CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action][Samurai]Sword of the Stranger

dvid8
dvid8
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:13:49

TITRE ORIGINAL : Stranger Mukoh Hadan
ANNÉE DE PRODUCTION : 2007
STUDIO : [BONES]
GENRES : [ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [HISTORIQUE]
AUTEUR : [BONES]
TYPE & DURÉE : 1 FILM 102 mins

Synopsis
L'histoire se déroule durant une période de guerres intestines. Deux personnes portant chacun un lourd passé vont se rencontrer et changer la face de ce monde : Nanashi est un chevalier errant qui a un jour tourné le dos au combat tandis que Kotarô a fermé son cœur depuis qu'il a perdu ses parents...

-AL-

Source: http://www.animeka.com/animes/detail/stranger-mukoh-hadan.html

Mon avis: Y a pas grand chose à dire. L'animation est de très bonne qualité, les paysages sont superbes. Les combats déchirent(les 30 dernières minutes du film = meilleur scène d'action de tout les temps), y a plein de sang :content: . Le film ne se résume pas à une succession de scènes d'action , il y a pas mal de scènes reposantes (les décors :bave: ) . Le scénario tient en 2 lignes? Tant mieux! Il suffit juste de mettre sont cerveau sur pause et d'apprécier le spectacle (j'ai eu des frisson en le regardant :ouch: ) . Je conseil à tout le monde de voir se film, c'est juste épic, ça laisse sans voix.

Sardine
Sardine
Niveau 17
22 mai 2008 à 00:02:42

LE FILM N'A PAS DE LICENCE EN FRANCE POUR LE MOMENT.

(:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 mai 2008 à 13:37:54

Et il souffre du syndrome Afro Samurai ou pas ?

dvid8
dvid8
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:36:40

j'ai pas regarder Afro Samurai mais ça à pas du tout l'air de se ressembler. Afro Samurai à l'air d'être très bourrin alors que dans ce film il y a pas mal de scènes plus contemplative(ça fait un peu penser à seirei no moribito avec plus d'action même si je n'ai vu qu'2 épisode de seirei no moribito :o)) ) . Le scénario du film n'est pas mauvais, il est juste classique. C'est un film simple, efficace et magnifique visuellement :ok: les combats de ce film écrasent ceux de n'importe qu'elle autre animé :oui:

KahlanAmnell
KahlanAmnell
Niveau 8
22 mai 2008 à 14:57:54

Vu que ce n'est pas licencié, tu proposes quelles teams ?

dvid8
dvid8
Niveau 9
22 mai 2008 à 20:15:53

il est disponible en vosta (team Shinsen-Subs) par contre je pense pas qu'il y une traduction fr pour le moment

007shalit
007shalit
Niveau 6
25 mai 2008 à 16:06:20

:bave: :bave: :bave:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:41:58

Je l'ai téléchargé, vais le regarder ce soir :bave:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:03:47

Je l'ai regardé hier soir et qur dire à part que c'est un véritable chef d'oeuvre ?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:21:07

Effectivement, classique mais diablement efficace :-)

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:30:09

Désolé Sardine, pour le topic raté...

J'ai recherché par rapport au titre original, et non au titre anglophone.

Franchement, dvid8, pourquoi n'as-tu pas mis le titre original sur ta fiche?

Enfin bon.

Pour moi ce film s'inscrit comme le descendant de ninja scroll!

KahlanAmnell
KahlanAmnell
Niveau 8
20 juin 2008 à 23:44:50
  1. dvid8 Voir le profil de dvid8
  2. Posté le 21 mai 2008 à 21:13:49 Avertir un modérateur
  3. TITRE ORIGINAL : Stranger Mukoh Hadan

Juste pour pas mourir bête :O

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:35:18

Pardon, j'ai mal précisé: dans le titre du topic :-d

Enfin bon, c'est comme ça que j'aurais présenté l'animé: le titre original prime en général.

Quoiqu'il en soit, j'ai mal recherché...

Sergei
Sergei
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:40:41

Waouh, c'est le premier mot qui sort de ma gueule ébahie après visionnage. J'ai adoré, en tout point. On part sur des bases d'un scénario classique, où rien ne nous est clairement expliqué, puis finalement ça décolle avec la trame de fond sur Kotarou. Alors ça reste bien évidemment du classique mais putain ça pootre là dedans, les personnages sont super attachants, j'me suis même surpris à avoir la chair de poule à plusieurs passages, c'est beau et touchant la relation qui se développe tout en douceur, avec Nanashi.
Graphiquement c'est classique, mais encore une fois c'est super beau, le trait est fin, et SURTOUT l'animation est très bien réalisé.
Mais pour moi, le gros point fort de ce film, c'est la musique (comme quoi, encore une fois ça joue énormément).

Bref j'développe pas trop vu que je ne veux pas spoiler, j'rematterais ça de toute façon une deuxième fois histoire de bien "analyser" le tout, mais j'reste sur une première impression vraiment excellent, ça faisait longtemps que je cherchais du samurai's story de cette qualité.

Merci Canna pour m'avoir fait découvrir :bave:

007shalit
007shalit
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:19:23

Kyuu-F a fait la traduction il est disponible en vostf.

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
24 juin 2008 à 18:10:33

Et ça fait déjà un moment :) .

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:48:40

J'ai fini par regarder ce film, après Seirei no Moribito et Kurenai, je pouvais absolument passer à côté de celui ci (+/- même scénario de base)
J'ai plutôt bien aimé, mais je reste mitigé, je serais pas aussi enthousiaste que vous. Le scénario est vraiment trop médiocre, affreux sentiment de déjà-vu, voilà pourquoi je me suis ennuyé pendant plus de la moitié de ce film. Et puis j'ai pas vraiment réussi a m'attacher aux persos, ils sont sympa mais sans plus, le background de Nanashi est vraiment très léger.
En revanche, je manquerais pas de signaler que les scènes d'actions sont superbes, et que ce film possède sans doute l'uns des sword fights les mieux animés de tout les temps.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
16 novembre 2008 à 00:22:09

je viens de voir ce film qui est dispo en vostfr a la shinrei et il est excellent on vois pas passer les 1h40 du film :non:

et le combat final :bave: il est super

a voir :ok:

Schumi10
Schumi10
Niveau 10
30 décembre 2011 à 04:29:19

Ce film est magnifique :bave:

Les scènes de combat sont époustouflantes :banzai:
La musique est sublime, les dessins sont classiques mais très beaux. Les personnages sont attachants. Il y a de jolies scènes très calmes et puis de l'action, tout ça dans des décors somptueux, c'est magique!

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
30 décembre 2011 à 11:01:52

J'ai la version blue ray (=licencié depuis quelques mois) pas encoreregardé, mais ça ne saurait tarder.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment