichigo doit combattre une bande de Ninjas à la con (crossover? :bave: )

see u.

bob113
bob113
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:53:25

Sage décision :ok:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:39:54

Je sais pas si vous regardez NerdZ... Mais vous me faites furieusement penser a Dark et Jérome qui veulent avoir le dernier mot...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
01 juin 2008 à 18:00:07

bob113 Posté le 01 juin 2008 à 16:37:57 Angyo-Onshi

Je t'ai parfaitement compris t'inquiète pas

Seulement ,certain oublis que Bleach ( ) et Naruto ( ) par exemple ,était connu par des personnes bien avant l'effervescence tout autour .
Bien avant qu'il deviennent " célèbres " .
Et qu'il y a forcement une raison à cela.

Mais doit on pour autant abandonnée un anime parce qu'il est connu d'un plus grand nombre ?
A l'époque de Cell , on aurait dû arrêtez DBZ parce que c'était la folie à l'époque ?
Si Baccano deviens connu pour diverse raison ,doit t'on cracher dessus ?

Si certains anime/manga ont des fans ,faut le respecter c'est tout.
Mais yen a qui ne connaissent pas le mot respect .
Et là je ne m'adressai pas à toi .

:d) Tu sais une partie d'entre ne délaisse pas ces séries parce qu'elles sont connus,on adore un death note,pourtant les fans du niveau de ceux d'un naruto ont bien été présent...Je ne parle pas que de moi,mais comme je le disais c'est juste que c'est TROP connu par rapport à ce que c'est vraiment,il est normal que ces deux mangas ait de bons fan,une oeuvre populaire n'a pas que des keke...Mais c'est comem si je disais que dragon Ball(que j'adore car c'est quand même mon enfance et mon premier manga) était parmis ce qui se fait le mieux toutes catégorie confondu...D'une ce n'est pas le cas,cet oeuvre s'adresse déjà a un certain publique.De deux d'autres oeuvres sont arrivés derrière,malgrès qu'ils l'aient copié on ne va pas nier qu'ils soient bon.Le choix est plus large,et si un certain nombres de ses manga était présent à l'époque la situation aurait été différente,dragon ball ne serait pas aussi connu...Peut importe qui est arrivé le premier ou que dragon ball a permis à ceux la de naitre,je parle du catalogue actuelle.De la même maniére bleach et naruto font partie d'un grand nombre de série et ne sont spéciale dans ce tout,que parce qu'elles sont connu.Il n'y a que cette popularité à présent qui les distingue des autres,et parce que ces manga sont populaire,ils en sont d'autant plus long car l'argent rentre,s'ils s'étaient arrété plus tôt,par exemple naruto au tome 22,on n'en parlerait plus beaucoup...

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:18:17

Arf, j'ai eu de la lecture :noel: (non je ne rajoute rien d'autre, inutile de rentrer dans ce débat quelque peu surréaliste).

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
02 juin 2008 à 16:17:20

c'est pas parce que l'animation surpasse bleach qu'on est obligé de dire kil le surpasse.
De plus jai aps vu baccano alors calme ta joie.Sinon winspirit je savais pas que DN était un shonen............

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment