CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen]Soul Eater

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
11 février 2011 à 14:32:44

C'est le dilemme habituel lorsque la production de l'anime rattrape celle du manga papier.
Là les scénaristes de l'anime ont pas voulu faire des bouches trous honteux comme dans Bleach :malade: mais terminer avec "leur" version comme sa c'est passer avec FMA anime 1er du nom.

gossipboy
gossipboy
Niveau 8
12 février 2011 à 12:07:43

Perso j'ai maxi-kiffé cette anime , juste parfaite je trouve !
Que du bon , les personnages chacun avec des complexes et des qualités propres tres attachants, les dessins (on peut dire sa comme sa ?) , l'ambiance (franchement parfaite ...) , l'histoire qui tien la route , pas d'épisode inutile (bon sauf les excalibur XD).

Malgré tout je reste un peu sur ma faim , car les derniers épisodes sont pas trop mal ... mais je trouve dommage de terminer un si bon anime de cette manière ...

Bref pour moi un anime plus que très bon (en même temps c'est le premier que j'ai vu :D ) et j'ai beaucoup de mal à accrocher a un autre anime comme je l' était avec soul eater .

Pas de saison 2 en vu? :snif2:

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
12 février 2011 à 15:17:45

Puis en plus l'anime fait passer les 99+1 âmes à récupérer à la trappe. A la limite c'est pas torp gênant mais bon ils en parlent quand même au début comme si c'était LE but à atteindre. Et finalement que dalle, même pas un truc en second plan rien. M'enfin là je chipote, l'anime est quand même bien jusqu'à la fin, la qualité de l'animation y étant selon moi pour beaucoup. Y'a finalement que la toute fin qui est bidon.

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 février 2011 à 12:13:08

Bidon c'est trop gentil :(

:spoiler:

NOn mais c'est quoi ça? Deja le shinigami n'arrive pas à le battre avec toute sa force, et là "olol je suis maka, j'ai un truc que t'as pas c'est le courage et boum en 1 coup de poing t'es mort :hap: "

Fin :spoiler:

J'en ai vu des animés, et autant tout est bien, autant le dernier épisode je le mettrais comme le pire que j'aurais jamais vu (avec les Rosario + Vampire) :(

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
13 février 2011 à 14:28:37

ColHector
Posté le 13 février 2011 à 12:13:08
Bidon c'est trop gentil

J'étais de très bonne humeur ce jour là =3 Mais c'est vrai que cette fin fait facilement partie du top 3 des pires fins que j'ai pu voir.

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
13 février 2011 à 19:33:39

Je me rappelle plus trop le bouquin, faudrait que je les relise du début, mais je crois aussi qu'ils ont fait passer le 99 âmes corrompus+1 de sorcières pour devenir Death Scythe à la trappe...

Maintenant c'est: "on éclate Arachnophobia et le Grand Dévoreur pour sauver le monde et on retourne à l'école gentiment à l'école :hap: "

shadick
shadick
Niveau 10
15 février 2011 à 15:39:25

Moi j'attends toujours le Repeat A Show de Soul Eater :snif:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
16 février 2011 à 00:24:09

Certes, les 99 ect et blablabla deviennent quasi inexistants au fil des épisodes et au fil des chapitres dans le manga, mais ce n'était que l'objectif de maka non ?

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
17 février 2011 à 14:43:38

Euh j'ai plus vu sa comme l'aboutissement des études à Shibusen et le but que cherche à atteindre chaque élève de cette école (situé à mon avis dans la Vallée de la Mort => Death Valley => Death City).

Pour Black Star, sa lui permettrait d'être super connu...
Pour Kid, de devenir un Shinigami à part entière...

Après ce n'est que mon point de vue.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
17 février 2011 à 14:45:52

Oui, mais le but final de l'école c'est aussi d'empêcher de nouvelles naissances de Kishins non ?

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
17 février 2011 à 15:30:07

Je pense que tu as raison.

Le but avoué de Shibusen => former des shinigamis et les Death Scythe

Le but caché => contrôler les armes pour empêcher la naissance d'un autre Grand Dévoreur.

MR_InsomniA
MR_InsomniA
Niveau 1
02 juillet 2011 à 04:32:04

Un manga merveilleux mais au quelle j'ai sentis un " On finis ça vite fait et on emballe ".

WTF ?

C'est une conception qui aurait pus voler au coter des plus grand mangas, et ils nous on raccourcis ça ? Le manga en lui même et fabuleux, originale... un ramassis de chose qui n'ont jamais été créer avant.

Pour exemple, au quelle je sens qui ne sera pas tellement partager, Stein et l'histoire de ça folie du Kishin à été MAGNIFIQUEMENT conçus, je n'ai JAMAIS vus une telle chose dans un manga comme celui ci (par contre je n'ai fait que les animes) ça m'est rester scotcher... mais, quand j'ai vus l'histoire avancer... je me suis vraiment rendus compte que le manga n'allait pas faire long feu en terme de longitude.

J'ai été déçus de la fin du manga, je m'y suis plus, presque autant qu'un One Piece, mais je ne peut pas dire ça vus que ça n'a pas été établis sur du long terme, ils se seraient mis à fond, ils nous aurait sortit un manga extraordinaire.

Pour ceux qui me lise, en ce qui concerne l'anime, il faut absolument le voir, après, je vous dit cela car c'est originale, et le manga ne tient pas que sur une seule intrigue ou objectif, et c'est ce qui m'a plus, car beaucoup d'intrigues et d'objectifs s'installe au fur et à mesure des épisodes.

Je n'espère qu'une chose, une saison 2.

clad1000
clad1000
Niveau 17
02 juillet 2011 à 13:21:51

Il y aura une saison 2 vue qu'il est occupée à la faire.
On peux même déjà trouvée le premier et même le 2ème chapitre en français.

Mr-Coca-CoIa
Mr-Coca-CoIa
Niveau 3
03 juillet 2011 à 03:03:30

Tu aurais un lien s'il te plait ?

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
03 juillet 2011 à 11:32:07

J'espere que vous ne confondez pas avec Soul eater: Repeat Show hein ? :(

seymour2008
seymour2008
Niveau 26
04 février 2012 à 13:12:10

C'est trop bien :bave:

Maasamune
Maasamune
Niveau 8
11 juin 2013 à 16:32:20

Le manga finit en août ou septembre et je pense pas qu'il y aura un reboot :(

AnotherWayOut
AnotherWayOut
Niveau 10
21 août 2013 à 15:03:44

Je up un coup pour poser ma question , il y aura du Spoil :ok:

:spoiler:

Quand Maka tue Ashura , la suite de l'anime est a quel chapitre ? Je n'ai pas compris ou ça devient Hors sujet , car au moment ou BJ apparait il meurt dans le Manga , hors il est vivant dans l'anime , et dans le Manga Maka affronte Arachne, mais dans l'anime elle meurt tuée par Ashura , je pose cette question car je voulais continuer et que c'est rare qu'un anime m'intérésse autant :oui:

:merci:

AnotherWayOut
AnotherWayOut
Niveau 10
21 août 2013 à 21:15:32

Une reponse quand meme ! :noel:

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
15 décembre 2013 à 00:02:28

Oy,

J'aimerais savoir a quelle chapitre/tome le manga prend une autre direction que l'anime?
Je sais qu'ici on parle pas du manga mais sur le topic manga aucune personne n'est capable de m'aider
Mercii

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment