CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] Kaiji

pseudark_
pseudark_
Niveau 6
18 août 2011 à 13:22:35

Il vont pas commencer un nouvel arc au 20e épisode :(

pikonche
pikonche
Niveau 8
24 août 2011 à 05:46:07

Episode 21 vu, encore un épisode inutile, aucune tension ni rien, je comprend pas, ils arrivaient pourtant bien à garder le suspens dans la saison 1, là plus rien, ils foutent quoi :(

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
24 août 2011 à 17:47:25

Ca me fait penser à Breaking Bad.
Les 3 premières saisons étaient excellentes et là là 4ème saison qui était ultra super attendu a un rythme à endormir un insomniaque mais comme pour Kaiji y'a quelque chose qui fait qu'on attends toujours le prochain épisode.
C'est dommage mais bon...

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
25 août 2011 à 22:54:53

Hey les gars, Kaiji doit jouer pendant sept heures. Tout se jouera sur la fin.

Ce n'est pas chiant à regarder.

Spoil :

A un épisode, il arrive à passer la muraille de clous, mais la porte de flipper ne fait plus rien rentrer. Dans l'épisode, il casse la porte ! Après, pour les plateaux, le truc de l'immeuble est énorme !
Et là, quand on croit que tout est fini... Putain, ça recommence !

Je ne trouve pas que cet arc est long. (Bon, ok, plus de dix épisodes) Mais en fait, ce sont les épisodes qui sont trop courts. Bref, j'en redemande !!! (je n'ai pas lu le manga)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
25 août 2011 à 23:14:40

Je n'arrive pas à croire que des gens arrivent à se plaindre sur cette saison 2 de Kaiji :ouch:

J'ai lu "tout d'un coup en manga", et il s'est placé direct dans mon TOP 10 des meilleurs mangas.
A voir si vos appréciations ne sont pas affectées par l'"anime peu à peu" :doute:

Flynix
Flynix
Niveau 10
25 août 2011 à 23:33:47

Les gens sont surtout frustrés de voir la tension stoppée chaque semaine, s'too. Et j'en fais parti. :hap:

Sinon, j'avoue que l'arc E-Card était un peu plus stressant avec de l'enjeu sur le plan physique(puis pas de pause chaque semaine si on l'a vu d'un shot), ici au pire il rentre dans son trou mais on sait tous que ça n'arrivera pas hmm...

[Jizz]
[Jizz]
Niveau 7
25 août 2011 à 23:45:57

Enorme le 21 :bave: , toujours aussi bon.

Flynix
Flynix
Niveau 10
26 août 2011 à 04:22:16

Je l'ai trouvé super aussi, tout le monde se met à paniquer même Endoh avec ses manly tears et Kaiji qui devient soudainement penseur chaque fois qu'il est sur le point de tomber comme d'habitude :noel:

358-2days
358-2days
Niveau 7
26 août 2011 à 14:47:31

Il semble enfaite que l'arc du pachinko soit le dernier vu qu'on est a l'épisode 21 et qu'il n'est pas fini...

Quelle déception.
Cet arc est vraiment le plus chiant que j'ai vu en plus d’être long...

pseudark_
pseudark_
Niveau 6
26 août 2011 à 16:34:10

C'est chiant de devoir attendre une semaine à chaque fois :(
J'avais vu la première saison d'une traite donc je restais pas sur ma faim à chaque épisode comme maintenant :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
26 août 2011 à 16:43:38

Ben si en plus tu le sais, pourquoi ne pas attendre que la saison se termine.

Ca permettra d'éviter également toutes ces ruminations des gens qui n'arrêtent pas d'afficher leur déception, chose qui me fend le coeur tant cette saison de Kaiji est sans aucun doute la meilleure du manga (j'attends que l'anime se termine avant de voir ce que ça donne).

pseudark_
pseudark_
Niveau 6
26 août 2011 à 18:09:30

Ça me gonfle déjà d'attendre une semaine pour un épisode alors plusieurs mois c'est même pas la peine.
Ça m'empêche pas d'apprécier Kaiji (je trouve aussi que la saison 2 est supérieure à la première).

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
28 août 2011 à 03:07:57

J'ai appris qu'il y avait un film sorti et un autre en préparation, ils valent le coup ?

pikonche
pikonche
Niveau 8
30 août 2011 à 23:03:07

Episode 22 vu

SPOILERRRSSSS !!!!! :

Encore un épisode qui sert à rien :honte:

julbla59
julbla59
Niveau 10
01 septembre 2011 à 09:36:12

l'épisode 22 est très bon et fait très bien monté le tension des persos

:spoiler:
non mais la qu'il ne se passe rien c'est impossible. rien que le trou rempli ca fait une chose
fin :spoiler:

bigblackclock
bigblackclock
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:23:31

Pour avoir lu les mangas, je peux vous dire qu'une chose sans vous spoil : c'est arc est long... tellement long qu'on peux le trouver lourd (c'est mon cas) :hap:

bigblackclock
bigblackclock
Niveau 9
01 septembre 2011 à 16:24:03
  • cet :honte:
Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:10:55

Eternal-Sonata Voir le profil de Eternal-Sonata
Posté le 28 août 2011 à 03:07:57 Avertir un administrateur
J'ai appris qu'il y avait un film sorti et un autre en préparation, ils valent le coup ?

Le film reste sympa, ils enlèvent par contre énormément de chose de l'anime (enfin, c'est normal mais la, ils ont vraiment enlevé des choses indispensables), ils ont d'ailleurs ruiné totalement la fin comparait à celle de l'anime.

Genre le tout dernier jeu contre Tonegawa, le fait que Kaiji c'est fait trahi par ses amis dans le premier jeu (même plus sur qu'ils apparaissent d'ailleurs) et d'autres trucs, mais je l'ai regardé il y a un an, donc j'ai un peu oublié, par contre ils ont rajouté le fait que Kaiji était sous-terre.

Après, ça reste un film sympathique qui a le mérite de divertir pendant sa durée, mais après, l'anime reste laaaaargement mieux.

Wallemme
Wallemme
Niveau 9
01 septembre 2011 à 21:17:15

Putain, cet épisode est vraiment génial ! Je me suis vraiment cru à la place de Kaiji. Mais il finit quand, cet arc ? :snif2: J'en ai marre d'être frustré, à chaque fois, même si chaque épisode se déroule de façon inattendue...

Je veux voir le prochain épisode ! :snif2:

Eternal-Sonata
Eternal-Sonata
Niveau 10
01 septembre 2011 à 22:56:01

J'ai lu la fin de l'arc en Manga, donc je pense que l'animé va se finir juste à la fin, ou un peu avant pour bien nous foutre les boules :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment