Les scenarios a base de méchants mégalomanes ne devraient même pas être tolérées. ![]()
Regarde Bokurano ![]()
Bonne idée. ![]()
rrr... flood
Je parlais evidemment a Zearth. ![]()
_Windspirit_
Tu veux qu'on parle du but des personnages de Baccano ?
Ladd Russo : " je veux tuer ,tuer ,tuer ,tuer .... et ... tuer ,tuer ... "
Czeslaw Meyer le Sado Maso qui préfère subir que faire subir ;
Isaac Dian / Miria Harvent le couple de niais ;
Szilard Quates le grand méchant qui veut recomposer l'élixir d'immortalité ....
May Cay Original ![]()
Je suis dans la même situation que zerrouki92
Apres death note je me suis orienté série télé (je me suis maté les 6 saison de scrubs... )
..
j'ai lâché bleach a vers l'épisode 70 (le HS ma soulé) naruto jen parle meme pas ...
Daker than black... bof âpres 6 épisode toujours accroché
enfin voila ..
Pour bokurano peut être,c'est encore l'une des bombes 2007 que je dois regarder.Mais cela me semblai pas être dans le ton action qu'il souhaite,après ce n'est qu'une impression...
bob113 Posté le 31 mai 2008 à 13:20:30
Rien compris ?
Là où L faisait des expériences pour vérifier ses hypothèses et théories , t'as Near qui se pointe et qui sans vérifier ,s'approprie toutes les déductions de L.
Même pas une seul expérimentation !
"L est m*** donc Kira est parmi eux "
Super l'enquêteur
Seulement ,le "méchant " ne doit jamais gagner à la fin ,c'est connu .
Donc il ont fait là fin que l'on connais .
La "vrai" fin , c'est celle où Kira gagne , comme dans le RoadShow.
Oui rien compris...Dans la mesure ou Near n'a pas vraiment d'intérêt,après j'ai entendu dire que la seconde partie en animé a été trop réduite,notament sur les explications sur les raisonements de near...(comme par exemple les test qu'effectuait near sur kira quand il lui parlait,cela a été bien dévelloppé ? ) En tout cas comme je l'ai dit,l'intérêt de la seconde partie était de montrer sous un autre angle la précense de kira...A part au tout début,on n'avait plus l'opinion du publique sur ses actions,dans cette partie on y retourne,avec la prise de pouvoir par kira...Après c'est moins intense évidement,c'est le principe,cette partie était plus douce mais tout aussi pasionnante...La seule partie du manga que j'ai trouvé en dessous c'est la partie yotsuba,qui était de loin la partie la plus prévisible,on savait dés le début le plan de kira,c'était évident...Hors la seconde partie du manga n'est pas la pour montrer un duel entre near et Kira,mais plus un affrontement entre deux groupes d'individus,qui sert surtout à montrer les évolutions du monde car cet affrontement passe par la manipulation d'éléments extérieurs(par exemple l'attaque contre near réalisé par les adeptes de kira).c'est cela que je disais,cette partie est différente,la majorité ont pensé que c'était juste la continuation du combats de L-Kira,mais ce n'était pas le cas.Car la ce n'est plus le death note le plus important,il n'est plus qu'un outil,mais le monde et son évolution sous l'emprise de kira...Il y a aussi à rajouter le fait intéressant que matsuda n'était pas le seul à aprécier Light à présent,ils se connaissent tous depuis des années....
La vrai fin est par contre est celle des films,l'auteur voulait arrêter à la première partie en effet,mais pas de la manière dont tu pensais...Une fin qui rends classe les deux personnages par ailleurs...
bob113 Posté le 31 mai 2008 à 13:20:30
Tu prend le pire perso des HS de Bleach pour résumer la serie ?
Super ton argumentation !
Sinon ,comme perso charismatique , Aizen ?
Byakyua ? Zaraki (même si je ne l'aime pas trop )?Gin ? Urahara ? .....
Le problème vois-tu , c'est que les goût c'est subjectifs .
Tu dis que le coté serieux et rigolo de Bleach ne lui vont pas, c'est tes goûts .
Tu dis que t'as trouvé aucun personnage attachant ?
Ce n'est pas mon cas ,ainsi que celui de nombreux fan.
Concernant l'humour ,si tu veux regarder un Shonen comique ,t'as qu'a regarder One Piece .
Bah tiens , One Piece ,toi t'aime moi pas .Je n'ai trouvé aucun personnage charismatique .
Même le "Heros " ,c'est dire .
Déjà rien que le Character Design est horrible , POUR MOI .
Tu peux pas faire une histoire dramatique avec des persos qui ont tous une têtes de Joker(même les filles ).
Donc ,déjà quand j'ai commence à regarder la série ,c'était mal parti .
C'est comme si on te forçait à manger des épinard alors que tu déteste ça .
Et tu prend n'importe quel personnage non HS de Bleach ,il défonce en charisme tes Luffy et compagnie .... mais là c'est subjectif .
Si je veux regarder une série comique , je regarde School Rumble ou une autre série , autre qu'un Shonen ....
Gon est un personnage du manga et n'est pas issue d'épisode hors série....Sinon tu as besoin de revoir ta définition de personnages charismatiques....dans one piece c'est normal que tu n'en n'ai pas trouvé vu qu'il y en a pas...dans bleach non plus,ce n'est pas comme si ces personnages avait une aura,qu'il voulait réussir un plan incroyable et difficille,non réalisable par quelqu'un d'autre,et réaliserai des coup de bluff...Urahara avait du potentiel,mais gaché par l'humour de la série et l'a transformé dans le comique de service...Pourtant lui entre tout autre était un génie,reconnu et craint.Qui surprenait les autres personnages(ses créations étant révolutionnaire dans le manga),mais ils ne lui ont pas donné de grands rôles dans le manga...Du moins ou je me suis arrêter,le moment ou ichigo,rukia partent avec leur bande sauvé tu sais qui des arankar...
Sinon si je comprends bien les scénes humoristique,du genre quand ichigo voit rukia leur faire signe quands ils vont à l'anniversaire de la mort de sa mére sont drôle ? Non car moi c'est plus du ridicule qu'autre chos,mais soit comme tu le dis c'est subjectif,mais bleach c'est quand même de loin dans ce cas le shonen populaire qui ne m'aurait pas fait rire...Pourtant je suis bon publique...D'ailleurs ce que tu as ressenti pour one piece je l'ai ressenti pour bleach,des scénes tragiques pour des personnages assez ridicule...
Enfin bref de toutes manière je m'emporte,c'est juste que tu as commencé par contrairement à ce que tu dis à ne pas respecter les gouts d'autrui...J'ai fait un petit commentaire sur les côtés négatif de naruto,mais pour bleach par respect,vu que je n'ai rien apprécié dans cette série(ni detesté,j'étais indifférent), j'ai juste dit que je ne savais pas trop ce qu'on pouvait lui trouver,à la place de faire un avis totalement négatif...Mais toi juste derrière tu arrives avec ton agressivité,pas content qu'on lui trouve je ne sais quoi comme énorme qualités sort aucun arguments et dit juste que c'est du bon dans les personnages et histoire.Cela ne passe pas...
Zerrouki92 j'espérer que tu trouveras des séries intéressantes selon tes gouts,car ce n'est pas forcément évident de trouver des séries ressemblant aux shonens comme naruto,bleach,one piece etc...I faudra que tu t'habitu petit à petit à des séries avec moins d'action,car à présent une bonne série pour le grand publique,c'est une série qui "semble" au minimun avoir un scénario étoffé,avec des faux rebondissements tous les deux épisodes(tiens je caricature code geass ?
).Au mieux,un scénario qui tient bien la route,pas de scénes inutiles,ou du moins pas de remplissage,que le scénario aille bien dans la direction qu'il a choisi au départ...Avec quelques surprise bien amené...Pour faire cela,on ne va pas balancer des scnés d'actions à tous les épisodes...il faut faut le temps de faire un scénario et donner une raison d'être aux scénes d'action...
Baccano! rien que par sa narration est super original (et puis faire passé Ladd, Isacc et compagnie pour des personnages récurrent dans la japanimation
) . Il se passe plus de chose en 13 episode de Baccano! quand 150 épisode de Bleach. Arrête la mauvaise foi , t'es complètement ridicule.
bob113 Posté le 31 mai 2008 à 17:01:30 _Windspirit_
Tu veux qu'on parle du but des personnages de Baccano ?
Ladd Russo : " je veux tuer ,tuer ,tuer ,tuer .... et ... tuer ,tuer ... "
Je veux tuer des gens qui se sentent en sécurité, qui ne s'attendent pas a mourrir quand je suis en face d'eux, voila pourquoi il roxx et qu'il est plus profond que ce que tu essaye de nous faire croire, encore faut-il avoir jeté un coup d'oeil aux OAV qui viennent de sortir pour comprendre ça
Czeslaw Meyer le Sado Maso qui préfère subir que faire subir ;
La j'ai pas compris? Tu dirais pas un peu n'importe quoi par hasard?
Isaac Dian / Miria Harvent le couple de niais ;
Enlève ce sable que tu as dans ton vagin et qui te rends aigri à ce point, sérieusement, ces deux la sont très drôles et super attachants (miria
) y'a que toi qui ne les aime pas
Szilard Quates le grand méchant qui veut recomposer l'élixir d'immortalité ....
Et? Oui, il y'a des gentils... et des méchants... c'est une constante que tu retrouveras juste dans 90% des animes que tu regardes donc bon, repasses quand t'auras plus convaincant a dire pour descendre l'anime
Surtout que dans Baccano! l'enjeu n'est pas une quinzaine de persos qui combatent le mal et veulent protéger le monde de l'infâme Szilard. Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le point fort de Baccano ce sont les liens qui unissent chacuns des personnages et leurs histoires qui se chevauchent entre elles pour former au final une aventure complexe mais pas confuse pour autant, aidée par une narration sans aucunes failles et un univers qui déchire tout, original et qui offre des possibilités quasi infinies ![]()
J'aurais PRESQUE envie de faire un message sérieux pour expliquer pourquoi le cast de Baccano! est original, attachant et intéressant, mais je roflmao trop pour ça, désolé...
Et puis si je le faisais, je serais quand même en train de défendre un de mes animes préférés contre les attaques d'un fanboy de Blitche, plus inutile comme perte de temps, tu regardes le bambou pousser...
Otogizoushi est un trés bon mangas
Content de mon poste sur ton sujet 007shalit ![]()
"Je suis dans la même situation que zerrouki92
Apres death note je me suis orienté série télé (je me suis maté les 6 saison de scrubs... ) "
Exactement pareil!
Ca doit être un syndrome logique, je me suis aussi maté les 6 saisons de Scrubs après mon trip animes :D
Seule chose c'est que moi j'ai continué Bleach jusqu'au 169 ou les HS reprennent, mais je ne te le conseille pas. Bleach est mort à l'épisode 62 tout comme Naruto vers l'épisode 25 ou un truc comme ça
Ils étaient tellement bons avant c'est vraiment du gachis...
Je crois que Bleach ne convient tout simplement pas à tout le monde, pour ceux qui recherchent une bonne animation, des combats à chier dans son froc (Zaraki Kenpachi
) et des perso ultra-charismatiques, tout ça avec un fond de scénario assez bancal, Bleach est l'idéal.
Mais pour ceux qui recherchent une oeuvre plus scénaristique et une vraie psychologie des personnages, Bleach peut déranger !
Son principal défaut d'ailleurs dans les épisodes NON HS qui ont suivi la première saison, c'est que l'anime s'attarde trop sur le scénario, sur la psychologie des personnages, alors qu'il ne faut pas se voiler la face, ces deux choses sont absolument à revoir dans cet anime
(Palme d'or pour Inoue, qui nous fait l'honneur de nous partager ses sentiments durant des épisodes entiers !)
Le seul qui unit les deux choses pour moi, d'après ce que j'ai pu voir, c'est Kenshin. Il a vraiment tout pour plaire
Sinon je viens de regarder un peu plus de Soul Eater (les 5 premiers épisodes) et je dois dire que j'accroche de plus en plus en fait xD C'est très original, mais sans être trop car mis à part l'humour de qualitè et les dessins assez particuliers (que j'ai eu du mal à accepter
), les personnages restent très charismatiques et les combats très pertinents. Plus qu'une bonne intrigue et j'accrocherai définitivement à cette série car pour l'instant c'est juste tuer pour avoir des âmes de démons :/
Le problème c'est que les combats sont mollassons et l'animation pas terrible. Y des série avec des scénario tout pourris qui se laisse regarder grâce à l'aspect technique et des combats très rythmé mais Bleach n'en fait pas partie. Les combats de bleach sont incroyablement mou et long ![]()
"Et qu'il sous entendais que ceux du méchant de Baccano ou des persos en générales était mieux foutu .
N'importe quoi ."
Les persos de Bleach sont numérotés de 1 à 10. (laule)
J'ai besoin d'en dire plus ou...?
fa1k3n
J'ai dit que c'était ORIGINALE ?
Ladd Russo "Je veux tuer ceux qui se croient en sécurité "
Isaac " Miiiiiiiiiiiriiiiiiiiiiaaaa on va faire les con ? Miriiiia ? "
Mega Laul
C'est bon ou je continu ?
"Les persos de Bleach sont numérotés de 1 à 10. (laule)
J'ai besoin d'en dire plus ou...?"
PUTAIN ! MEC ! TU M'AS FAIT JOUIR COMME JAMAIS JE N'AI JOUI DE TOUTE MA MERDIQUE DE VIE !!!
![]()
je viens de me taper un fou rire
![]()
Baccano! pas original ?
" Peut être ait-je mis le niveau trop haut en commençant par [...] Bleach et Naruto "
rien que cette connerie pour commencer, ça n'annonçait que du bon ![]()
STFU n00b ![]()
C'est ça prend les gens de haut
Bleach et Naruto ohhh mon dieu quelle horreur ces animes que tout le monde regarde ... ![]()
Bleach 1-62 et Naruto 1-25 sont géniaux, tu ne peux rien y faire. Je conçois que ces animes ne conviennent pas à ton intelligence surélevée à la mienne, pauvre mortel que je suis, mais évite tout de même de traîter de noob à tout va ![]()
Le problème, c'est qu'objectivement parlant, le simple fait que les séries fassent des centaines d'épisodes indique qu'elles failent au moins dans un endroit : le budget.
Non mais regardez d'autres animes, quoi. Et comparez un peu l'animation de Blitch à l'animation de Baccano!, Cowboy Bebop, Macross Frontier, Gundam 00 ou Noein, vous verrez certainement la différence. Alors qu'on ne me dise pas non plus qu'ils ont "une animation de fou".
Au niveau des combats, ils passent leurs temps assis à se raconter leur vie. On dit souvent que ce sont des animes "d'action", alors que c'est totalement faux : Naruto spécialement, c'est du blabla. Du blabla, du blabla et encore du blabla.
Combattant : "Ça y est... je n'ai plus le choix... il va falloir que j'utilise CETTE jutsu ! Mais... mais... elle bouffe tout mon chakra !"
Ennemi : "Hahahahaha ! Il va utiliser CETTE jutsu ! Elle bouffe tout son chakra ! J'ai gagné !"
Copain pas loin : "Oh putain, non ! Il va utiliser CETTE jutsu ! Mais elle bouffe tout son chakra !"
Il utilise finalement la technique et s'ensuivent 500 ans d'explications sur la façon dont la force du coup ouvre une brèche spatiotemporel dans les circuits de circulation du chakra et provoque donc une hémorragie chakraienne passible d'empoisonnement, et nanana nanana...
Quant à Bleach, les adversaires sont numérotés de 1 à 10 et faut les nicker, on sait pas pourquoi, ah oui, parce qu'ils sont méchants et qu'ils ont été créés par le méchant de la série qui est très méchant. Après un combat de 10 épisodes contre l'un, le narrateur hurle "SUIVANT !" et on passe au prochain. Et on se fait ainsi chier avec des combats qu'ont aucun sens...
Les combats dans Baccano!, c'était de la fucking jouissance à l'état pur. C'est rythmé, c'est freaking bien animé, il y a de la musique jazz qui accompagne le tout, y a les personnages qui se balancent des provocations dignes de leurs personnalités, y a des coups de oufs, y a des persos qui revolent dans tous les sens et s'accrochent à des cordes attachées à une barre de fer d'un train qui file à 150 à l'heure...
Et ça dure un ou deux épisodes seulement !
Voilà, quoi. On nous reproche de ne pas aimer Bleach et Naruto, mais ce n'est pas parce qu'ils sont populaires : parce qu'ils sont chiants et pourris et qu'à côté, y a Baccano!