Pour Moss en fait je crois que tu as vu l'avis que j'ai écrit sur le topic cinéma dans le forum Japon.
Bon moi celui là je l'ai bien aimé malgré la lourdeur au début ( 1h pour planter le décor ! ) mais la fin en vaut la chandelle.
Ça reste un film de vengeance très bon mais en dessous de The chaser ou i saw the devil, enfin bref tu verra ça toi même 
Entre temps j'ai vu Bedevilled que j'ai aussi aimé, celui là est beaucoup plus trash que the chaser ou i saw the devil certains scène sont même à la limite de l'insupportable.
Encore une fois les coréens prouvent que ce sont devenu les roi des films noir à vengeance.
Enfin bref pour revenir sur Kaiji, j'ai vu beaucoup d'autre manga dans lequel les héros accomplissaient des faits incroyables mais comparé à Kaiji et ce qu'il va faire dans cette saisons 2 aucun ne lui arrivera à la cheville, que ce soit Light Yagami ou Lelouch ou je ne sais nein encore quel ahuris se croyant le maitre du monde
ils s'inclineront tous devant l'exploit de Kaiji 
Je le dit maintenant pour monter l'intensité mais ce qu'il va suivre après on va en parler longtemps ... très longtemps.