Tu réponds à une partie du post, mais OK, je suis.
Je vais te faire une confession au passage, je ne vais pas sur le forum PS3, je m´intéresse encore moins au cas Bison et à son attitude, mais au lieu de déblatter le même discours (qui est super chiant à la longue), parlez-en avec Nachan, ou Jihem ou je ne sais qui encore. Ce que je pige pas, c´est pourquoi faut-il qu´il devienne le bide d´un débat (comme celui-ci en fait) aussi inutile et sans intérêt ? Je dis pas que vos revendications sont dénuées de sens ou non justifiées, mais à part en parler auprès des admins pour qu´ils agissent, vous n´avez rien d´autre à faire. Ou la communauté plus ou moins régulière du forum n´a qu´à envoyer un mail à Nachan pour lui expliquer clairement la situation. Bref, j´imagine que tout cela a déjà été tenté et dans ce cas, autant attendre non ?
J´ai un peu de mal à l´exprimer mais je trouve juste que vous en faite trop avec lui, OK il est, grosso modo responsable du mauvais état du forum, OK il n´a aucun respect (chuis d´accord là-dessus), mais c´est bon quoi.
Ce que je trouve bête aussi, c´est que la seule discussion "développée" que je puisse avoir ici avec toi , soit axée sur les conneries de Bison (et non sur un thème plus intéressant et plus en rapport avec ce forum, m´enfin). Et pour finir, oui oui vous avez le droit de râler, forum public, liberté d´expression, tout ça, faites le si ça vous fait tant plaisir.