Faudrait déjà apprendre la notion de censure. Si j´avais censuré ça veut dire que j´effacerais tous tes postes, ce qui n´est pas le cas.
Et oui, j´ai effacé le blabla, la plupart étant des provocations et du vas y que j´t´en mets dans les dents, entre deadnick, tripleputte et toi.
Alors oui, j´en ai ptet effacé trop, désolé si c´est le cas.
Mais faut aussi voir que c´est donnant donnant: si vous vous comportez comme des boulets vous aussi, j´vais pas tout vous laisser passer, surtout que j´en laisse déjà beaucoup passer.
Faut aussi penser aux visiteurs occasionnels.
Apres ya pas mal de topic pour blablater^^
au passage... mon pseudo c´est triplepatte ![]()
XD désolé
Et c´était pas méchant pour MSN, une tentative foireuse d´humour juste.
J´ai toujours cru que c´était tripleputte
ca te va mieux je trouve
![]()
Sergei-kun : j´avais compris avec ton "
"
Rock_Howard95 : c´est juste Saku (qui a disparu d´ailleurs) qui m´a donné ce surnom ![]()
T´es un vrai schizophrène toi ![]()
non, je change juste de pseudo, les gens ont tendance à me juger sur le pseudo surtout avec le "NOEL" assez péjoratif puisqu´il connote aux conneries du 15-18 et leur "noelisme" ou un truc dans le genre
quoique nerd, c´est pas mieux ![]()
Mais n3rd te vas comme un gant.
le post de deadnick qui se situait entre le mien et le tiens sur le topic d´Haruhi sur la dernière page, repondait à la question de kana : "(d´ailleur si quelqu´un pouvait me retrouver le nom du "dessin animé" d´où c´est tiré ça serait sympa :D ) " et il a disparu, on ne sait pas pourquoi..
oui tu en a effacé trop car tu en a sûrement effacé d´autre dans ce genre
alors oui c´est de la censure
et tu en "laisse déjà beaucoup passer" ?
mais mdr, n´importe quoi
quesque tu peux ne pas laissé passer alors que tu supprimes deja presque tout et n´importe quoi selon ton humeur ? Arrete tes conneries, si le forum est la c´est pour blablater si ça dérape de temps en temps comme sur le screenshot quesque ça peut foutre, c´est des choses qui arrivent quand on discute joyeusement, on s´envoit chier gentillement comme des collegues ou des amis proches le ferait, c´est pour ça que le forum et convivial et sympathique
c´est une des seules fois ou l´a fait en plus étant donné que le forum est à moitié actif moitié décédé la plupart du temps, alors il ne faut pas abuser de tes pouvoirs et faire le petit chef coincé du cul qui se rammène juste pour casser l´ambiance
un forum c´est fait pour c´est fait pour se lacher aussi des fois
et va voir un vrai forum à la con pour comprendre quesque c´est du vrai boost de boulet avant de me dire que je dois apprendre la notion de censure
Ben je préfère encore qu´il soit moins actif qu´avec des posts à la con comme la moitié des tiens tu vois. Vous pouvez déconner autant que vous le voulez sur le screenshot ou sur le blabla ou un autre HS s´il y en a. Sinon, y a MSN.
Ce forum a un thème, faut le respecter c´est tout.
Et oui j´en laisse beaucoup, pcq beaucoup de tes messages c´est digne d´un troll (pas tous cependant), aucune argumentation juste de la descente etc.
Alors qu´il y ait n´importe quoi n´importe où et que tu n´en ais rien à foutre, oui normal t´es toujours de la partie.
Mais comme l´a dit rrr, faut penser à ceux qui ne sont pas dans votre trip, et qui n´ont pas besoin de lire vos discussions quand ils veulent lire ce qui concerne l´anime. Si ça dérive, vous êtes assez grand et intelligent pour aller de vous même sur un endroit adapté.
toi par contre tu respectes bien le thème "effaçons tout et n´importe quoi selon mon humeur de merde du jour"
il n´y avait pas 80 messages de hs sur le topic de haruhi
tu as effacé un peu n´importe quoi sans prendre vraiment la peine de lire ce qu´il contenait comme celui de deadnick qui répondait a kana par exemple
donc on se demande qui est le troll qui abuse quand même
Ah ok je vois le post que tu me reproches. Celui où il parlait de Nausicaa c´est ça ?
Ouep, justement je ne l´avais pas effacé au début, j´ai du le faire par la suite par mégarde.
Mon humeur n´a rien à voir là dedans, je l´ai effacé aujourd´hui, je l´aurais très bien fait un autre jour.
J´ai effacé, en gros: environ 20 messages d´insultes
30 messages complètement inutile
une dizaine de "jte rentre dans le lard pour le fun"
Pour le cosplay, me semble pas en avoir effacé tant que ça, quelques unes oui jusqu´à ce que je me rende compte que c´était le perso. Mais bon même là, y a un topic de cosplay, même si c´était l´héroïne.
Sinon concernant l´animation, vous parliez de votre vie, excuse moi mais c´est du HS.
Concernant l´animation on parlait de notre vie ?
enfin bref parler de l´animation de haruhi n´est pas plus HS que de parler des cosplays de Haruhi ou parler des chansons de haruhi, ça à tout a fait un rapport assez proche avec l´anime donc je ne vois pas pourquoi on n´en parlerais pas sur le topic en question directement
enfin bon c´est abusé (encore une fois tu me diras)
mais c´est pas important
![]()
J´vais pas m´excuser 100 fois non plus.
Si y avait moins de merde à effacer aussi, c´eut été plus simple.
Et oui encore une fois, j´dois faire au moins 10 erreurs par jour, et toi tu n´as certainement rien à te reprocher.
J´te propose un truc: tu recences toutes les conneries que moi je fais, et moi tous les postes que je devrais t´effacer.
Et on se dit tout à la fin de la semaine.
Bon, je vais essayer de discuter sur la question, mais ne vous vexez pas sur mes propos, je ne suis pas très douée avec l´argumentation, s´il vous plaît ![]()
Il y a un gros problème Sergei. Non pas que tu modères mal, mais tu agis différemment en fonction des topics. Le fait est que tu réagis comme un forumeur dans un topic d´anime que tu connais et apprécies et comme un modérateur dans un topic d´anime que tu ne connais pas.
J´en veux pour preuve la différence entre le topic Suzumiya Haruhi No Yuutsu et Death Note. Suzumiya Haruhi No Yuutsu, l´anime est passée inaperçue en France, elle ne dure qu´une quinzaine d´épisodes et la première saison est déjà terminée.
Death Note, l´anime est connu grace au manga très populaire, plus de 30 épisodes et toutes les teams n´ont pas fini de le subber. Chaque épisode est vu comme le Messie.
Le problème de Suzumiya Haruhi No Yuutsu, comme je l´ai dit, c´est qu´il est passé inaperçu et que la première saison est terminée. Comment en parler et le faire connaître alors? En parlant de sa popularité au Japon, de son arrivée triomphante aux USA, des cosplays superbement réalisés, des parodies du générique, du travail sur l´animation, etc...
Qu´est ce qui différencie un "postalakon" haruhiiste à un "postalakon" raittoïste? Car oui, je l´affirme, Death Note a ses propres "postalakon", d´une autre forme que ceux de Suzumiya Haruhi No Yuutsu mais ils existent et sont avérés. Si on regarde l´intégralité du topic, il y a: 60% de spoiler, 30% de "ayé jé lépizod!!!", et le reste c´est du blabla ou de l´analyse.
Alors pourquoi ne pas faire un grand nettoyage du topic Death Note, bourré de spoilers et d´hurlements d´ados type concert de Patrick Bruel à l´instar du topic Suzumiya Haruhi No Yuutsu?
C´est ça le malaise Sergei. Car au fond, ce que tu appelles "postalakon", blabla ou autre sur le topic Suzumiya Haruhi No Yuutsu, c´est tout simplement du même niveau que vos "postalakon" sur Death Note, à ceci près que tu n´as pas agi de la même manière sur les deux topics.
Nous tâchons tant bien que mal de discuter autour de l´haruhiisme pour faire découvrir à cette excuse que l´on appelle "nouveau qui veut connaître" toute la sublimité de l´anime, en tâchant de ne rien y révéler pour ne pas gâcher le lecteur par des spoilers.
Donc, si on ne veut pas spoiler et que l´anime est terminée, la seule chose qui nous reste, c´est de discuter autour des cosplays, des génériques, de l´animation, et de toutes ces autres choses que tu as considéré comme du blabla. Des discussions autour de l´anime que tu n´as pas pu percevoir et qui n´ont gêné personne d´autre que toi.
Voilà le fond de ma pensée
(et il faut avouer que c´est nettement moins dans un esprit de révolte que Ironyaya
).
bah je sais trés bien que tu ne vas pas faire de conneries avec ton pseudo de modération mdr
éffacer des posts sans raison est une des seules choses que l´on peut te reprocher avec ce pseudo
et puis un fois que tu éffaces n´importe quel truc il est effacé quand même, c´est inévitable
même le post de deadnick qui n´était pas hs je ne peux même pas le prouver que tu l´as éffectivement effacé
alors comment tu veux que je "référence tes conneries" comme tu dis, en faisant des imprim écran toute la journée ? pour prouver que sergei a éffacer ça à tel moment ![]()
ce n´est même pas une preuve étant donné que même des sales gosses du blabla 15-18 savent truquer les posts sur photoshop
enfin c´est juste qu´il ya quelques mois je me demandais pourquoi il y avait des gars qui gueulaient comme des porcs (tristan-samma et gojhiro je crois) en se plaignant de ta façon de modérer, je me disais : bah, les gars comme ils ragent parcequ´ils se sont fait un peu censuré sur certains messages, c´est absurde"
mais maintenant j´ai compris pourquoi
Kana: je suis presque d´accord avec toi sur la totalité, c´est un point de vue qui n´est pas faux. D´ailleurs tu soulèves un point que j´apprécie carrément pas sur ce forum: la plupart des messages c´est du "ouais j´ai l´épisode" sans rien d´autre, pas d´appréciation. Ou alors on dit de quelle team.
Mais bon le problème, c´est que c´est pas 10, mais 50% des topics en règle générale. Et là j´ai pas le temps ni le courage d´effacer tout ça.
Là pour le topic, c´était en quelque sorte pour leur donner une ptite leçon: tu remarqueras que j´ai principalement effacé des posts que pour iron et triplepatte. Et je maintiens que la plupart, c´était des HS.
Alors oui, j´ai aussi effacé du cosplay, et (encore une fois), je m´en excuse.
Mais bon, je me mets un peu à la place des forumeurs aussi. Moi quand je veux découvrir un anime, je vais un peu lire les topics, voir les avis et tout. Et là pouf, du blabla, que ça sur les dernières pages. C´est dommage je trouve.
Iron: oui tu as raison, j´ai des multiples personnalités, avec chacun leur ptit pseudo et je flood avec. Je vais pas m´amuser à dire: non c´est pas moi qui ai supprimé ça, on peut facilement démontrer le contraire de toute façon.
Sinon, remets les choses dans le contexte, et parle de chose que tu connais: Tristan râlait pcq j´effaçais ses insultes, qui était bien réelles, et ça n´avait rien à voir avec de la censure. J´sais pas si tu l´as remarqué toi qui es si fort, mais à chaque fois qu´il postait, hop une engueulade. Mais ça doit être moi qui faisais n´importe quoi c´est sûr. Alors si tu veux donner des exemples, donnes en de solides, et pas seulement un mec qui venait se venger parce qu´il n´aimait pas que ce forum soit créé.
c´est pas bientôt fini votre dialogue sans fin ? ![]()
ce qui est fait est fait, il y a eu erreur des deux cotés, c´est tout.
tes exemples solides ,si il y en a, ils sont surêment tous effacés, depuis longtemps, comme tout les autres quoi
oui tristan-sama qui était un abruti et qui postais que de la merde évidemment il avait tord et donc il rageait comme un con sans vouloir reconnaitre ces erreurs
et moi c´est pareil je rage, alors que je suis dans le tord
Tu vas pas repondre non vu que c´est moi qui ai des choses a me reprocher logiquement donc effectivement je suis dans le tord
merci de me remettre dans le droit chemin
continue à éffacer les messages n´importe comment c´est bien, c´est sûr que ça sera plus propre comme tu le souhaite
allez hop j´en ai plein le cul et je m´auto censure, ça t´aidera dans la tache menagère -> []