Suggestion pour Sergei-kun (je savais pas trop dans quel topic poster ça, désolé...) : des topics "Nouveautés Intéressantes".
Je m´explique : évidemment, chaque mois, il y a des nouveautés, et j´ai pensé que ce serait de faire un topic spécial pour informer les fans des nouveautés intéressantes du mois.
Pour le mois d´octobre, par exemple, j´ai trouvé énormément de nouveaux animés qui semblent très intéressants :
- Tokimeki Memorial, adaptation en animé du dating sim sur SNES du même nom ;
- Shônen Onmyouji, adaptation d´un roman de Yuuki Hikaru, une histoire fantastique mettant en vedette magie et belles scènes de baston, de ce que j´ai pu voir ;
- Ghost Hunt, dans le style shôjo dramatique, l´histoire d´une fille, Kazuya qui dirige une entreprise d´enquête sur des phénomènes paranormaux ;
- Death Note, sûrement LE plus attendu, l´histoire, vous la connaissez tous déjà ^^ ;
- Red Garden, un animé pas comme les autres qui se déroule en pleine Amérique, New York, trois filles, Kate, Rose, et Rachel, si différentes qui seront rapprochés pour une même raison : la mort d´un de leur camardes de classe et une menace de mort ;
- Code Geass, produit d´une union entre notre cher Yatate Hajime (studio Sunrise pour les intimes) et le studio CLAMP, qui essayeront, cette fois, de nous pondre un... mecha-shônen... hâte de voir ça ;
Et évidemment, des éternels OAVs hentai mensuels, ça gruge de profits, ces trucs-là...
Ce sont quelques-uns qui m´ont semblé intéressants, mais y en a plus que ça, je pense aux films de Gunbuster, les suites de Black Lagoon, Mahô Sensei Negima ou encore Jigoku Shôjo en passant par la version remakée de Kanon et plusieurs newcomers qui semblent banals, mais très originaux (je pense à Bartender, le titre dit tout ^^)
Évidemment, ça pourra être comme ça pour tous les mois. J´ai vu ça dans beaucoup d´autres forums : pourquoi pas ici ?