CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen]Soul Eater

221B
221B
Niveau 10
15 décembre 2013 à 04:58:56

L'anime diverge du manga à partir de l'épisode 36 et ça correspond au chapitre 32.

De rien. :)

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:26:51

MERCIII c'est super sympa :)

Otakours
Otakours
Niveau 10
06 avril 2014 à 18:54:42

Up

ShadowOfMordor
ShadowOfMordor
Niveau 6
09 avril 2014 à 19:38:43

Soul Eater Not a l'air prometteur

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
09 avril 2014 à 20:39:53

Le trailer a l'air... "Nyan nyan"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 22:19:18

Je confirme vraiment prometteur Soul Eater Not.
Je me suis dit oh merde on retrouve plus les personnages mais en faite si. Belle présentation de Maka et Soul, Maka a vraiment de la classe décidément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2014 à 23:07:05

Je suis d'accord ça part bien SEN! Je le suivrais chaque semaine je pense.

SatoTatsuhiro
SatoTatsuhiro
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:43:14

Je viens de me mater le premier de Soul Eater Not! :bave:

Comme dit plus haut ça m'a l'air vraiment prometteur, mais est-ce qu'il sera à la hauteur de l'original ? A voir. :hap:

Par contre ça fais plaisir de revoir les anciens. :oui: Black Star toujours aussi modeste à ce que je vois. :hap:

[tekno]
[tekno]
Niveau 10
10 avril 2014 à 03:55:54

Cette saison s'annonce meilleure que je ne le pensais!

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
10 avril 2014 à 12:22:10

Y a que moi qui suit déçu?

Car bon je retrouve pas du tout l'ambiance de Soul eater, vous allez me dire que c'est fait exprès oui, mais il aurait donc été mieux à mes yeux de ne pas montrer les anciens perso ou alors juste de loin comme on a vu Kid passer vite fait et rien de plus...

Ça pue aussi le fan service à plein nez. Je vais attendre encore un peu mais pour l'instant pour moi y a vraiment rien de génial et c'est loin d'être prometteur.

Le-Jaune
Le-Jaune
Niveau 10
10 avril 2014 à 13:51:48

en sachant que "soul eater not" est un spin-off de l'oeuvre original et que les personnages principaux sont des demoiselles, fallais pas s'attendre à des miracles

bien sur que le fan service seras bien plus présent (rappel sur les personnages principaux et montrer d'ancien perso est une forme de fan service)

j'ai pas lu le papier mais le coté slice of life seras sans doute plus présent dans ce spin-off mais je peux me tromper

et l'ouverture d'un nouveau topic pour "soul eater not" serais plus convenue, afin de parler de celui-ci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 19:47:37

Comme d'hab, je ne suis pas tendre avec Not! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2014 à 19:49:32

Finalement, y'en a des pigeons

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
10 avril 2014 à 19:50:05

Ce qui serait cool c'est qu'ils essayent au furent et à mesures de dériver vers l'oeuvre original pour nous pondre une vrai adaptation de Soul Eater mais là je suis trop rêveur je pense

Ozreuh
Ozreuh
Niveau 8
11 avril 2014 à 16:37:12

Je suis tombé dessus par hasard et j'ai regardé sans rien savoir si c'était un remake, un spin-off ou une tout autre histoire.

:spoiler:

Bon dès le début on a le droit à des vues sur les jambes de l’héroïne, limite sous sa jupe et viens l'opening ... j'me suis dit mais qu'est ce que c'est que ça, des filles de partout ! ! ! Mais qu'est ce qu'ils ont fait !
J'me force donc un peu et à l'apparition de Maka j'ai était un peu rassuré, que j'allais retrouver toute la bande.
Et quand j'ai entendu la voix de Black Star :coeur: :bave: !
Finalement j'ai fini l'épisode, et j'ai même apprécié le court combat :oui:
J’espère juste que le coté nyan nyan ne vas pas trop prendre le dessus et que l'héroine va se bouger le cul vite fait à se fritter !

Otakours
Otakours
Niveau 10
11 avril 2014 à 17:13:15

Je vais me mater tout de suite l'épisode avec une certaine boule en ventre. Le trailer m'avait bien refroidi. Pour une raison déjà conne et pour une autre beaucoup moins, le design du nez des personnages est pas pareil que dans l'original. Et l'autre raison, c'est que l'ambiance m'a l'air d'être un spin-off fanfiction girly casse-bonbon... A voir. :oui:

Otakours
Otakours
Niveau 10
11 avril 2014 à 18:21:24

Après visionnage, je suis vraiment déçu de Soul Eater Not. L'animé ( c'est à dire l'animation, les plans etc... ) est bon, y'a rien à dire. C'est dans la bonne moyenne de ce que l'on a actuellement. Mais lorsque l'on a connu la série originelle. Tu l'as un peu mauvaise.

On devait sûrement s'y attendre avec le trailer mais tout de même.

:spoiler: http://img.pandawhale.com/38964-spoilers-gif-doctor-who-UpJf.gif :spoiler:

Dès les premières secondes, tu sens le truc foireux. On a l'héroïne ( dont j'ai oublié le nom ) qui est chez elle et qui découvre avec stupeur qu'elle est une arme. La scène suivante, on apprend qu'elle sera affectée à Shibusen. Premièrement, croyance personnelle mais je pensais dure comme fer que Shibusen agissait en secret.

Qu'il protégeait le monde sans alerter la foule. C'est idiot mais ça m'a fait bizarre de savoir que l'école se trouve en Amérique et qu'on peut l'attendre en empruntant le Air Caraïbes du coin. Pourquoi pas...

Secondement, suis-je le seul choqué par le design des personnages ? Sûrement que l'effet doit être atténué pour ceux ayant lit le manga vu qu'en lisant deux, trois pages, ça passait tout seul mais en animé c'est juste hideux. Prenons l'exemple de Maka.

Son ancien design ( et celui de l'animé en général ) est pour moi, l'une des meilleure référence en terme de chara design de tout l'univers de la Japanimation. Ces expressions faciales montraient parfaitement le caractère de cette fille. Une fille forte ( http://media.animevice.com/uploads/0/4479/375884-maka_profile_2.jpg ) mais qui avait aussi un côté tendre (
http://randomc.net/image/SOUL%20EATER/SOUL%20EATER%20-%2020%20-%20Large%2022.jpg ).

Tandis qu'avec cette version je trouve que ce charme s'est complétement évaporé. Il est simple et fade.

Le design de l'animé aussi je le trouve simple et fade. A l'instar du Soul Eater originelle, je trouve la réalisation trop... basique. Je veux dire, pour moi Soul Eater l'animé joue avec la perceptive, les angles de caméra etc...Accentuant l'effet de peur et de folie de l'univers. Tout est tellement lisse dans cet animé que si l'on avait remplacé Shibusen par autre chose et qu'on avait enlevé tout les personnages de la première version, on se serait même pas rendu compte qu'il s'agit de Soul Eater.

Tout le long je me suis ennuyé et j'ai trouvé que 24 minutes passaient en - x 64. Rien que ça. Je me répétais, à chaque apparition d'ancien personnage qu'ils étaient beaucoup trop bien travaillé, ne serait-ce que par leur caractère pour se trouver là.

Là, tout les personnages sont deux gros stéréotypes.

Mais comme je l'ai vu dans un forum, on n'a cessé de me clamer qu'il s'agit d'un spin-off et c'est pour cela qu'on peut justifier cette mauvaise ( quand je dis mauvaise, je veux plutôt insinuer fade ) réalisation.

Pourtant, je pense qu'on pourrait exécuter la même histoire ( enfin ce qui s'en présente, c'est-à-dire une romance yuri ) avec la même ambiance que le Soul Eater originelle.

:spoiler: http://img.pandawhale.com/38964-spoilers-gif-doctor-who-UpJf.gif :spoiler:

Wimzy
Wimzy
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:13:19

J'ai tellement ri à ma fin de l'anime :hap:

"Tu lui balances toute ta puissance,il a rien,mais moi,je lui fous un coup de poing en b4dass en disant que le coeur des hommes il est bien et je le bute :hap: "

Srly :malade:

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
11 avril 2014 à 19:26:35

Perso j'ai essayé mais je me suis arrêté à l'épisode 5, j'arrive pas à accrocher, je le trouve un peu trop "gamin" :(

Otakours
Otakours
Niveau 10
11 avril 2014 à 20:07:01

Benaglio :d) C'est un Shonen quoi. Mais si on le classe dans les Shonen, je le trouve plutôt mature.

Certaines scènes sont parfois creepy. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment