CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shôjo] Shugo Chara !

Sawatari_Makoto
Sawatari_Makoto
Niveau 8
21 janvier 2010 à 23:06:40

Non, à moins d'être sur-pudique. Personnellement, je n'hésiterais même pas à le montrer à ma soeur de 9 ans.

Ryukishi07
Ryukishi07
Niveau 9
21 janvier 2010 à 23:07:12

Caziro, A DECOUVERT :rire:

GrandFrere_Ivre
GrandFrere_Ivre
Niveau 1
21 janvier 2010 à 23:09:14

Je connais pas Familles de France, mais à voir la description ça doit être le genre de groupe qui passe son temps à se plaindre de tout au gouvernement, est-ce bien cela?

En tout cas, je vais regarder le premier épisode et voir si ma soeur aime ça.

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:16:11

C'est le genre de groupe aussi coincé que votre gouvernement et ceux qui font les lois de chez vous, ça te donne un ordre d'idée.

GrandFrere_Ivre
GrandFrere_Ivre
Niveau 1
21 janvier 2010 à 23:24:08

Ça doit être dur de faire pire que les Conservateurs et Stephen Harper. Il est surnommé Bush junior ici...

Faut croire que les anglais l'aiment bien parce qu'il est premier dans les sondages d'intention de vote, malgré les conneries qu'il fait.

Mais ils sont minoritaire au parlement, l'opposition pourrait bloquer leurs projets de loi débiles, comme donner encore plus de crédits d'impôt aux compagnies de pétrole en Alberta... mais l'opposition a trop peur qu'ils prennent le pouvoir majoritaire aux prochaines élections, donc ils s'écrasent et acceptent tout. Bon je dérape sur la politique fédérale canadienne et je doute que ça vous intéresse...

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
09 février 2010 à 03:03:43

Bon, je viens de lire la moitié du premier tome et il n'y a pas photo, je peux d'ors et déjà dire que le manga poutre l'anime, tant au niveau des dessins, du rythme, de l'humour et le découpage des cases très dynamique rend la lecture vraiment agréable et surtout addictive.

Piece of cake. Lovin' it.

NoobTuber
NoobTuber
Niveau 4
12 mars 2010 à 05:19:05

C'est pas supposé être un anime pour enfants ça?!

Parce que je trouve que ça devient hard...

ATTENTION SPOILER
ATTENTION SPOILER
ATTENTION SPOILER
ATTENTION SPOILER

:spoiler:

Il y a un travesti à un moment, et plus loin de l'inceste, chaud pour un anime destiné à des enfants

FIN SPOILER

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:02:56

On a bien vu/lu la même chose...

C'est une question de menalité je pense, parce que je ne crois pas qu'il y ait eu de scandale et le manga est un énorme succès (comparé à Card Captor Sakura, c'est dire)...

Mais pour des personnes plus adultes, ça rend le tout encore meilleur, parce que ces éléments sont bienvenus et pas dénués d'intérêt.

JePeteTesPneux
JePeteTesPneux
Niveau 2
02 juin 2010 à 23:53:56

Tabarnac, la team qui traduisait cette anime ferme, et j'ai ma soeur qui va faire une ostie de crise de nerf si je lui dit que la série finie là.

Le dernier épisode à pris plus qu'un mois à être traduit pis ça à suffit à ce qu'elle s'impatiente crissement. Si j'arrive pis je lui dit qu'elle va attendre très très longtemps le prochain, puisqu'il n'y en aura plus d'autres épisodes, elle va vouloir me tuer.

Et l'espoir de le voir un jours au Canada est nulle, même s'il est licencié en France un jour, il vont faire comme d'habitude et pas le sortir ici. (Et pour l'import les douaniers sont assez con pour pensé que c'est du loli, même si ça vient d'une compagnie sérieuse en France, et tout saisir... ça arrive souvent à ceux qui commande des animes en France ici) Quand il y a une licence en France, vu que le fansub arrête, ça veux carrément dire plus du tout disponible au Canada.

Mais bon s'il y a plus de team pour le traduire, ça donne le même résultat, ma soeur va être en crise et comme c'est moi qui lui download ça va passé sur mon dos... comme si c'est de ma faute que la team ferme...

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
03 juin 2010 à 11:21:07

Elle a l'air terrible ta sœur :O

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
09 juillet 2010 à 15:04:59

Hey, Doki, ça poutre.

MadisonElleBeer
MadisonElleBeer
Niveau 7
04 février 2014 à 19:41:18

DOKI DOKI

Feenie
Feenie
Niveau 10
14 février 2016 à 21:04:19

Je déterre le topic comme Indiana Jones[[sticker:p/1kkh]]
Quelqu'un qui a lu le manga et vu l'anime peut me dire si l'adaptation garde la même histoire? Je me doute qu'il y a beaucoup de HS et filler comme dans la plupart des adaptations de maho shojo, mais l'histoire en dehors de ça reste la même? Et si oui le manga est adapté jusqu'à la fin?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment