CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est moi ou y'a plus rien ?

dvid8
dvid8
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:07:47

La fin de Baccano! est très bien, je vois pas ce qu'ont peu lui reprocher :( ,mais bon chacun ses gout, moi j'ai bien trouvé Death Note complètement à chier. J'ai même arrêter après 20 épisodes :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:42:59

Il faudra juste me préciser de quelle fin vous parlez, puisque le dernier OAV est à peine sorti hier et toujours rien niveau fansub.

:sarcastic: :sarcastic:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:57:35

zerouki, je pense pas que c'est toi, moi aussi je pense la meme chose.. Le dernier anime en date ke je pouvais regarder6 épiosde a la suite c'était initial D, mais la je dois dire que les nouveaux anime sont de la merde .Ils sont tous nul a chier. Je mennui meme apres avoir regarder 10 episode.Bref les nouveaux anime sont banales et ennuyant a mourir

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:05:19

Et quels sont les animés " nouveaux " que tu designes?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:16:59

[Niki] > Regarde la première page du forum, c'est d'eux dont on parle :ok:

Mais apparement vous n'avez pas remarqué de baisse de niveau dans les animes, j'en déduis que je suis juste gavé ^^ Je vais tout de même voir ce Baccano! dont j'entends parler pour la première fois.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec Solic, je trouve que vous avez trop tendance à cracher sur les animes pour le grand public alors qu'ils sont vraiment très bons pour la plupart, il y a une raison à leur popularité, et comme ce ne sont pas les chaînes télévisées qui se chargent de leur publicitè, je pense que leur popularitè est due à leur qualitè. (Je parle essentiellement pour Bleach, les débuts de Naruto, et plus récemment Death Note :ok: )

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:46:51

Vous n'avez juste pas de culture et/ou de goût.
En ce moment, il y a Kaiba, Kurenai, Macross Frontier, etc., qui valent tous largement la peine d'être regardés, bien plus que Narutard et Bleck.

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:10:18

C'est surtout que vous avez des goûts complètement aléatoire, parceque quand on aime naruto et bleach et qu'on est pas interessé par Soul Eater, y'a comme qui dirait une failure dans ton data system :ok:

solic
solic
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:17:12

bah c'est les gouts et les couleurs, c'est chacun son trip. Perso Soul Eater j'ai du mal à démarrer, j'ai vu les 4 premières minutes. Je sais pas ce que ça donne donc, mais l'approche se fait difficilement... c'est surtout les dessins qiu sont plutot opposés à l'habitude donc il faudra du temps pour s'y faire.

ps: mon data system il a pas qu'une faillure^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:47:15

L'autre qui a vu les quatre premières MINUTES du PREMIER épisode et qui juge la série en entier. :honte:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 mai 2008 à 00:32:47

Euh oui c'est inquiétant qu'a présent certains juge un animé sur les premières minutes...On m'a fait ce coup la sur le sujet blasss reiter...

Zerrouki92 tu ne désigne pas les nouvelles séries la...Tu ne fais que désigner les plus populaires ou celle dont on a parlé récement...terra e est de la bombe de l'année dernière et pourtant je parie que la majorité d'entre vous qui nous sortait les nouveaux animés ont nul vous ne l'avez pas regardé...Au vu du peu de message sur le sujet...D'ailleurs le fait que tu n'ai pas entendu parler de bacano confirme cette idée...

En ce qui concerne les nouvelles séries vous avez vu quoi alors ? Car certaines ne sont même pas encore traduite en vostfr...Donc bon c'est pas si facile...D'autres très peu d'épisodes...A tout les coup vous n'avez pas regarder les nouvelles série,soit que trop peu pour vraiment juger...car même un épisode c'est trop peu...C'est vraiment difficille de savoir quelles séries prendront leur envol...

bob113 Posté le 29 mai 2008 à 23:36:53 Death Note , les 26 - 27 premiers épisodes (jusqu'a la mort de ***zaki) sont excellent.
Après => pourri.

:d) Encore un qui n'a rien compris à la seconde partie du manga(enfin la de la série).Nouvelle approche=de la merde pour certains...pourtant Dieu-kira n'a jamais été aussi classe.on voit aussi le monde et ses changements avec un kira,passionnant.

bob113 Posté le 29 mai 2008 à 23:36:53
Des personnages excellents ? :d) Euh qui ? la peluche ? Je n'ai trouvé aucun personnage attachant,et l'humour vole très bas,il est surtout très ridicule...Cite moi un personnage charismatique ce sera sans doute mieux...Enfin il faurdait aussi qu'il soit bien mis en valeur...Le problème de bleach c'est d'avoir voulu faire un animé sérieux-comique alors qu'ils ne savent vraiment pas faire de l'humour...Le côté sérieux et crédible aurait pu passer si l'auteur n'avait pas fait en sorte qu'ichigo finissent surpuissant et arrive à affronter à lui tout seul la soul society et laissé les autres personnages en retrait...

Une bonne ambiance ? (Bien que mieux retranscrit dans l'anime "non Hs " ) :d) C'est très subjectif la...

Une " bonne " histoire ? :d) Ou ? Comme je l'ai dit le délire de l'auteur à vouloir rendre ichigo surpuissanta de toutes manière rendu le tout indigeste...A chaque fois on a ah il a beaucoup changé et moi qu'es ce que j'ai fait alors qu'ichigo ne change pas du tout...Je respecte les gouts des autres,mais quand on me balance ce genre de choses sans arguments c'est très limite...

Des persos qui ne passe pas leur temps à te raconter de quoi est fait le chakra ou de t'expliquer le pourquoi du comment e parce que l'ennemi a 2 de neurones ?

:d) En effet ici c'est remplacer par les dessins de rukia pour expliquer les choses....Mais sinon pourquoi prendre naruto comme exemple ? Je ne suis pas fan de naruto,de one piece par contre la réponce est un grand oui^^Bien entendu c'est aussi une oeuvre critiquable,comme l'ai dit je respecte les gouts des autres...Mais c'est assez énervants que certains balance un avis totalement contradictoire sans arguments...

_Masamune_
_Masamune_
Niveau 10
31 mai 2008 à 07:19:34

Faut pas se limiter à Naruto/Bleach hein?

:d) D. Gray Man (mais la saison 1 comporte des HS)

:d) Code Geass

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
31 mai 2008 à 09:32:31

Angyo-Onshi > Darker Than Black, Soul Eater, Macross Frontier et je peux maintenant rajouter Baccano (quoique son ambiance m'a laissé une bonne impression..à suivre :doute: )

Je ne vais pas te raconter des salades, je ne suis pas allé plus loin que le premier épisode pour chacun d'eux. Je ne peux donc pas juger leur scénario, mais je leur reproche tout de même un surplus de paroles et trop peu d'action, qui moi personnellement ne me convient pas du tout dans un anime : Je m'ennuie ! Durant chacun de ces premiers épisodes il n y a eu absolument rien, je suis convaincu que le reste n'est pas si mal puisque vous êtes nombreux à regarder ces séries mais je n'accroche pas.
Je ne me limite pas du tout à Naruto et Bleach, mais arrêtez de jouer les anti-conformistes, s'ils étaient moins connus vous auriez adoré...
En ce qui concerne Baccano, j'aime beaucoup l'ambiance, mais la petite fille ne fait que RACONTER durant tout l'épisode des histoires qui n'ont presque rien à voir l'une avec l'autre, interêt ? Je verrais s'il y en a un dans l'épisode d'après :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:07:28

Va voir Gurren-Lagann. Tu pourras pas t'ennuyer devant :oui:

twarzz
twarzz
Niveau 6
31 mai 2008 à 10:30:01

Gurren-Lagann plaira beaucoup à un fan de shonen (encore que quand j'en vois qui sont rebutés par l'aspect graphique de Soul Eater, je me dis qu'avec GL ça donnera pas grand chose de plus >>). Il peut plaire à tous les autres, mais personnellement mon intéret n'a pas arreté de décroitre avec l'avancement de la série, si bien que j'ai pas encore regardé le dernier épisode (et je pense que ça n'arrivera pas :x ).

P.S.: "mais la je dois dire que les nouveaux anime sont de la merde .Ils sont tous nul a chier. Je mennui meme apres avoir regarder 10 episode.Bref les nouveaux anime sont banales et ennuyant a mourir "

Les commentaires comme ça c'est... lulz :'D

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
31 mai 2008 à 11:46:43

Zerrouki92 donc c'est les seules noiuvelles éries que tu ais vu depuis avril de l'année dernière(car darker c'est de l'année derniére).Dans ce cas il va falloir faire une liste assez longue je pense.Même si j'ai compris qu'au final les animes qui sont surtout la pour approfondir les personnages et leur monde ne sont pas vraiment pas pour toi,qu'il faille des séries avec de l'action.

De la.On peut prendre:

-Gurren-Lagann
-Code Geass
-Blass Reiter(niveau action tu vas être servi,mais il faut un peu de temps pour s'habituer aux graphismes)

-Macross Frontier(je n'avais pas aimé les combats du premier épisode,impressionnant mais insuivable,cela change dés le second épisode^^)

-Soul eater(il faut faire un petit effort,il peut être très bon,mais cela reste à confirmer,mais un épisode ce n'est pas assez pour juger.)

-Nabari no Ou(une série qui ne m'intéresse pas au final,mais vu que le but cela sera de faire des combats...Il devrait avoir une certaine dose action...)

-Major(la première saison est la plus émouvante de toutes,goro est petit et la série se tourne un peu vers la catégorie shojo...La saison 2 apportera largement ta dose action(c'est bien du shonen à ce moment la),actuellement on en est à la saison 4 qui est en cours... Chacune a un théme qui lui est propre,mais la saison 1 reste la plus originale et à part des 4 saisons.

Après si tu ne veux que de l'action,les terra e,kure nei,seirei no moribito,romeo x juliet,heroic age(que je n'arrive pas à terminer,la série me lasse actuellement),Nijuu Mensou no Musume,vampire knight,allison to lillia,bokurano etc ne te plairont pas....

Sinon je persiste à dire que je ne suis pas contre un naruto ou un bleach,et je ne fais pas l'anti conformiste...j'ai lu ses ses 2 mangas avant de voir les modes autour de ses deux la,je ne fais que donner les éléments qui font que pour moi ils sont surestimé.Naruto m'a déçu car il commencait bien,bleach je n'ai pas réussi à accrocher,je pensais qu'a un moment le manga décollerait(car je les ai lu tout d'abords) mais cela reste à la même intensité,pire ils font ce que je déteste,se débarasser des persos secondaires et rendre surpuissant le personnage principal...Je ne dis pas qu'ils sont mauvais,mais qu'ils sont juste dans la moyenne...On peut cite un certain nombre d'animé ou mangas qui n'ont pas à se sentir inférieur à ses deux la...De la on les a mis en avant juste par mode,mais bon cela n'a rien de surprenant.Ceux qui ne connaisse que peu les manga se sont rameuter aux plus connus,et ne connaissent pas les autres oeuvres...C'est pour cela que le flood naruto sur bd-manga a diminué progressivement,quand ces personnes ont commencé à connaitres les autres mangas...

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:00:04

C'est assez juste, celui qui cherche à découvrir l'univers manga et japanime, si personne ne lui conseille quoi que se soit, il débutera très certainement par le plus connu c'est à dire Bleach et Naruto.
Ca ne fait que peu de temps que je regarde des animes enfin re-regarde si l'on compte l'époque du club dorothée (osef de ma live mais bon), mon p'tit cousin me tannait pour que je regarde Naruto, j'ai finalement cédé puis enchainé avec Bleach, Death Note ... les trucs les plus connus quoi, après on peut découvrir des petites merveilles sympas comme Baccano ou Gurren-Lagann mais toujours est-il qu'on commence souvent avec du Naruto ou du Bleach, le plus accessible (commercialement parlant) et le plus connu.

Bon après, je n'aime pas Naruto mais j'adore l'arc de la SS de Bleach (personne n'est parfait :noel: ) comme Baccano, Gungrave ou Shingetsutan Tsukihime.

bob113
bob113
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:20:30

Angyo :
"Encore un qui n'a rien compris à la seconde partie du manga(enfin la de la série).Nouvelle approche=de la merde pour certains...pourtant Dieu-kira n'a jamais été aussi classe.on voit aussi le monde et ses changements avec un kira,passionnant.
"

:d) Rien compris ?
:rire:
Là où L faisait des expériences pour vérifier ses hypothèses et théories , t'as Near qui se pointe et qui sans vérifier ,s'approprie toutes les déductions de L.
Même pas une seul expérimentation !
"L est m*** donc Kira est parmi eux "
Super l'enquêteur :rire:

Seulement ,le "méchant " ne doit jamais gagner à la fin ,c'est connu .
Donc il ont fait là fin que l'on connais .
La "vrai" fin , c'est celle où Kira gagne , comme dans le RoadShow.

"Euh qui ? la peluche ? Je n'ai trouvé aucun personnage attachant,et l'humour vole très bas,il est surtout très ridicule...Cite moi un personnage charismatique ce sera sans doute mieux...... "
"Mais c'est assez énervants que certains balance un avis totalement contradictoire sans arguments... "

:d) Tu prend le pire perso des HS de Bleach pour résumer la serie ?
Super ton argumentation !
:bravo:

Sinon ,comme perso charismatique , Aizen ?
Byakyua ? Zaraki (même si je ne l'aime pas trop )?Gin ? Urahara ? .....

Le problème vois-tu , c'est que les goût c'est subjectifs .
Tu dis que le coté serieux et rigolo de Bleach ne lui vont pas, c'est tes goûts .
Tu dis que t'as trouvé aucun personnage attachant ?
Ce n'est pas mon cas ,ainsi que celui de nombreux fan.
Concernant l'humour ,si tu veux regarder un Shonen comique ,t'as qu'a regarder One Piece .

Bah tiens , One Piece ,toi t'aime moi pas .Je n'ai trouvé aucun personnage charismatique .
Même le "Heros " ,c'est dire .
Déjà rien que le Character Design est horrible , POUR MOI .
Tu peux pas faire une histoire dramatique avec des persos qui ont tous une têtes de Joker(même les filles :rire: ).
Donc ,déjà quand j'ai commence à regarder la série ,c'était mal parti .
C'est comme si on te forçait à manger des épinard alors que tu déteste ça .
Et tu prend n'importe quel personnage non HS de Bleach ,il défonce en charisme tes Luffy et compagnie .... mais là c'est subjectif .

Si je veux regarder une série comique , je regarde School Rumble ou une autre série , autre qu'un Shonen ....

Maintenant, comme tu l'as dis , faut respecter les goûts des autres .
Je déteste One Piece et Naruto ,ou plutôt il me sont indifférent , mais ils ont des fans ,donc je respecte ça .
Alors pour moi c'est inutile de venir cracher sur untel ou untel , car TOUS LES GOûTS SONT DANS LA NATURE .....

Pas vrai Wind "God " Spirit ? Monsieur Le Centre De L'Univers Qui A Même Fait Une "critique" "élogieuse" De Baccano Sur Anime-KA :sarcastic:

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:38:16

Merci pour tout ça Angyo-Onshi ;) Je vais en voir quelques uns dès ce soir et je posterai mes impressions :ok:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:44:58

"Sinon ,comme perso charismatique , Aizen ?"
:d) Rappelle-moi au juste son but ? Détruire le monde ? C'est ce que je me disais. Pourquoi il veut détruire le monde ? On ne sait pas ? Je vais te révéler un secret : même Tito Kubo ne le sait pas.

"Pas vrai Wind "God " Spirit ? Monsieur Le Centre De L'Univers Qui A Même Fait Une "critique" "élogieuse" De Baccano Sur Anime-KA :sarcastic: "
:d) Des lulz en sortant du lit, y a que ça de vrai. :content:

Baccano!, c'est le fucking bien. :content:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:49:28

Aizen ne désire t-il pas plutôt être le "Dieu" du monde plutôt que de le détruire ? :( (bon d'accord c'est pas mieux :rouge: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment