Tabarnac, la team qui traduisait cette anime ferme, et j'ai ma soeur qui va faire une ostie de crise de nerf si je lui dit que la série finie là.
Le dernier épisode à pris plus qu'un mois à être traduit pis ça à suffit à ce qu'elle s'impatiente crissement. Si j'arrive pis je lui dit qu'elle va attendre très très longtemps le prochain, puisqu'il n'y en aura plus d'autres épisodes, elle va vouloir me tuer.
Et l'espoir de le voir un jours au Canada est nulle, même s'il est licencié en France un jour, il vont faire comme d'habitude et pas le sortir ici. (Et pour l'import les douaniers sont assez con pour pensé que c'est du loli, même si ça vient d'une compagnie sérieuse en France, et tout saisir... ça arrive souvent à ceux qui commande des animes en France ici) Quand il y a une licence en France, vu que le fansub arrête, ça veux carrément dire plus du tout disponible au Canada.
Mais bon s'il y a plus de team pour le traduire, ça donne le même résultat, ma soeur va être en crise et comme c'est moi qui lui download ça va passé sur mon dos... comme si c'est de ma faute que la team ferme...