Je viens de lire les scans anglais de Kaiji (ouais apparemment y a pas de licence en France
), c'est dingue l'arc actuel s'étend sur quasiment une centaine de chapitre, même si l'anime n'en est actuellement qu'au monologue on va dire.
C'est complètement dément, kircha tu parles d'orgasme mais crois moi tu n'auras pas l'occasion de prendre ce terme à la légère à l'avenir, avec le "bog"
Par contre l'arc suivant m'a démotivé complètement, car le plaisir est à moitié gâché (au minimum) si on ne connaît pas les règles du Mahjong. Donc au final je ne fais que survoler les images car je n'ai pas envi de m'épuiser à traduire l'anglais pour quelque chose que je ne comprend pas
.
Je ne le saute pas pour éviter de passer à côté d'éléments importants de la trame principale ^^.
Bref, je viens simplement vous confirmer que la suite n'engendrera aucune déception (à part peut-être 2/3 épisodes qui permettront de réellement lancer l'intrigue) ; à part ça ce sera une énorme tension très pesante et en continu, qui risque plus d'une fois de vous amener au bord de la crise de nerf (par contre good luck pour le 1 épisode par semaine, moi j'ai fais les 100 chapitre en une nuit tellement c'était intense
)