CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Macross Frontier

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
30 octobre 2010 à 14:55:38

Exact faut aller voir en vosta :hap:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
31 octobre 2010 à 14:19:44

C'est facile à comprendre tu sais :hap:
je suis qu'en 1ère et j'ai pas de superbes notes en anglais donc si t'as vraiment 20 ans çà devrait passer :ok:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:47:41

D'un côté se forcer à regarder quelque chose en VOSTA alors qu'on sait pertinemment qu'on ne comprendra que 80% de ce qu'il se dit c'est une grosse erreur

:d) personne n'a dit qu'il n'avait compris que 80% du film :sarcastic:

"Vous avez-vu ? Macross Itsuwari no Utahime clôt l'animé !!!".

:d) j'ai pas encore vu un seul message du genre :non:

Oui bah non, j'ai pas vu ça justement. Enfin c'est comme regarder les RAW alors qu'on capte pas un mot de japonais, ça fait "cool".

:d) Bon j'abandonne :nonnon:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:50:47

En même temps, le meilleur moyen de s'améliorer en anglais, c'est de le pratiquer. Même si au début tu comprends pas tout, tu finiras pas avoir moins de problèmes.

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:12:01

Oui vaut mieux des voix anglaises pour améliorer son anglais :rire2:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:43:28

Tu peux aussi prendre le problème à l'envers :d)
Regarder des trucs en anglais pour mieux profiter des choses. Tu t'améliores, tu as accès à des traductions plus rapides et de meilleur qualité. :)
Sinon pour rester dans le sujet, je l'ai trouvé vraiment sympa ce film. Visuellement, il est impressionnant, et le nouvel enchaînement des évènements est plus dynamique que dans la série, grâce à la suppression des passages un peu long. Et le thème cher à Macross de "sauver le monde en chantant" m'a semblé plus mis en avant dans ce film que dans la série (même si je me suis arrêté à la moitié.) Il y a aussi pas mal de références aux anciennes séries, et ça me donne méchamment envie de les regarder...
(Mais à côté, il y a les Gundam Unicorn qui me font envie aussi, et j'ai pas trop le temps de me faire les deux séries :( )

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:51:29

Go gundam unicorn :oui:
Y a même pas à hésiter Les 2 oavs de gundam unicorn sont juste excellents :ok: Puis on retrouve enfin L'UC :bave:

Et pour les séries Macross regarde le film Do you Remeber love si tu ne l'as pas encore vu :ok:
Puis les OAV macross plus et Zero

:spoiler:
Par contre je me suis bien fait spoil macross zero avec l'épisode 10 de frontier :snif:
:spoiler:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
06 novembre 2010 à 13:59:21

Si, j'ai déjà vu DYRL, c'est aussi pour ça que j'aimerais bien voir le reste.
Le problème avec gundam, c'est que j'ai jamais rien vu, et donc qu'il faudrait que je regarde au moins l'uc avant unicorn. Mais bon, au rythme où ils sortent, je suis quand même pas si pressé que ça :o)) .

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:03:06

Ah t'as rien commencé dans gundam? Ah oui çà pose problème là :hap:
c'est vrai que là j'arrive pas à me faire à l'idée que c'est dans 4-5 mois le prochain oav :snif2:

sinon pour macross regarde ceux que j'ai cité plus haut, tu as macross 7 qui est pas mal d'après les critiques aussi.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:25:09

bonjour,

j'ai un peu de mal a m'organiser pour les macross, donc j'ai envie de commencer mais par lequel ? j'ai pas trop envie de me taper les anciens d'avant 1990 donc j'ai penser a commencer par macross zero suivis de macross frontier :oui: , apres y a aussi un film "genkijouban MF ... " fin je voulais surtout connaitre les immanquable de la serie.

Fate
Fate
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:30:09

ouais enfin c'est comme si tu regardais Harry Potter en commençant par le Prisonnier d'Azkaban, ça n'a aucun sens.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:33:32

tout les macross sont relié ensemble ? faut se taper les oavs, film et serie d'avant 85 ? :ouch:

pourtant l'auteur de ce topic avait l'air satisfait qu'avec macross zero et frontier :doute: fin j'ai pas tout lu non plus ...

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
16 mai 2011 à 20:35:10

Alors ok, le mec qui veut commencer Macross mais qui refuse le pré-1990, pouet.

Donc tu vas regarder le film "Macross : Do You Remember Love ?" datant des 80's, mais qui reste tellement mieux foutu que la quasi-totalité de la production actuelle que bon, ne pas le voir est un sacrilège.

Si tu as aimé, je ne peux que te conseiller de voir la série originale.

Ensuite, regarde Macross Plus, en version OVA ou film, puis Macross Zero. Pour "finir", regarde le film "Macross Frontier : Itsuwari no Utahime/The False Songstress", qui est infinimement meilleur que la série qui elle, est minable à côté.

Par la suite, si tu aimes toujours la série, regarde "Macross 7" et "Macross 2 - Lover's Again."

Mais si tu veux le parcours parfait et être un true, tu fais :

"Macross" - "Macross : Do You Remember Love" - "Macross 2 - Lover's Again" - "Macross Plus" - "Macross 7" - "Macross Zero" - "Macross Frontier : Itsuwari no Utahime/The False Songstress".

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:51:43

ah ok, j'ai bien fait de demander avant de commencer frontier :( , j'ai un peu de mal a penser qu'un seul film peut etre aussi consistant qu'une serie de 25 épisodes mais bon.

je vais commencer par le film "Do You Remember Love" et on verra :oui:

merci pour l'aide

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
16 mai 2011 à 21:41:30

Y'a un deuxième film de Frontier qui va sortir cet hiver, sûrement, ça forme en fait un remake de la série qui était totalement vide.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
16 mai 2011 à 22:21:42

ah oui, y aura plusieurs film pour resumé les 25 episodes ?

ce qui est drole (oopas) , j'ai trouvé tout les macross sauf ... "Do You Remember Love?" :( , dingue, il a disparus de la circulation :ouch:

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
16 mai 2011 à 23:44:20

Sur BakaBT, il y est. Pourvu que tu regardes en VOSTA.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 mai 2011 à 13:20:38

merci, j'ai reussis a le trouver et c'est une vostfr :ouf: j'espere avoir le temps de le voir ce soir :peur:

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
17 mai 2011 à 13:40:02

Prends ton temps, rien ne sert de se presser, surtout pour une saga comme Macross.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 mai 2011 à 18:52:36

je viens de finir le film, bon je suis pas aussi enthousiasmé que vous mais je vais quand meme regarder macross + plus tard, c'est mieux les oavs ou le film ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment