Le 11 décembre 2018 à 09:34:17 ronne444 a écrit :
Pour ceux qui ont suivis le mangas, quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe pour l’empoissonnement de Baki ?
Et je me doute que cette question à déjà été posée, je m'en excuse, mais pour suivre le mangas papier chronologiquement après cet animé, où faut-il reprendre ?
C'est l'autre prisonnier qui l'a empoisonné avec les "gifles".
J'arrive pas à voir comment on peut empoisonner quelqu'un comme ca, ça a jamais été mentionné sur le moment qu'il pouvait empoisonner en plus...
Le 11 décembre 2018 à 11:00:46 PA-KNTN a écrit :
Pour ceux qui ont suivis le mangas, quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe pour l’empoissonnement de Baki ?
Et je me doute que cette question à déjà été posée, je m'en excuse, mais pour suivre le mangas papier chronologiquement après cet animé, où faut-il reprendre ?C'est l'autre prisonnier qui l'a empoisonné avec les "gifles".
Je m'excuse si j'ai mal formulé ma question. Je sais bien que c'est Yanagi qui l'a empoisonné, je suis l'animé de très prêt, mais étant curieux (trop ?), je voulais savoir si ceux qui ont suivis le mangas papier, pourraient me renseigner sur le comment de l'éventuelle guérison à ce poison "incurable" de Baki ? ![]()
Le 11 décembre 2018 à 11:20:17 Carmilla1 a écrit :
J'arrive pas à voir comment on peut empoisonner quelqu'un comme ca, ça a jamais été mentionné sur le moment qu'il pouvait empoisonner en plus...
Si ce l'a été, en l’occurrence, l'ancien sensei de Yanagi l'explique ! Et Yanagi est surpris justement que pendant le combat, son poison ne fasse pas effet immédiat sur Baki !
Tout est excellent dans cette arc même s'il y moins de scénario que le 1er Baki mais je comprends pas comment on est passé de l'animation du 1er Baki à celle de maintenant , quand ils se tapent on dirait limite des robot sans expression faciale et beaucoup trop de surréalisme dans les combats comparé au premier arc
Le 11 décembre 2018 à 11:33:33 ronne444 a écrit :
Le 11 décembre 2018 à 11:00:46 PA-KNTN a écrit :
Et je me doute que cette question à déjà été posée, je m'en excuse, mais pour suivre le mangas papier chronologiquement après cet animé, où faut-il reprendre ?C'est l'autre prisonnier qui l'a empoisonné avec les "gifles".
Je m'excuse si j'ai mal formulé ma question. Je sais bien que c'est Yanagi qui l'a empoisonné, je suis l'animé de très prêt, mais étant curieux (trop ?), je voulais savoir si ceux qui ont suivis le mangas papier, pourraient me renseigner sur le comment de l'éventuelle guérison à ce poison "incurable" de Baki ?
Spoil arc qui va suivre En gros, c'est le Kaioh contre qui Baki va se battre, Kaioh Ri qui va le guérir sans le savoir. En réalité, seul quelqu'un capable d'utiliser aussi la technique de la main empoisonnée (j'ai oublié le nom exact mais je parle du truc de Yanagi) peut guérir quelqu'un qui a été empoisonné. Donc BAD LUCK, ce n'est pas les larmes de Kozue.
le prochain épisode est le dernier c'est ça ? ![]()
Par contre, ils ont exagéré avec le chapitre spécial sur Gaïa.
https://www.youtube.com/watch?v=-bZNPtLLIPc
WTF sérieux ![]()
![]()
Bon, vraiment sympa ce 26eme épisode, putain j'en reviens pas qu'ils coupent au Raitai j'ai tellement hâte, c'est le meilleur arc de la série avec le combat Baki-Yuijiro.
Mais ducoup ca reprend quand? J'ai vu aucune annonce
Le 16 décembre 2018 à 20:59:19 HeavenRoad a écrit :
Bon, vraiment sympa ce 26eme épisode, putain j'en reviens pas qu'ils coupent au Raitai j'ai tellement hâte, c'est le meilleur arc de la série avec le combat Baki-Yuijiro.Mais ducoup ca reprend quand? J'ai vu aucune annonce
sympa le spoil ![]()
Le 16 décembre 2018 à 17:12:27 Crude a écrit :
Par contre, ils ont exagéré avec le chapitre spécial sur Gaïa.https://www.youtube.com/watch?v=-bZNPtLLIPc
WTF sérieux
Il est juste passé par l'anus pendant son sommeil, rien à signaler chef 
Le 16 décembre 2018 à 21:06:25 lnfect a écrit :
Le 16 décembre 2018 à 20:59:19 HeavenRoad a écrit :
Bon, vraiment sympa ce 26eme épisode, putain j'en reviens pas qu'ils coupent au Raitai j'ai tellement hâte, c'est le meilleur arc de la série avec le combat Baki-Yuijiro.Mais ducoup ca reprend quand? J'ai vu aucune annonce
sympa le spoil
Quel spoil?
C'est littéralement le résumé de la quatrième de couverture du manga qu'il va se battre avec son père t'es sérieux?
bref
Ils peuvent pas laisser ça comme ça sans reprendre en été maxi, c'est une torture sinon ![]()
ya pas de combat baki yujiro dans la partie 2 cest dans la partie 3 du manga le combat final ta fumer ou quoi baki il a pas le niveau la
sinon pour ceux qui sont intérésser effectivement la suite de la partie 2 est super intéréssante et cest clairement le meilleur arc sur new grapler ya un gros tournois avec des putain de bon combat surtout le combat final de yujiro qui est complètement légendaire
bref netflix a bien intéret a foutre une saison 2 pour conclure new grapler et jespère pour le futur une adaptation de sons of ogre ![]()
Le 17 décembre 2018 à 02:24:50 basariosrubis1 a écrit :
ya pas de combat baki yujiro dans la partie 2 cest dans la partie 3 du manga le combat final ta fumer ou quoi baki il a pas le niveau la![]()
sinon pour ceux qui sont intérésser effectivement la suite de la partie 2 est super intéréssante et cest clairement le meilleur arc sur new grapler ya un gros tournois avec des putain de bon combat surtout le combat final de yujiro qui est complètement légendaire
bref netflix a bien intéret a foutre une saison 2 pour conclure new grapler et jespère pour le futur une adaptation de sons of ogre
Y aura surement une suite, vus que c'est netflix ça à pas besoin de marché au Japon, et les occidentaux sont hypé à fond par Baki.
Netflix qui adapte mieux que les studio d'animation japonais, dommage qu'ils prenaient pas les adaptations au temps de Toriko, y a tellement d'animés tombé dans l'oubli qui méritait mieux comme adaptation et une adaptation complète. Baki en fait partie, 17 ans après.
Bordel certain manga ont tellement de potentiel comme Baki qu'on pourrait révolutionné l'animation, si les japs ne faisaient pas des animés que pour promouvoir la vente des mangas.
J'espère plus d'adaptations comme ça de netflix.
Vu la fin c'est sur qu'il y aura une suite en 2019 sinon c'est des gros enfoirés ![]()
Dès ce soir je commence la partie 2 en scan ![]()
mais bon à mon avis on sait déjà qui va gagner le Raitai sauf si l'auteur a trouvé une astuce pour se débarasser de Yujiro car à mon avis il va pas perdre ![]()
Aucun interet de voir baki se battre et defoncer des gars s'il a pas le niveau, lui sortir une force de son cul je trouve pas ça enorme
Je sais que ce n'est pas autorisé, mais c'est impossible de trouver la partie 2 en scan VF je suppose ?
Le 17 décembre 2018 à 14:24:36 ronne444 a écrit :
Je sais que ce n'est pas autorisé, mais c'est impossible de trouver la partie 2 en scan VF je suppose ?
non anglais ![]()