CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amour/Amitié] [Sci-Fiction] Kaiba

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
22 juillet 2014 à 21:00:35

Attention, Kaiba et Kemonozume n'ont pas grand chose à voir, hormis l'aspect visuel propre à Yuasa et certains codes de réalisation. En toute honnêteté, si j'ai bien aimé Kemonozume, on voit que c'est la première série de Yuasa, c'est moins abouti et brillant que Kaiba (et Tatami Galaxy, pas encore vu Ping Pong).

Zoroaster
Zoroaster
Niveau 9
08 août 2014 à 00:04:01

J'viens de mater l'ep 2 et...
Oh putain j'ai absolument pas compris la fin :rire:

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
08 août 2014 à 00:38:29

Je ne me souviens plus de ce qui s'y passe, mais normal d'être éventuellement perturbé au départ. L'épisode 3 en revanche je l'ai très bien en tête, il est assez exceptionnel, notamment sa fin.

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:13:45

Je viens de finir cette série et wow ... C'est vraiment du haut niveau , les musiques l'ambiance le scénario tout est bon . Sérieux les 2 parties de l'anime sont aussi bonne l'une comme l'autre , y'a des moments où j'avais l'impression de planer tellement que c'était riche en émotion ...

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu dépêchez-vous de le regarder , c'est vraiment une expérience très agréable :ange:

adambou
adambou
Niveau 10
23 septembre 2014 à 18:59:02

Up j'viens de finir aussi j'ai pas grand choses à rajouter car ils ont déjà tout dis , bref une expérience formidable à faire et a re-re-reFaire !

https://www.youtube.com/watch?v=pB3gc6Uc7y0 :ok: !

Orphanus
Orphanus
Niveau 29
23 septembre 2014 à 19:01:33

Un de mes OP préférés, la chanson et les images sont excellents et vont très bien avec la série.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:49:46

Enorme +1 VDD j'adore l'op.

Je me permets d'up (ça fait à peine plus d'un mois, fait plaisir!) le topic de cet excellent anime que je viens de finir 6 ans après tlm, indispensable pour tout fan de dystopies.

Rien à dire qui n'ait déjà été dit... c'est sans doute un des anime qui m'ait le plus touché que j'ai vu jusqu'ici ou tout est absolument fabuleusement bien construit et sans être tearjerker (du tout) m'a mis en position latérale de sécurité à quasiment chaque épisode (principalement grâce à l'ost absolument mythique).

Si vous faites partie des gens sur cette terre qui ne l'ont pas encore vu je ne peux que vous encourager à réparer cette grave erreur sur le champ!

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:59:57

C'est fait c'est fait j'suis à l'épisode 5 :noel:

Les 2er épisodes je me suis dit que c'était un peu surcôté mais bon au final je me rend compte que c'est une vrai perle. Hormis le style graphique (car c'est ça qui tape d'entrée) les histoires et l'univers de Kaiba sont juste une grosses réussites, j'adore cette univers un peu science-fiction je trouve ça vraiment réussis, limite parfois les petites histoires nous foutraient la larme à l'oeil

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
01 novembre 2014 à 20:03:21

Tu n'as encore rien vu mon bon lucien!

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
31 décembre 2014 à 22:34:13

J'avais oublié de dire que j'avais finit ce chef d'oeuvre :oui:

Bon je vais pas faire un pavé mais ça vaut le coup de le voir, vraiment je pensais que ça allait être un truc loufoque et pas sérieux voir un peu prétentieux et je me suis trompé sur toute la ligne, l'histoire est juste géniale, limite un ptit film dramatique :-(

Là j'écoute l'ost.. :snif:

https://www.youtube.com/watch?v=u-IW29cgjsM

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
31 décembre 2014 à 22:54:03

Ça met mal pas vrai chef :-( Je sais ce que tu ressens :-(

Aucun anime ne m'a mis autant en miettes que Kaiba.

Victiny
Victiny
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:09:54

Bon c'était super, j'ai bien aimé, pas grand chose à dire et j'aime pas trop faire des pavés; mais j'aurais tout de même une question c'est quoi ce truc spoiler : http://puu.sh/e25dh/1166ae04c9.jpg ?

Message édité le 04 janvier 2015 à 00:10:39 par Victiny
frantz37
frantz37
Niveau 32
20 décembre 2015 à 18:01:21

Je viens de finir cet anime et j'en profite pour up ce topic qui le mérite vraiment :)

J'avais déjà testé il y a un ou deux ans, mais le premier épisode ne m'avait pas vraiment fait accroché (même si j'avais quand même l'intention de le poursuivre un jour). Bein mince alors, ce que j'ai raté [[sticker:p/1kkp]]
J'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit sur ce topic, mais ouais, les deux parties sont géniales, l'univers est intéressant et l'histoire est vraiment très bien ficelée, donc ceux qui ne l'ont pas encore vu, regardez le :ok:

Oo-spike
Oo-spike
Niveau 10
03 janvier 2016 à 18:59:11

J'ai fini l'anime à l'instant (avec ping pong hier) et j'ai beaucoup aimé, c'est vrai que les osts déchire vraiment. J'ai aussi beaucoup aimé l'univers, la relation avec les souvenirs etc..Bref du lourd.

R66-Y
R66-Y
Niveau 10
03 janvier 2016 à 19:28:17

https://www.youtube.com/watch?v=iMcuOvx17Ss :snif:
Un excellent Yuasa, même si très différent de Tatami Galaxy et Ping Pong

shittaste
shittaste
Niveau 34
03 janvier 2016 à 19:31:38

Le 03 janvier 2016 à 19:28:17 R66-Y a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=iMcuOvx17Ss :snif:
Un excellent Yuasa, même si très différent de Tatami Galaxy et Ping Pong

les feels indépassables de ce morceau...

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:58:10

Grâce au plug, nous en parlâmes précédemment et je pense qu'il est essentiel que quiconque ne l'ayant toujours pas vu se rattrape dans l'urgence :snif: :snif2:

Message édité le 02 juin 2016 à 13:58:19 par CumGetSum
Sylux
Sylux
Niveau 14
12 juin 2016 à 16:29:24

Bon, étant donné que j'ai repris la Japanim' depuis ~4 mois, il est temps de m'attaquer à un gros morceau qui traîne depuis bien longtemps en plan to watch.

Je viens de terminer l'épisode 1, j'enchaine sur le second.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 16:42:43

Le 12 juin 2016 à 16:29:24 Sylux a écrit :
Bon, étant donné que j'ai repris la Japanim' depuis ~4 mois, il est temps de m'attaquer à un gros morceau qui traîne depuis bien longtemps en plan to watch.

Je viens de terminer l'épisode 1, j'enchaine sur le second.

Putain mec, tu vas pas être déçu.

Personnellement, quand je l'ai regardé, j'ai ressenti tout un tas d'émotions. Kaiba est l'un des rares anime qui m'a véritablement mis mal à l'aise, et ce tout en subtilité. Là où Eva me laisse de marbre avec son caractère "in your face" parfois détestable, Kaiba ne force jamais la larme et invite le téléspectateur à réfléchir. Pire encore, c'est en jouant sur les registres innocents, parfois niais, que Kaiba oppose la beauté des sentiments humains à la cruauté de l'univers froid créé pour les faire ressortir. Parmi les épisodes qui m'ont le plus marqué, y a les épisodes avec l'histoire de la petite Chroniko, l'épisode avec le vieillard qui a perdu sa femme, celui de (ENORME SPOILER) la mort du "flic" , ou encore le magnifique final. Dommage que le scénario s'embourbe légèrement sur la fin mais rien de bien grave.

Message édité le 12 juin 2016 à 16:43:03 par Pseudo supprimé
Pilou_CS
Pilou_CS
Niveau 54
12 juin 2016 à 17:10:07

Y a rien de niais

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics