"Je ne vois pas où est l´insulte là dedans lol !"
Ecoute, mon gars, j´en ai un peu rien à cirer de ta mauvaise foi et de tes préférences pour les pro-fansub. D´ici ce soir, ce message est effacé, et tu n´as pas le choix, car il contient des insultes, soit il va y avoir une discussion sérieuse avec les admins...
C´est de l´insulte, que tu le veuilles ou non, que tu m´apprécie ou non.
""n´a pas répondu à mon mail, donc pour l´instant je considère que ce sont juste les liens, quasiment tous les modéros fonctionnent de la sorte."
Le mot incitation étant ce qu´il est, il n´y a pas a pinailler. C´est les lien ET les propos encourageant ouvertement au fansub.
"De plus, quand la team est bonne, ce n´est pas rare que la fansub soit meilleure que les éditeurs étant donné qu´ils ne sont pas limités par le temps et en général ils sont fans de la série. Ainsi ils s´y consacrent totalement. (si on prend l´exemple de la Kaizoku Fansub) "
Et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être le cas chez les éditeurs.
Et par ailleurs, à vous entendre les éditeurs mettent des siècles à sortir un série, alors ils prennent autant de temps que necessaire.
"Je n´aime pas les menteurs"
Donc tu ne dois pas avoir beaucoup d´amour-propre...
"facile de dire ça maintenant que j´ai effacé ton post"
Facile de dire ça pour toi maintenant que t´as effacé mon post.
"mais tu provoquais et étais désobligeant dans tes réponses. "
Je n´ai pas provoiqué, assure toi que tu connais le sens d´un mot avant de l´employer.
J´ai été provoqué, et ça tombe bien , tu n´as pas effacé le message de provocation et tout le monde peut le constater.
Et newjetd-ail2 a été désobligeant dans son post. Donc tu dois l´effacer, point barre.
Ici tu ne fais pas la charte, tu l´appliques, point barre. Alors ne vas pas la redéfinir comme ça t´arrange.
"Oui, avant mon avertissement, après celui-ci il n´a plus rien dit, tu as été le seul à continuer. "
Ce qui est faux, jet d´ail a continué à me provoquer, avec les propos que j´ai cité.
"Dire à quelqu´un qu´il est lobotomisé est une insulte. Arrête de dénigrer les choses ça a tendance à m´énerver. "
On ne reconnais pas les insultes que les autres m´ont adressé, alors je ne vois pas pourquoi moi je devrais reconnaître des insultes.
Quand on parle de moi en ces termes : " selon tristan verset liasse de billet vert chapitre2 ", je me fais traiter de "menteur" alors que c´est moi qui ait raison, que je suis "égoiste" (??), que je que "fricote avec des maisons d´édition"... "
...C´est de l´insulte. Arrête de dénigrer les choses ça a tendance à m´énerver.
"Et pour le coup de répondre à son erreur (et pas forcément mensonge) sur l´anime, il fallait y penser avant d´être agressif et provoquant."
Faux car jet d´ail m´a insulté sans que son message m´a effacé, donc tu n´as pas effacé mon message par rapport à des insultes qui n´existent d´ailleurs pas, mais par favoritisme, et ça, ça ne passera pas ici.
Et je n´ai pas été provoquant.
Je ne vais pas effacer son message parce qu´un mec qui pique sa crise d´ado le décide.
Je suis désolé, mais je ne vois pas dans les propos que tu as cité, il y a une insulte.
Tu as été provoquant, tant pis si tu ne t´en rends pas compte c´est que c´est grave.
Pour l´incitation non, dire qu´on préfère le fansub et qu´il est préférable à l´utilisation ce n´est pas de l´incitation. L´incitation c´est quand tu donnes un lien, pour l´instant j´applique cette règle jusqu´à ce que j´ai une réponse.
Et tu as été provoquant, en plus d´être arrogant.
"Je ne vais pas effacer son message parce qu´un mec qui pique sa crise d´ado le décide."
1) Effectivement, tu vas l´effacer parce que tu ne dois pas tolérer l´insulte dans ses messages.
2) Attention à l´insulte, le truc de la "crise d´ado" tu te le gardes. Tu as commis un abus de modération, ce n´est pas parce que je te le signale que je deviens soudainement un "ado en crise". Tu ne peux pas agresser les gens simplement parce qu´ils ne sont pas d´accord avec toi.
"Je suis désolé, mais je ne vois pas dans les propos que tu as cité, il y a une insulte.
"
Il y en a , que tu sois pro-fansub ou non.
"Tu as été provoquant, tant pis si tu ne t´en rends pas compte c´est que c´est grave. "
Mais je n´ai pas été provoquant, tant pis si tu ne connais pas la signification du mot.
Quand on provoque, c´est quand on lance une agression alors que les deux "camps" n´étaient pas en conflit. Par définition, la provocation c´est la *première* agression.
Or j´ai été agressé en premier, par les propos de jet d´ail que j´ai cité.
"Pour l´incitation non, dire qu´on préfère le fansub et qu´il est préférable à l´utilisation ce n´est pas de l´incitation."
Et justement si.
"Et tu as été provoquant, en plus d´être arrogant."
Je n´ai été ni provoquant ni arrogant. Toi tu es partial, malhonnète, incitant au piratage, et insultant.
Bon le débat continue sur le sugg, fin de la discussion ici.
Tiens, tu recommences !
Tu effaces encore un message de moi qui n´avait pourtant absolument rien d´insultant !
désolé Sergei pour le topic a la con
Sands boulet va^^
Tristan: cf "fin de la discussion ici" surtout que tu racontais encore une fois n´importe quoi.
Arrête de jouer au parano du dimanche ça commence à franchement m´insupporter. En tout cas sache qu´à la prochaine insulte c´est directement le bann´ qui t´attend.
Inutile de me répondre, je ne prendrai plus la peine de faire de même.
Salut sergei, je suis de passage. J´éspere que ta modération ce passe bien

"Tristan: cf "fin de la discussion ici" surtout que tu racontais encore une fois n´importe quoi."
Faux, je disais que tu étais toujours aussi borné et malhonnète, ce qui n´est pas "nimporte quoi".
Quand on voit comment tu concidères les opinions adverses, tes méthodes de modérations ne surprennent pas...
"Arrête de jouer au parano du dimanche ça commence à franchement m´insupporter. "
Toi aussi tu m´insupportes.
"En tout cas sache qu´à la prochaine insulte c´est directement le bann´ qui t´attend. "
Non, quand tu feras pareil pour les autres, et pour toi, on verra. En attendant, tes menaces de faux- caïd, je m´y assois dessus.
Sergei tu crois pas que je suis un ange comparé à lui hein ?S inon TristanSama ce n´est pas à toi d´interpréter la charte comme il te convient . Je vais mailer un admin pour lui demander sa position sur le Fansub et ensuite on verra . Vanter les fansub n´est pas un acte de piratage et exprimer son mépris de certain éditeur n´en est pas un non plus
"S inon TristanSama ce n´est pas à toi d´interpréter la charte comme il te convient "
A Sergei non plus, que ce soit sur l´insulte ou sur le piratage. La charte est constituée de mots, ces mots ont un sens, ce n´est effectivement pas à Sergei de décider de changer le sens de ces mots.
"Vanter les fansub n´est pas un acte de piratage "
Ben si. C´est de l´incitation.
"et exprimer son mépris de certain éditeur n´en est pas un non plus"
Non mais raconter n´importe quoi sur les éditeurs et ensuite vante le fansub ça l´est.
Dernier avertissement, si vous voulez continuer la discussion c´est sur le topic du Sugg.
Le "problème" de sieur Tristan sera décidé par un admin maintenant.
J´effacerai les messages qui traitent encore de ce sujet sur ce topic.
Tristan , seul contre JV
, au moins il a le merite de me me faire toujours autant amrrer , sinonle prenez pas trop au serieux , c´est juste ce qu´il veut ( aurais je le droit a une analyse de mon post
^^)
Désolé , jetais en trai d´ecrire mon post ^^ , je vais de ce aps sur le sugg ^^
faudrait mette le cadena sur ce topic aussi non?
histoire que ça se calme^^
![]()
Ca devient franchement ridicule...
Sinon Sergei, du nouveau pour le changement de couleur de la tétine? ![]()
Non négatif, ça bouffe aussi trop de ressource :/
On va devoir attendre qu´ils gèrent ça autrement^^
je trouve aussi Riva mais a priori ça c´est calmé.
par contre tu tiens a ta tétine riva, t´as rien a te mettre sous la dent ![]()
Mouarf, sont nuls
Mais c´est que j´aimais bien l´idée de la voir passer du vert au jaune, puis du jaune au orange, puis du orange au rouge, puis du rouge au rose, puis du rose au violet, puis du violet au mauve, puis du mauve au bleu. ![]()
Tout cela en 6-7 secondes pour un meilleur effet.
Evidemment je me serais contenté de la voir passer du vert au bleu en cas de nouveau message.
Mais puisque ce n´est pas possible... ![]()
L´affaire tétine est primordial pour l´avenir du forum , sachez que je travaillerai s´en relâche pour vous appuyer dans ces moments difficile ![]()