CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame][Amour/Amitié] True Tears

Lynn_Minmay
Lynn_Minmay
Niveau 4
27 décembre 2009 à 19:50:54

Wind, vient pas à des convs, si toutes les fangirls étaient comme Momo, ce serait heaven on earth quoi.

"Hiromi est une méchante faux-cul doublée d'une égoïste, manipulatrice arrogante méprisante malveillante calculatrice vicieuse"

:d) QUOTED FOR TRUTH

momohime
momohime
Niveau 8
28 décembre 2009 à 12:13:32
  1. Chiarissimo- Voir le profil de Chiarissimo-
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 17:52:23 Avertir un administrateur
  3. Faites taire cette fangirl, c'est pire qu'une voix aiguisée de mégère de 45 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=IpZm1TstpjQ ~

1. Tupperware Voir le profil de Tupperware
  2. Posté le 27 décembre 2009 à 12:56:12 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

" :d) Le problème n'est pas la scène en elle même, qui a une certaine symbolique peut être, mais c'est simplement que c'était mal tourné à mon sens, bon moi sur la fin elle m'a assez saoulé avec ses "il y a un cafard..", il avait pas besoin de reprendre le même discours qu'elle dit habituellement lorsqu'elle est seule, et gueuler comme un dingue en pleurant..Ça m'a assez irrité parce que même si la scène est belle, c'est un peu gâché par ce petit passage. Bon c'est pas aussi gratuit que quand il crie comme un malade tout seul sur des corbeaux ou dans son lit mais j'en avais un peu ras le bol de ca."

Tu lui reproches ce que j'ai aimé, ne t'attends pas à ce qu'on s'entende ^^ J'adore le ton de cette scène, ça m'a surpris je ne m'y attendais pas, elle est un peu décalée et démonstrative mais sans tomber dans l'excès et je trouve que ça la met en valeur et lui donne beaucoup de force. Et c'est une réponse, c'est normal qu'il reprenne la chanson, c'est un peu comme s'ils chantaient un canon amoureux, tout en se répondant, c'est super beau.

" :d) Bah, qu'elle ne veuille pas d'une fausse relation je veut bien, on l'a bien vu avant avec le frère de Noe, mais j'ai trouvé que c'était vraiment mauvais comment c'était tourné :( Bon en même temps c'est vrai, Shin'ichiro lui dit ça cash, d'un coup comme ca..mais c'est ce revirement juste après qui m'a gêné, j'ai pas du tout vu ca comme toi c'est marrant "

C'est pas vraiment ça, avec le frère de Noe ils sortent ensemble c'est tout, elle n'est pas amoureuse lui non plus et ils le savent tous les deux, on peut pas dire que leur relation soit fausse, il n'y a pas d'amour c'est tout, alors qu'avec Shin'ichiro si, et ça fait une énorme différence. Et c'est dans cette scène qu'enfin ENFIN depuis tout le temps qu'elle l'aime et qu'elle attends, il lui crie ses sentiments elle est pas mal ébranlée, elle y croit pas sans y croire, elle est à bout et elle veut être sûre. C'est une sal.p. mais au fond elle est super fragile et sa réaction est naturelle et elle fait pas ça pour se faire désirer ou je sais pas quoi.
Et pour les dessins avec Noe j'ai trouvé ça naturel aussi lol, je comprends pas pourquoi ça t'interpelle autant.

Sans coeur xDDD

"Pour dénuée de sentiments je me suis très mal exprimé, je voulais dire "pour qu'elle nous dise qu'elle a déjà pleuré toutes les larmes de son corps" :o))"

Et t'aurais voulu qu'ils expliquent un peu plus la relation qui l'unissait à sa grand-mère et pourquoi elle comptait autant pour elle?
C'est pas une figure maternelle?

:spoiler:

Tupperware
Tupperware
Niveau 9
28 décembre 2009 à 15:15:02

"Et t'aurais voulu qu'ils expliquent un peu plus la relation qui l'unissait à sa grand-mère et pourquoi elle comptait autant pour elle? "

:d) Oui voila, j'aurais bien aimé voir le passé de Noe et donc sa relation avec sa grand mère, pourquoi elle comptait autant pour elle..parce qu'à part le lit de mort on a pas vu grand chose :(

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
29 décembre 2009 à 06:24:02

Fais mieux, momohime, c'est rien comparé à ce à quoi je suis habitué. :p)

momohime
momohime
Niveau 8
29 décembre 2009 à 11:45:48

T'aimes pas? Pourtant elle est super cette chanson!!

Look inside, look inside your tiny mind and now look a bit harder, cause we are so uninspired, so sick and tire of all the hatred you harbor.. Lalala la lala lala lala lalalala..
Fuck you fuck you fuck you very very muuuuuuuuuch, cause we hate what you do and we hate your whole crew so please don't stay in toooouuch............

La lala lala lala fuck yooouuuuu fuck youuuu fuck youuuuu

lol j'arrête

Chiarissimo-
Chiarissimo-
Niveau 10
29 décembre 2009 à 18:21:10

Au moins, la meuf qui dit "fck you" est encore plus insupportable que tes remarques fangirlesques, gg de ce côté-là. Non, franchement, quand on envoie quelqu'un se faire mettre, on utilise du Bruce Willis ou du Philip Seymour Hoffman, pas cette gamine.
http://www.youtube.com/watch?v=ssC77hapv0g

"Fuck you very much", mais au secours, quoi.

momohime
momohime
Niveau 8
30 décembre 2009 à 03:21:32

T'arrêtes de couiner un peu?

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:21:23

A l'occasion d'une ressortie en blu-ray au japon, va y'avoir une épilogue de 3 minutes sur le futur des personnages.

Source : http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-01-03/true-tears-bd-box-with-new-epilogue-confirmed

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:22:12

M'ouais.

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:24:25

Ca peut être cool, mais 3 minutes, c'est léger et ça sent l'argument marketing quoi.

Hâte de savoir que Hiromi est tombée dans la prostitution.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:38:49

Surtout que bon la fin est très bien comme elle est, c'est pas comme Gundam SEED par exemple ou le petit épilogue en bonus n'est pas de trop.

Rob85
Rob85
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:26:58

Yo! :ok:

Je up ce topic pour vous poser une question.

A la fin de l'épisode 13 (donc le dernier épisode), pendant le générique, on voit Noe de dos, avec un traveling arrière, ok. Regardez bien la cage, il y a Jibeta dedans.
Vers les dernières secondes, on nous fait un plan sur Noe qui commence a regarder le ciel. Ensuite on reprend le traveling arrière, avec Noe de dos qui regarde vers le haut. Maintenant regardez la cage. Jibeta a disparu?!?!? :ouch:
Es-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce moment? J'ai ptet une idée, mais bon, sa reste un doute...

Merci d'avance :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
02 mars 2010 à 23:24:06

:up: :-(

momohime
momohime
Niveau 8
03 mars 2010 à 10:25:29

Elle est trop belle la musique.
Et il disparait pas, il est juste caché derrière la porte :'DD

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
23 février 2011 à 03:30:33

Je viens d'achever les 13 épisodes de True Tears :p)

Alors voyons... avant toute chose, je tiens à préciser qu'il est possible que la sévérité de ma critique soit du au fait que, venant tout juste de regarder Kino no Tabi, j'ai du peut-être placer la barre de mes espérances un peu trop haute pour cet anime ^^' .

L'intrigue se révèle assez simple, mais est loin d'être mauvaise, avec son petit lot de rebondissements et révélations (mais très maigres lorsque cela n'est pas prévisible...). Mais bon, c'est le genre d'histoire ou tout est censé se jouer sur le final, car c'est à la conclusion qu'on comprendra le sens du développement de l'histoire et de l'évolution des personnages. Et bien j'avoue avoir été un peu déçu :-( . Un fin un peu trop facile à mon goût,qui justement au final ne m'a semblé donné aucun sens à tous les évènements passés auparavant, mais néamoins prévisible une fois la première moitiée passée. La fin de l'avant dernier épisode a failli réorienter le courrant, mais cela n'a finalement servi à rien dans la conclusion du manga, comme tout le reste durant ces 12 épisodes.
Bon ceci dit, il est possible que cette frustration soit du au fait que le héros au nom imprononçable se soit tourner SPOILS vers Hiromi au détriment de Noe :o)) .
Mais bon, on en revient à ce que je viens de dire, il n'y a pas eu de développement profond entre le héros et Himori, en tout cas bien moins qu'avec Noe... il me semble donc tout à fait normal de dire qu'au vue des faits concluant, ces 13 épisodes n'ont strictement servi à rien :( : le héros aimait Himori au départ, a construit une histoire solide avec Noe, puis au final s'est retourné vers Himori... juste parce qu'il l'aimait :hum:

Concernant les personnages, il n'y a que Noe que j'ai réellement bien apprécié. Absolument tous les autres sont de vieux clichés de shojo, avec la meilleure amie plein d'énergie secrètement amoureuse, le meilleur ami obsédé/lover/clown qui garde le sourire anyway, la fille cool dissimulant complètement ses émotions jusqu'à un stade avancé de l'histoire, et enfin le beau gosse trop classe dont la partie sombre de la personnalité est voilée... bref, tout y est :) . Ah le héro je préfère ne pas en parler, au point où il m'a tapé sur le système tout au long de l'anime :fou:
Donc, comme je le disais, il n'y a que Noe qui retient mon attention, partagée entre la gaminerie excentrique et les sentiments enfouis par le subconscient... un mélange auquel on a vite fais de s'attacher :coeur:

Donc, True Tears est un manga qui a suscité mon intérêt durant la majeure partie de l'évolution de l'intrigue, mais qui s'est pourvu d'une fin en faisant comme si les évènement contenu dans tous les épisodes précédents n'avaient aucun sens. Je rajoute un point bonus pour l'OST :coeur: .

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
16 août 2011 à 13:29:59

Je viens de le finir est franchement :coeur: belle fin même si il y a des moments ou il faut vraiment suivre ^^'

Sinon quelqu'un aurait des nouvelles de l'épilogues qui avait été prévue plz ?

Rin-Okumura
Rin-Okumura
Niveau 10
18 août 2011 à 00:31:25

Moi aussi je viens de finir cet anime, et j'ai apprécié :oui: .

C'est pas mon préféré dans les animes de ce genre mais ça se laisse regarder tranquillement :ok: .

J'ai juste été terriblement déçu de la fin, qu'il ai choisis Hiromi. :( J'aurais largement préféré qu'il choississe Noe, elle le méritais plus :oui: .

Ah et j'approuve pour les OST, ils sont juste magnifiques :coeur: .

( Ps: moi aussi j'ai eu par moment quelques envie de meurtres envers le héros :fou: . )

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
20 août 2011 à 23:33:27

Sinon c'est quand qui sort l'épilogue?

Zearth
Zearth
Niveau 10
20 août 2011 à 23:51:19

pourquoi c'est prévu ?

NiKi_
NiKi_