Sinon, Sukune >>>>>>>>>>>>>> all hein
Nan Baki le plie alors Yujiro ...
Le 07 juin 2020 à 00:40:43 Sigfrite a écrit :
J'ai très envie de lire la suite, ou dois-je reprendre pour être juste après l'arc Mohammed ?
son of ogre ![]()
Le 07 juin 2020 à 01:10:01 DisneyIandPark a écrit :
Le 07 juin 2020 à 00:40:43 Sigfrite a écrit :
J'ai très envie de lire la suite, ou dois-je reprendre pour être juste après l'arc Mohammed ?son of ogre
Merci !
Le dernier épisode c'est un filler non ?
Le 07 juin 2020 à 10:12:38 PluralTantum a écrit :
Le dernier épisode c'est un filler non ?
je pense bien ![]()
sinon l'auteur tellement raciste qu'en échange de défoncer momo il lui donne la meuf de baki 
Pour ceux qui lisent le manga on aurait un peu près quoi en combat après ces 12 épisodes + le filler ?
On en parle des tronches chelous que tirent Yujiro ça me tue à chaque fois ![]()
Le 07 juin 2020 à 13:17:09 Velokay a écrit :
On en parle des tronches chelous que tirent Yujiro ça me tue à chaque fois
c'est ce que fait le charme de l'anime jtrouve ![]()
ca + les aura quand ils sont venere ![]()
avec la ptite musqiue qui va avec ![]()
Le 06 juin 2020 à 09:34:24 PluralTantum a écrit :
Du coup![]()
Kozue quitte Baki et se met avec Ali Jr ?
![]()
Le 07 juin 2020 à 13:02:40 Darkamin061v2 a écrit :
Le dernier épisode c'est un filler non ?je pense bien
sinon l'auteur tellement raciste qu'en échange de défoncer momo il lui donne la meuf de baki
Pour ceux qui lisent le manga on aurait un peu près quoi en combat après ces 12 épisodes + le filler ?
Nan y'aura vraiment un nouvel arc avec les prisonniers je crois bien ![]()
Le 07 juin 2020 à 22:48:59 MulinCracra a écrit :
Le 07 juin 2020 à 13:02:40 Darkamin061v2 a écrit :
Le dernier épisode c'est un filler non ?je pense bien
Pour ceux qui lisent le manga on aurait un peu près quoi en combat après ces 12 épisodes + le filler ?Nan y'aura vraiment un nouvel arc avec les prisonniers je crois bien
l'arc ou baki part dans la prison d'unchained ?
Une question , est ce qu'on est loin de l'arc pickle ? ![]()
On en parle de Doyle ce taré? ![]()
Même le voyou qui s'est éclaté le bras exprès à la saison 2 c'est un petit joueur à côté ![]()
J'espère vraiment qu'on les reverra combattre ![]()
Perso les prisonniers j'aime vraiment que Dorian, ça aurait été cool qu'on le traite à juste valeur. Il devrait être aussi fort que Retsu, des fois on le fait pas réagir pour qu'ils perdent, et des fois il est super fort
Le 08 juin 2020 à 18:43:00 Darkamin061v2 a écrit :
Perso les prisonniers j'aime vraiment que Dorian, ça aurait été cool qu'on le traite à juste valeur. Il devrait être aussi fort que Retsu, des fois on le fait pas réagir pour qu'ils perdent, et des fois il est super fort
tu vas tomber de haut apres ce qu il font faire a Unchained ![]()
Je viens de finir la partie 3.
C’était sympa mais je reste déçu des combats Yujiro vs Kaku Kaioh et Baki vs Ali Jr.
Je m’attendais à mieux.
La meuf à Baki est vraiment chiante, l’autre qui a un coup de foudre sortie de nul part après le tournoi en Chine et elle qui force à le voir, si seulement elle pouvait choisir Ali Jr et se barrer aux USA avec lui qu’on la revoit plus jamais, ce serait cool.
Baki depuis qu’il a guéri du poison, que il humilie ses adversaires en deux secondes. 
Par contre pas vraiment d’accord que Baki soit considéré comme l’homme le plus fort au monde après Yujiro, j’ai quand même l’impression que Oliva est plus fort et plus expérimenté que Baki.
D’ailleurs durant le tournoi en Chine même Yujiro dit qu’il aimerait pas manger un coup de boule d’Oliva, ça en dit long.
Le 10 juin 2020 à 11:37:35 Ragnared a écrit :
C’était sympa mais je reste déçu des combats Yujiro vs Kaku Kaioh et Baki vs Ali Jr.Je m’attendais à mieux.
La meuf à Baki est vraiment chiante, l’autre qui a un coup de foudre sortie de nul part après le tournoi en Chine et elle qui force à le voir, si seulement elle pouvait choisir Ali Jr et se barrer aux USA avec lui qu’on la revoit plus jamais, ce serait cool.Baki depuis qu’il a guéri du poison, que il humilie ses adversaires en deux secondes.
Par contre pas vraiment d’accord que Baki soit considéré comme l’homme le plus fort au monde après Yujiro, j’ai quand même l’impression que Oliva est plus fort et plus expérimenté que Baki.
D’ailleurs durant le tournoi en Chine même Yujiro dit qu’il aimerait pas manger un coup de boule d’Oliva, ça en dit long.
faut pas que lise le manga alors ![]()
tu va être déçu
Le 10 juin 2020 à 11:37:35 Ragnared a écrit :
C’était sympa mais je reste déçu des combats Yujiro vs Kaku Kaioh et Baki vs Ali Jr.Je m’attendais à mieux.
La meuf à Baki est vraiment chiante, l’autre qui a un coup de foudre sortie de nul part après le tournoi en Chine et elle qui force à le voir, si seulement elle pouvait choisir Ali Jr et se barrer aux USA avec lui qu’on la revoit plus jamais, ce serait cool.Baki depuis qu’il a guéri du poison, que il humilie ses adversaires en deux secondes.
Yujiro est assez sarcastique quand il parle d'Oliva, il reconnaît sa force, mais crois moi s'il le voulait il pourrait le tuer en quelque secondes voire en un seul coup. Il est vraiment dans une toute autre dimension, c'est même plus un être humain à ce niveau, et Baki est celui qui a le niveau le plus proche de lui, à mon avis.
saison sans trop de saveurs, après c'était pas mon arc favoris, c'est pas possible de pas rester sur sa fin quand tu connais les deux prochains arcs
Clairement son of ogre > le reste et de très loin
Les jeunes dans la cité ils ont Des Opinel des cz des khalash tu peux venir avec ton corps de catcheur