CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] Kaiji

Yuiop
Yuiop
Niveau 9
27 novembre 2011 à 23:18:14

26 épisodes pour chaque saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 20:55:56

Salut

Je trouve l’épisode 14 de la saison 2 en vostfr j'ai chercher partout :snif2:

C'est pas grave si je loupe que celui la ?

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:08:25

Non c'est pas grave c'est un épisode résumé totalement inutile.
Passe directement au 15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2012 à 21:13:14

Ok merci

Sinon je voulais savoir si les autres animes du même auteur que Kaiji sont ils aussi bien que Kaiji ?

Et si ils sont dans le même genre ?

:merci:

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:32:25

Alors tu as Akagi, il en ont fait un animé comme Kaiji mais il s'arrête à l'épisode 26 sans connaitre la fin de l'histoire (il faut lire le manga pour ça mais dispo qu'en Anglais sur le net).
C'est un manga dans le même genre que Kaiji, où le perso principal joue vraiment sa vie mais c'est autour du Mahjong, une sorte de poker avec des dominos à symboles.
On est pas obligé de connaitre les règles pour suivre le manga et l'animé mais c'est préférable.
Tu as aussi The Legend of Strongest Man Kurosawa, c'est un manga très très intéressant, il est pas sorti en animé malheureusement et les mangas sur le net sont dispos qu'en Anglais vu qu'il est pas sorti en France.
C'est un mélange d'humour et de social, c'est très spécial mais ça vaut le coup d'oeil.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:40:29

J'aurais du dire "morceaux de vie" plus que social.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 19:28:33

Comment un crétin aussi naïf et pleurnichard peut être aussi badass et attachant ? Ouais, j'ai aimé ce personnage, j'ai même réussi à lui pardonner ses réactions parfois incohérentes. Le style graphique est génial, le gambling est bien exploité , l'OST a la classe ultime; Kaiji est excellent malgré son arc Pachinko lolesque tellement il est absurde.
Manly tears, everywhere.
Faut que je me mette à Akagi.

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:13:09

Oui Kaiji est inoubliable.
C'est très rare les séries qui te marque autant.
Si ça nous touche si profondément c'est surement parce qu'il est question d'argent je pense.
Le personnage a besoin de thune, qui n'en a pas besoin ?
Alors on s'imagine à sa place, se faire du blé facilement c'est excitant mais qui pourrait mettre sa vie sur la table pour en gagner ?
L'identification au personnage devient alors évidente, on souffre pour lui, on souhaite qu'il réussisse, on l'encourage inconsciemment comme si c'était nous ou un ami proche qui risquait sa peau à l'écran.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 21:02:55

Ok donc je pense me mettre a Akagi

:spoiler:

Sinon je comprend pas trop la fin de Kaji.

Il gagne le jackpot en bille :question:
Et on voit Hyoudou partir juste a la fin sa se finit comme sa ?
Est ce qu'il y aura une saison 3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 21:10:43

J'ai rien dit c'est que j'ai pas vu l’épisode 26 je croyais que sa se terminait au 25 :rire2:

Yuyuchan
Yuyuchan
Niveau 10
14 janvier 2012 à 21:29:02

Et même à l'épisode 26 c'est juste la saison 2 de l'animé qui se termine, le manga lui ne se termine pas.
Par contre je sais pas si en animé y'aura la saison 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2012 à 22:58:28

Il me semble qu'il n'y a qu'un "jeu de pari" en plus pour l'instant, donc ça risque d'être chaud pour faire une autre saison dans l'immédiat.

En espérant que tout ça finisse bien pour lui, parce que là, il est quand même sans travail et sans argent, il mérite un petit peu mieux (ou alors son coté loser le rattrapera éternellement :hap: )

SinghaThailand
SinghaThailand
Niveau 7
05 mars 2012 à 20:02:37

Le Manga continue donc y aura surement une suite si l'anime à bien marché :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 21:39:40

En fait, l'anime sert surtout de pub pour les films. (le monde à l'envers, je sais)
J'ai un peu lu la suite du manga et il y a effectivement pas de quoi faire une 3ème saison. Ca tourne autour d'une variante du Mah-jong que je ne suis pas sûr d'avoir comprise. (l'antagoniste est complétement barré d'ailleurs) Le début m'a aussi permis de comprendre d'où venaient les images de l'ED de la saison 2 avec Mikoko. :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 04:19:37

Pour ceux qui suivent les scans, le président pouilleux se fait défoncer ou non? J'attends grave l'affrontement fatidique avec kaiji...

Ah et autre question, vous pensez qu'il y'a des jeux du meme genre ( je parle surtout des défis de la 1ère saison) qui sont organisés par des enfoirés bourrés de fric dans la vrai vie? Jveux dire des choses comme l'arc du bateau espoir? Ou meme si c'est moins probable , l'arc de l'hotel?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2012 à 11:26:55

Le manga en est toujours au Mahjong donc c'est pas pour maintenant. (Fukumoto aime son Mahjong :hap: )
Pour le reste de ton message, c'est totalement irréaliste. Je n'ai pas la prétention de connaitre le milieu des paris clandestins mais ça me parait vraiment trop gros. Une entreprise, même si elle touche à des trucs douteux, ne va pas dépasser des millions juste pour faire un tournoi de gambling bien malsain.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:23:20

Ah ok le mahjong , j'y connais quedalle , il est chiant cet arc? :hap:

Sinon oui par exemple le défi des poutres c'est bien trop irréaliste ça c'est sur, mais le truc qui m'a fait douter c'est le pari du bateau espoir, Je sais pas ça me parait plausible, tu gagnes de l'argent mais si tu perds tu travailles clandestinement pour payer tes dettes, je sais pas.... ça me titille quoi.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:31:19

+ c'est qui la gonzesse dégueulasse qu'on voit à chaque ending et à la fin du 1er opening de la saison 2 de kaiji? :(

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:07:40

C'est la fille du mec qui demande de l'aide à Kaiji pour gagner au Pachinko ( Désolé je me souviens plus du nom, j'ai regardé l'animé il y a fort longtemps :hap: )

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
29 juillet 2012 à 17:16:51

ah ok, je viens de voir l'épisode 11 , je vois.

Mais pourquoi elle kiffe kaiji? Et puis j'ai jamais compris pourquoi on entends "zawa zawa" lors des moments de stress :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment