CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:57:38

Dans quelques mois les modéros auront le bann temporaire :bananedance: on pourra bannir 48h !
Yaya garre à tes fesses :sournois:

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:01:10

O_o

Va yavoir de sulfureuses affaires , mais bon c´est pas trop tot , ca évitera la majorité des chieurs ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:01:54

Clair va y avoir de l´abus, mais tant mieux, ça permettra de dégager les modérateurs à la con^^

flows: si tu veux savoir pourquoi j´ai bloqué ton topic et effacé l´autre, lis le 2e topic épinglé merci.

Flowz
Flowz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:01:57

... quel est le problème ?

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:58

Bah lis, je vais pas me fatiguer à expliquer si tu te fatigues pas à lire les règles.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:12:03

donc si j´ai bien compris, tous les moderateurs de JV.com pourront bannir qui ils veulent, pendant 48H.

Je veux dire, je te fais confiance sergei tu feras pas d´habu, mais j´en connais certain, ça va etre abusé.

Mais bon, je dis ça, je dis rien. :hum: (commence deja à proteger ça peau.)

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:13:53

Clair, j´irais plus sur le PS3.

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:16:01

Au moins ya un modo :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:19:49

Ouais enfin bon, vu son ouverture d´esprit...^^

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:22:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-39883-1-0-1-0-0.htm

c´est bon, il a trouvé son bonheur.

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 novembre 2006 à 19:23:38

D´un côté, il a un certain franc parlé et c´est pas mauvais. Bann´ temporaire hein, tant que tu laisses mes pseudos tranquilles, ça me va.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:27:53

Ouais enfin c´est pas du franc parlé c´est juste qu´il est pas futé, il a aucun argument c´est tout.

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 novembre 2006 à 19:33:06

En même temps vous lui chantez toujours la même chanson depuis plus d´un an aussi, normal qu´à force ce soit soûlant. OK, aucun sens du respect et tout ce que tu voudras, mais je vois pas l´intérêt de lui courir derrière et lui rabattre sans arrêt que c´est un con pro-sony & cie. C´est ça qui est bête surtout.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:34:14

Euh ouais en même temps y a plus personne qui fait ça depuis un bout de temps. Non mais tu lui dis la moindre chose, il la comprend pas donc il t´agresse. C´est un boulet c´est tout, rien de plus. Et il fait mal son boulot.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:38:38

non mais je crois qu´il est conscient que peu de monde l´apprecie.

voir CV :

"Tu veux me faire la guerre,fait la queue."

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 novembre 2006 à 19:44:14

Bah pourquoi lui parler alors ? Chais pas, le principe est tout con quand même, pourquoi faire un caca nerveux autour de ses conneries ? Il fait vraiment mal son boulot, il y restera pas longtemps (oui enfin en théorie hein), au pire il perdra ses pseudos et les admins mettront quelqu´un d´autre à sa place, c´est tout. Le truc, c´est que 90% des gens critiquent pour le principe de critiquer, parce que tout le monde le fait, parce que ça fait bien, sans même avoir participé au forum PS3.

Je défend pas Bison, j´aime pas ses méthodes non plus, mais vous en faites beaucoup trop.

rrr14
rrr14
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:44:55

C´pas pire qu´un modo qui passe 1 fois en 1an et demi pour mettre 3 post-it, et qui reponds à tes mails comme quoi les choses devraient bouger :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:48:24

Putain Irvy tu parles vraiment sans connaissance de cause. Les personnes qui le critiquent sont ceux qui sont sur le PS3 hein. Et les forums sont publics donc n´importe qui est sensé pouvoir y aller, en théorie. Mais bon vu comme c´est dirigé là bas, bah tu peux pas. Y a plein de monde qui n´y va pas tellement l´ambiance est mauvaise.

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 novembre 2006 à 20:05:08

Tu réponds à une partie du post, mais OK, je suis.
Je vais te faire une confession au passage, je ne vais pas sur le forum PS3, je m´intéresse encore moins au cas Bison et à son attitude, mais au lieu de déblatter le même discours (qui est super chiant à la longue), parlez-en avec Nachan, ou Jihem ou je ne sais qui encore. Ce que je pige pas, c´est pourquoi faut-il qu´il devienne le bide d´un débat (comme celui-ci en fait) aussi inutile et sans intérêt ? Je dis pas que vos revendications sont dénuées de sens ou non justifiées, mais à part en parler auprès des admins pour qu´ils agissent, vous n´avez rien d´autre à faire. Ou la communauté plus ou moins régulière du forum n´a qu´à envoyer un mail à Nachan pour lui expliquer clairement la situation. Bref, j´imagine que tout cela a déjà été tenté et dans ce cas, autant attendre non ?
J´ai un peu de mal à l´exprimer mais je trouve juste que vous en faite trop avec lui, OK il est, grosso modo responsable du mauvais état du forum, OK il n´a aucun respect (chuis d´accord là-dessus), mais c´est bon quoi.

Ce que je trouve bête aussi, c´est que la seule discussion "développée" que je puisse avoir ici avec toi , soit axée sur les conneries de Bison (et non sur un thème plus intéressant et plus en rapport avec ce forum, m´enfin). Et pour finir, oui oui vous avez le droit de râler, forum public, liberté d´expression, tout ça, faites le si ça vous fait tant plaisir.

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:17:35

Ouais enfin je te rappelle que tu as lancé le débat, moi je donnais juste un exemple que le kick de 48h c´est dangereux hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment