CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue gender

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
19 mars 2006 à 16:59:49

:spoiler: :spoiler:

Maintenant que tu me le dis, je crois que j´avais tout faux^^

maid le truc c´est que je comprend pas le rapport avec les blues et les sleepers genre par exemple tony , au début il aime les massacrer et ensuite il aide les blues a massacrer les humains :/
:spoiler:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:33:38

le rapport entre les blues et les sleepers ce sont les cellules B ils en ont tous deux pourvu.
mais au fur et a mesure elle dégénére se qui entraine la folie du sujet qui se met a penser comme eux.
voila je crois que c ça a confirmer

fin :spoiler:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
19 mars 2006 à 21:42:53

SandsWhale :oui:

en faite les sleepers sont les instruments de la Terre tous comme les Blues si Tony Frost devient fou à vouloir tuer les humains c´est parcque il à était stimulé aux combat comme Yuji (sans Marlène :coeur: qui la ramener à la raison il serait devenut aussi fou que Tony) c´est pour ça que le conseille avait tort et la payer de sa vie...

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:26:29

Fini la serie , me reste plus qu´a trouver le film ... (j´ai enfin pu lire tous les spoil ^^)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:40:34

ben tu verras le film c´est tous les épisodes regroupé en environ une 1h45.
pas la peine de te dire que plein de personnage ont était enlevé que certains pour les besoins du film ont changé de mentalité.
quand a la fin ben en faite elle est tellement flou que c´est comme si il n´y en avait pas ou alors dire que c´est l´amour qui sauveras le monde sinon je vois pas.

mais regarde le quand meme ça te donneras une autre vision.

au faites ça t´a plu :question:

rrr14
rrr14
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:45:44

j´ai globalement bien aimé , dommage que l´animation soit un peu "moche" de temps en temps , ya quelque lenteur aussi ... Sinon sans etre un grand grand anime , ca se laisse bien regarder et en tant qu´amateur aussi de SF j´ai bien apprecier l´univers futuriste et apocaliptique ( j´ai d´ailleur préféré la permiere parti)

Le seul truc qui me derange c´est le design des blues que je trouve ratés ^^

La fin ne m´a pas semblé baclé (en meme temps apres avoir matté evangelion ^^) , dans la mesure ou je me suis pas trop posé de question sur la "fin" de la station ...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:49:38

:ok: j´ai a peu pres la meme vision que toi sur cette anime il ne révolutionne pas le genre mais il est agréable a regarder et son univers SF est pas mal

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
02 mai 2006 à 02:40:36

j´ai aussi préferéla première partie :ok:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
02 mai 2006 à 16:26:54

Moi aussi, mais je trouve dommage qu´il ai casé en 2 épisodes comment les blues ont pu être anéanti ( genre la terre les faient disparaîtres, pourquoi la terre ne l´a pas fais directement avec les humains....)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:35:39

la terre ne peux pas faire disparaitre les humains c´est pour ça qu´elle a crée les blue afin de les éliminer.
mais pour les blue c´est comme si il avait une bombe a retardement en eux et qui devait s´éteindre quoi qui l´arrive c´est le role des cellules B qui dégénére.

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:24:57

Mention spéciale au boss de fin qui relève le niveau des blue.

Moi j´ai bien aimé l´ensemble de la série quoique la fin aurait pu être moins rapide.

Bon, je verrai quelle autre fin offrira le film^^

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
05 décembre 2007 à 23:24:59

Mince j´ai encore oublié les banièrers :spoiler:
mille excuses

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
06 décembre 2007 à 23:41:52

Ah oui, la musique de GTo est superbe aussi:

http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=480

(et désolé pour le triple post)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
03 mars 2008 à 17:19:17

:salut:
Je vient de finir l'anime Blue gender et remonte ce ptit topic pour donner mon avis
J'ai adoré!!
Le scénar est franchement bon,avec des rebondissements et des perso aux caractere fort et surtout qui evolue au fils des episodes(ce qui fait le charme de l'anime,en grande partie).
Je pense que cette anime s'adresse a un publique mature,qui sauront apprecier une histoire assez complexe dans un univers de SF,violent,gore parfois,jolie a d'autre,ou je trouve l'esprit humain est bien representer.
Les musiques sont bonnes,l'animation aussi.A ce propos rrr14 n'a pas du bien voir l'anime Blue gender car franchement vu sont "age" des series comme Naruto font pale figure comparer a lui.

Voila quoi,je garde une bonne impression de cette anime qui merite bien sa place sur mes etageres et vous le conseil vivement :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:57:06

Moi aussi j'ai beaucoup aimé.

Le boss de fin est franchement bien réalisé. Une scène de bataille finale anthologique

zorufap
zorufap
Niveau 7
27 juillet 2012 à 01:00:39

UP de 4 ans :noel:

J'ai acheté l'intégrale en VOST hier pour le prix de... 2,80€ :hap:

J'en suis à 5 épisodes et omg... ça déchire, les sensations et émotions surtout ne manquent pas, on est vraiment dedans.

Juste un truc louche dans l'édition du DVD: pourquoi, dans les bonus, les génériques sans crédits sont en anglais ? Ne me dites pas qu'ils ont été se servir dans les DVD US pour avoir des génériques sans crédits, et ce sans en vérifier la langue ?
Sacrés Déclic Images :rire:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
27 juillet 2012 à 01:17:27

J'ai voulu me renseigner sur la série, j'ai donc été sur Wikipédia (bad idea), et apparemment, selon l'article, la série a été réalisée par Masashi Abe, or, toujours selon Wikipédia, Masashi Abe est un athlète.
Merci Wikipédia, vraiment

Kira_92
Kira_92
Niveau 10
16 avril 2014 à 09:45:22

Petit up pour cet anime trop peu connu :snif:

Pour info l'anime est dispo en visionnage presque partout gratuitement ainsi que le film The Warrior. Le coffret DVD ne doit valoir maintenant plus qu'une bouchée de pain. Alors n'hésitez pas à commencer cet anime.

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
22 juillet 2016 à 17:24:47

Vraiment pas mal

Never-Ad
Never-Ad
Niveau 9
22 juillet 2016 à 20:09:53

Je me rapl m^m plus ce qu'elle valait cette série !

J'adorais le générique et le synopsis

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment