CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Samurai]Sword of the Stranger

exist
exist
Niveau 9
07 juin 2014 à 11:06:10

L'histoire tiens en 2 lignes ouais mais c'est vraiment pas grave vue que c'est super bien exploiter, t'as pas de moment creux justement, enfin je sais pas, pour moi le seul truc creux que j'ai pu voir dans la japanime c'est Afro Samurai... :(

Là j'ai vraiment kiffer à mort Sword of stranger :oui:

Necriime
Necriime
Niveau 9
07 juin 2014 à 12:01:27

Mon anime préféré :hap: , enfin film d'animation mais c'est pareil

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
07 juin 2014 à 12:20:18

Tiens je pensais y avoir poster mon avis....

Bref, pour moi, sword of stranger est un bon anime, mais loin d'être un chef d'oeuvre.

Ça manque vraiment de profondeur, et les personnages a par les deux héros, ne sont clairement pas assez développer.
Du coup cette les combats sont cool, mais on en a rien a foutre des conséquences car soit on n'est pas attaché aux personnages, soit on sait pertinemment que c'est le hero qui va gagner car l'ennemis n'a absolument aucune raison de gagner.

Bref, j'ai pas reussit à rentrer dans l'oeuvre

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:52:56

mashallah/10

[Neo]-Motor
[Neo]-Motor
Niveau 10
11 février 2015 à 18:58:52

J'ai enfin vu ce film. Je dois dire qu'à la fin j'avais plus rien à dire. J'ai pris un immense pied !

Il est beau, bien animé, superbe OST et la trame scénaristique est à la hauteur.
Surtout le dernier combat. Il est sublime et l'OST est absolument MAGNIFIQUE !

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
20 août 2015 à 22:20:13

Je viens de le finir et il claque.
Rien à dire, depuis Fate/Zero ça faisait un moment que je n'avais pas vu d'aussi belles scènes d'action magnifiquement accompagnées d'une OST juste sublime. Après oui on peut se plaindre du scénario et du manque de profondeur des personnages mais faire tenir tout ça en 1h30 me parait très compliqué.

Bref un 9/10 pour ma part, sûrement un film que je compte revoir.

Annarasumanara
Annarasumanara
Niveau 14
20 août 2015 à 22:29:08

va voir kara no kyoukai aussi c'est >>> fate zero pour les fights

Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
20 août 2015 à 22:29:55

Si fate avait 1/10e du swag de SotS... :hap:

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
20 août 2015 à 22:31:11

C'est dans les films que je compte voir oui. Après j'ai pas trop le temps de regarder des animes donc les films ça fait un peu long quoi :)

Icarus-
Icarus-
Niveau 6
28 décembre 2016 à 18:15:37

Osu tous le monde

Est-ce que quelqu'un pourrait me mp un lien de téléchargement pour le film en HD please ?

J'ai beau chercher je ne trouve pas

Merci

Asheraddo
Asheraddo
Niveau 9
28 décembre 2016 à 22:09:27

Le 28 décembre 2016 à 18:15:37 Icarus- a écrit :
Osu tous le monde

Est-ce que quelqu'un pourrait me mp un lien de téléchargement pour le film en HD please ?

J'ai beau chercher je ne trouve pas

Merci

Soit quand même un peu plus discret si tu veux des liens de dl :hap:

Sinon va sur le fleuve, tout y est :oui:

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
23 janvier 2017 à 11:36:08

Bordel... La gifle intersidérale que j'me suis prise en regardant ce film... :ouch:

C'est un quasi perfect sur tous les plans. Et pourtant, j'avais des attentes avec la scène d'intro (:bave:) et surtout quand j'ai vu qui était aux commandes de la BO (ouais, en dépit de ce qu'est l'anime de Ansatsu Kyoushitsu, les OST sont terriblement agréables à l'oreille)... Beh... Ces mêmes attentes ont complètement implosées d'elles-même sous le joug de ce formidable film.

Inutile d'aller vanter la qualité d'animation du film en général (car ça a dû être fait plus d'une fois) mais je vanterais plutôt la simplicité du plot qui, ni pas assez ni trop développé, va pouvoir subsister grâce à l'énorme intensité des scènes d'actions mais aussi des passages de transition (http://puu.sh/twyVq/957955191b.png :coeur:) qui contribueront plus que suffisamment au développement de notre duo et des liens qui vont les unir. Et tout ça... Jusqu'au fuckin climax (Cette apnée quand Nanashi commence à crier "Kotarou" en courant sur les toits et ce jusqu'à ce qu'il balance son épée ), évidemment.

À mon sens, toute oeuvre finissant sur quelque chose de puissant, réellement puissant (émotionnellement, visuellement, ...), ne pourra que conquérir mon coeur. C'est chose faite ici. 10/10

Juste un petit truc : (spoil MAJEUR, attention) Nous sommes tous bien d'accord que Nanashi meurt à la fin ? Bien que ceci soit complètement laissé à la libre interprétation du spectateur (j'ai lu par-ci par-là que ce n'était pas le cas pour tout le monde), ça ne fait pas l'ombre d'un doute pour moi ! Parce qu'entre les gouttes de sang et le plan final... :snif:

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:13:33

Spoil fin
Je pense fortement qu'il meurt à la fin aussi, le problème c'est qu'on nous donne à la fois l'impression qu'il est en train de mourir ou qu'il peut survivre, c'est comme tu l'as dit une interprétation libre, sachant je n'ai pas trouvé de message confirmant les deux options (sauf si je cherche mal. :x)

Contente de voir que tu as adoré le film. [[sticker:p/1lm9]]

Ballzehh
Ballzehh
Niveau 10
23 janvier 2017 à 12:57:56

Faut être un sauvageon pour ne pas avoir, au minima, apprécié ce film.

Spoil fin
Je pense fortement qu'il meurt à la fin aussi, le problème c'est qu'on nous donne à la fois l'impression qu'il est en train de mourir ou qu'il peut survivre, c'est comme tu l'as dit une interprétation libre, sachant je n'ai pas trouvé de message confirmant les deux options (sauf si je cherche mal. :x)

:oui:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
23 janvier 2017 à 13:03:09

Pour moi il est vivant! Faut pas oublier que la scène ce passe juste après son combat, c'est normal qu'il saigne. Apres je pense que c'est fait exprès pour qu'on s'imagine nous même la fin, les gouttes de sang de Nanashi, quand il demande si la ville est proche, comme si c'etait pour savoir si il va pouvoir etre soigner vu qu'il est mal... Nanashi putain :coeur:

Mon film d'animation préféré :content:

donxfreecss
donxfreecss
Niveau 8
29 juin 2019 à 12:55:46

Excellent ce film, j’ai adoré même si le scénario est classique. Et que dire du fight final ? J’en avais la chair de poule avec cette ost divine.

D’autre film du genre a proposé ? Pas forcément samouraï mais avec un peu d’action/combat si possible. J’ai déjà prévu de voir Ninja scroll

Message édité le 29 juin 2019 à 12:56:29 par donxfreecss
AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
29 juin 2019 à 19:28:26

Le 29 juin 2019 à 12:55:46 donxfreecss a écrit :
Excellent ce film, j’ai adoré même si le scénario est classique. Et que dire du fight final ? J’en avais la chair de poule avec cette ost divine.

D’autre film du genre a proposé ? Pas forcément samouraï mais avec un peu d’action/combat si possible. J’ai déjà prévu de voir Ninja scroll

En film je connais pas mais si tu veux y'a Kenshin Tsuioku-hen (OAV de 4 épisodes) dans le même style. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/6/1561827426-57917-full.png

OrigineMonde
OrigineMonde
Niveau 10
06 novembre 2019 à 15:35:29

Bordel ce chef-d'oeuvre :bave: 10/10

Message édité le 06 novembre 2019 à 15:35:40 par OrigineMonde
Gundam35
Gundam35
Niveau 9
28 mai 2023 à 03:00:42

Je viens ressuscité le topic !

Je suis tombé sur le film grâce a un commentaire sur Twitter.

Quelle dinguerie ! Le film a 16 ans et il met à l'amande beaucoup de production actuelle.

Le scénario je l'ai trouvé suffisamment développé pour ce qu'il avait a raconter. La relation avec le trio ce fait super naturellement et elle est bien écrite. Le reste c'est juste pour donner un contexte.

Puis effectivement le moment où il cours, avec la symbolique du bout de tissu sur le sabre, c'était assez beau.

Et l'animation et l'OST est incroyable :coeur:

Bref foncé, ça passe tout seul :cimer:

DisPater-27
DisPater-27
Niveau 1
18 août 2023 à 06:17:59

J'ai regardé ca sur un coup de tête en tombant au hasard sur le topic, j'ai kiffé bordel :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment