Un manga merveilleux mais au quelle j'ai sentis un " On finis ça vite fait et on emballe ".
WTF ?
C'est une conception qui aurait pus voler au coter des plus grand mangas, et ils nous on raccourcis ça ? Le manga en lui même et fabuleux, originale... un ramassis de chose qui n'ont jamais été créer avant.
Pour exemple, au quelle je sens qui ne sera pas tellement partager, Stein et l'histoire de ça folie du Kishin à été MAGNIFIQUEMENT conçus, je n'ai JAMAIS vus une telle chose dans un manga comme celui ci (par contre je n'ai fait que les animes) ça m'est rester scotcher... mais, quand j'ai vus l'histoire avancer... je me suis vraiment rendus compte que le manga n'allait pas faire long feu en terme de longitude.
J'ai été déçus de la fin du manga, je m'y suis plus, presque autant qu'un One Piece, mais je ne peut pas dire ça vus que ça n'a pas été établis sur du long terme, ils se seraient mis à fond, ils nous aurait sortit un manga extraordinaire.
Pour ceux qui me lise, en ce qui concerne l'anime, il faut absolument le voir, après, je vous dit cela car c'est originale, et le manga ne tient pas que sur une seule intrigue ou objectif, et c'est ce qui m'a plus, car beaucoup d'intrigues et d'objectifs s'installe au fur et à mesure des épisodes.
Je n'espère qu'une chose, une saison 2.