CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] Kaiji

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
18 septembre 2011 à 21:54:05

Ils ont quand même un peu abusé avec les opening et ending de la saison 2. Heureusement qu'ils ont viré l'ending depuis quelques épisodes pour faire la promo du film, c'est toujours ça en moins...

Sinon pour la suite des événements,
:spoiler: théorique

je parie sur un hasard total qui va faire gagner Kaiji. Je le vois mal perdre maintenant, parce que ça le mettrait définitivement dans l'impasse(à moins que le patron dégueulasse lui propose un autre type d'épreuve lugubre pour s'amuser un peu plus à ses dépens, mais j'en doute). Je vois également mal Kaiji trouver une solution miracle étant donné la situation, et son état de désespoir le plus complet (Mais bon, c'est aussi la spécialité de Kaiji de retourner la situation dans ce genre de moment critique.)
Donc au final, je pense que le dispositif à air va simplement tomber en panne, ou qu'une des billes encore présente va tomber dans le trou d'une manière ou d'une autre, même si ça serait un peu décevant comme dénouement.

:spoiler:

doflamingo91
doflamingo91
Niveau 4
19 septembre 2011 à 01:54:17

:spoiler:

je pence que juste un perdant du debut a la fin meme quand i gagne il perd kaiji est prédestiné a perdre le coup des ptit trou qui lache du vent nan mais nimporte quoi a croir que l'auteur fait passé les méchant avant kaiji :non: sa me soule sa finira jamais pour moi c'est la fin il a perdu et puis c'est pfff tous se suspence juste pour perdre a la fin jtrouve sa limite sadique de la part de l'auteur

:spoiler:

Yuj
Yuj
Niveau 10
19 septembre 2011 à 05:31:43

Cet épisode 24 de malade :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 12:23:06

Je viens de voir le 24. :-(
Ils arrivent encore a garder le suspence. :hum:

Mon avis : MINI-SPOIL :spoiler:

Sinon, je doute fortement qu'il retourne sous-terre, suffit de voir l'ending. :noel:

:spoiler:

doflamingo91
doflamingo91
Niveau 4
19 septembre 2011 à 15:14:50

:spoiler:

Dinou_Rex :d) ta pas vue comment y c'est decomposer? pour moi il a perdue comme dans la 1er saison :spoiler:

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:19:54

:spoiler:

Ne pas oublier que même s'il ne peut plus lancer de bille, il reste encore des billes dans le plateau... mais honnêtement je serais déçu qu'il gagne, car s'il gagne se sera forcément par la chance, hors c'est tout le contraire du principe de l'anime Kaiji.

:spoiler:

Yuj
Yuj
Niveau 10
19 septembre 2011 à 15:38:42

:spoiler:

Moi j'ai peur qu'il perde comme dans la saison 1 :snif:
Je veux pas que ça se finisse mal, ça m'avait frustré, il est temps qu'il gagne.

:spoiler:

Order-Sol
Order-Sol
Niveau 20
19 septembre 2011 à 16:55:36

Ce qui est énorme dans Kaiji quand tu regardes 9 épisodes, tu as l'impression d'en avoir regarder que 3, tellement tu es prit à fond dedans, du coup ça passe trop vite. :<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 18:09:19

:spoiler:

J'avoue que franchement, je préfèrerais qu'il perde plutôt qu'il gagne avec un coup de chance tombé de ciel. :-(
D'ailleurs, c'est une des choses que j'ai aimé dans la saison 1 :spoiler: le méchant gagne a la fin :bave: :spoiler:

"mais honnêtement je serais déçu qu'il gagne, car s'il gagne se sera forcément par la chance, hors c'est tout le contraire du principe de l'anime Kaiji. "
:d) Bah pour moi le principe a été cassé depuis qu'il y a eu la triche dans la saison 1. Maintenant, tout est devenu une question de triche ou de magouille. :-(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 18:22:05

Sinon j'adore cette musique dans les moment stressant dans la saison 1 : http://www.youtube.com/watch?v=8q-P-bcKQiM&amp;feature=related :bave:

[Jizz]
[Jizz]
Niveau 7
19 septembre 2011 à 19:06:49

Pour moi il y a plusieurs cas possible :
:spoiler:
1 : La batterie de télécommande des trous à air s'arrête et une des billes rentre dans le trou final.
2 : Une ou plusieurs billes coincés dans le mécanisme et Kaiji gagne avec le Saut au dessus du Trou. Epic finish-him.
3 : Il perd et retourne en enfer ( peu propable ).
4 : Il perd et le chef lui propose un autre jeu.
5 : Le vieux c'est absenté , peu-être est il revenu avec de l'argent en plus.
:spoiler:

Vivement la semaine prochaine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 19:25:26

4 et 5 c'est pas possible. Déjà le 4, Hyodo trouve Kaiji amusant, mais bon, faut dire ce qui est, il s'en fout complètement de lui, si Kaiji meurt il s'en tape. :noel:
Et pour le 5, même si le vieux reviens avec de l'argent, c'est trop tard, le temps de Kaiji a la surface est déjà fini. :oui:

Yuj
Yuj
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:07:25

Il parlait pas de Hyoudou :)

Yuj
Yuj
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:08:16

Excuse j'ai mal lu, je croyais que t'avais inversé :)

DamonHill722
DamonHill722
Niveau 5
19 septembre 2011 à 22:46:39

je deteste cette arc bien moin complet et structuré que les autres

:spoiler:

Lors de la premiere saison, tout était question de logique et de compréhension du jeu afin d'en tirer les points forts et les points faibles pour manipuler le jeu à son avantages.

Ici que nenni, saiji parvient a creuser des trou dans un bâtiments sécuriser, a remplir des cubes de
1metre cube x 20 avec une lance de pompier (impossible avec le jet d'eau de votre jardin en si peu de temps) bref plus aucune logique... c'est plus du oceans eleven que du kaiji

:spoiler:

Flynix
Flynix
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:20:09

:spoiler:

Pourtant, je trouve que le 5 semble être le dénouement le plus possible. 1, coup de chance, je doute que ça arrive avec le principe de la série. 2, le saut je pense pas. 3, très peu probable, ce serait terminé à vie pour Kaiji et je rappelle qu'il existe une suite. 4, il ne reste qu'un épisode sans compter le 25, donc on a certainement pas de 3ème jeu et Hyoudo s'en tape, il est pas présent sur le lieu.

Puis la 5, c'est clair que le vieux va jouer un rôle dans le prochain épisode, on va pas me dire qu'il est allé boire une bière depuis tout ce temps. S'il se retrouve avec de l'argent en plus je dirais qu'on lui accordera une extension, par contre j'espère ne pas avoir deviné comment cela va se passer, si on peut boucher les tuyaux je vois bien pouvoir boucher la 3ème tourbière et passer au dessus du jet de vent...

:spoiler:

Flynix
Flynix
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:27:21

Damon :d) :spoiler: Nan, mais c'est quand même réfléchi ce que l'auteur nous pond je trouve. Pour commencer, tu parles de trous, mais lesquels ? J'ai franchement oublié :hap: Pour l'affaire des cubes, je sais pas si dans la réalité le bâtiment aurait penché mais ils n'ont pas rempli tout ça en une journée hein, Kaiji a réalisé son plan peu après l'échec du vieux et n'est revenu que deux ou trois semaines plus tard avec sa bande. :spoiler:

[Jizz]
[Jizz]
Niveau 7
19 septembre 2011 à 23:39:51

:spoiler:
C'est j'avais pas trop réfléchit pour Hyoudou , Le 5 reste en effet possible et le truc le plus logique , car ça va faire longtemps que le vieux est parti donc je pense aussi qu'il va jouer un grand rôle dans l'episode 25 même si il vrai que kaiji n'a plus de temps à la surface.
:spoiler:

doflamingo91
doflamingo91
Niveau 4
19 septembre 2011 à 23:39:56

le vieu travail avec hyoudou c'est un coup monter de hyoudou le vieu l'a attirer devant la tourbierre pour divertir hyoudou

DamonHill722
DamonHill722
Niveau 5
19 septembre 2011 à 23:41:55

:spoiler: et pour les barrettes en fer qu'ils ont transformer et remplacer pour en faire des barrettes en sucres qu'ils ont ensuite glissé chez le fournisseurs...

moyen quand même c'est ultra ultra sécurisé ce genre de truc, genre vraiment plus qu'on ne pourrait le croire et là tranquillement ils arrivent à les changer chez le fabricants

Moins crédible que les autres arcs si tu préfères

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment