CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blue gender

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 mars 2006 à 20:39:19

shasta_mc_nasty Posté le 18 mars 2006 à 19:02:51

:spoiler:
Oui mais si la terre à le pouvoir de dominer l´esprit humain pourquoi à t´elle crée les blues(si elle peut ordonner un suicide collectif)?
Je pense qu´elle ne peut que controller les blues et ceux infectés (Comme Tony).

Et ceux qui sont restés dans le vaisseaux ne sont pas tous mort (certains s´échapent à bord de navettes).

:d) :spoiler: :spoiler:

Il se peut que la terre n´était pas capable d´ordonner un suicide de 6 milliard d´individu^^ Mais c´est peut être aussi pour que les hommes retournent à la nature qu´elles ne les a pas tué^^

:spoiler: :spoiler:

rrr14 ne lit pas les spoilers car sinon tu connaitra casiment tout...

rrr14
rrr14
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:41:33

:lol: vous pouvez continuer tant que vous mettez un beau smiley, le premier qui spoile sauvagement je l´ettripe ^^

Sinon ca me plait plutot bien ^^ Yoji est un benet qui me fais bien rire , l´ambiance de l´anime est excellente , un petit bemol pour ces sales bestioles que je trouves moches ( c´est un peu le but en meme temps ^^) , et pas vraiment charismatiques ... En monstre j´ai deja vu mieux ^^

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
18 mars 2006 à 20:46:16

Broly-lee Posté le 18 mars 2006 à 20:34:36

Je suis d´accord avec la fin mais pas vraiment avec le début^^

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Car je ne pense pas qu´il soit directement responsable mais c´est surement parce qu´il leur a fait prendre conscience de leurs erreurs que la terre a eut de l´espoir dans les humains et leur a donné une seconde chance^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:08:03

Angyo-Onshi

Il se peut que la terre n´était pas capable d´ordonner un suicide de 6 milliard d´individu^^ Mais c´est peut être aussi pour que les hommes retournent à la nature qu´elles ne les a pas tué^^

-----------------------------------------------
Voui possible, d´autant plus qu´elle (la terre) n´a pas créé les blues directement, car d´aprés ce que j´ai compris elle a inspiré à des scientifiques de créer le géne blue.

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:09:45

Je trouve quand même la fin trop baclé :/ car si la terre voulais que les hommes reviennent a l´age de pierre... voilà kwa :/

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:11:37

Nan en faite de ce que j´ai compris, les BLue ont été crée par l´injection de cellule B qui viennent des Sleepers sur des animaux ( genre un lapin ) et ensuite l´animal en question et ben il mute en Blue , je pense que c´est ça , je suis pas sure.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:12:22

et les mecs c une histoire on a jamais dit que ça devait etre réel^^.
l´auteur fait se qu´il veut c ça création si il a envie d´envoyer des créature bizarre pour exterminer la race humaine c son droit

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:14:47

Nan en faite de ce que j´ai compris, les BLue ont été crée par l´injection de cellule B qui viennent des Sleepers sur des animaux ( genre un lapin ) et ensuite l´animal en question et ben il mute en Blue , je pense que c´est ça , je suis pas sure.

Ahhh oui, c´est plus un truc comme ça, je l´ai vue y´a quelques temps je ne me rappellais plus exactement.

Au faite, quelqu´un à vue le film Blue gender : the warrior? Il parait qu´il y´a une fin alternative.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:18:21

la fin de la série et du film sont completement differente

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:19:43

la fin du film est bizarre en plus, elle encore moins compréhensible que la série.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:23:26

Alors c´est pas avec le film qu´on obtiendra plus de réponse:p

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:27:34

ha non meme qu´il te noie encore plus car dans le film

la fin cest l´amour de yugi et marlene qui sauve le monde^^

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:28:50

Rohhhhhh c´est bô :p

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:30:46

hé oui l´amouuuuuuuuuuuur c bô :rire2:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:38:37

Angyo-Onshi Posté le 18 mars 2006 à 20:46:16
Broly-lee Posté le 18 mars 2006 à 20:34:36

Je suis d´accord avec la fin mais pas vraiment avec le début^^

Car je ne pense pas qu´il soit directement responsable mais c´est surement parce qu´il leur a fait prendre conscience de leurs erreurs que la terre a eut de l´espoir dans les humains et leur a donné une seconde chance^^

:d) je pense ça aussi :oui:

M4sTeRChi3F Posté le 18 mars 2006 à 21:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je trouve quand même la fin trop baclé :/ car si la terre voulais que les hommes reviennent a l´age de pierre... voilà kwa :/

:d) pas forcément l´homme à la technologie spatial il na plus besoin de polluer la planète :ok:

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:34:26

Je suis d´accord avec toi Broly-Lee mais si on remarque bien les seule humains sur terre qui sont " épargnés par les Blues " vivent comme des campagnards sans la moindre technologie et vive en plein air, tu vois ce que je veux dire ?

Alors que les humains qui sont dans l´espace et qui maitrisent des technologies avancé, bah... la terre veut les tuer:/

mais sinon le truc bizarre c´est pourquoi la terre veut se débarrasser des Blues car j´vois pas trop l´intéret :/

Sinon concernant le film, c´est completement décalé de la série, il y a pas tony et les autres Sleepers ou le mec qui vit dans le desert :/ dans un sens le film il est bien mais la fin est encore plus baclé je trouve.

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 mars 2006 à 12:46:45

En faites on peut penser que la terre a créait les blues de manière bien amusante car les cellules sont apparus sur les Hommes dans un premier temps et les Hommes ont joué avec ses cellules comme ils le font avec l´environnement aujourd´hui et sont responsable de leur perte... Cependant j´ai un doute que ce soit les Hommes qui aient créait les blues car il me semble que ces créatures ont été trouvé dans la nature...

SandsWhale on ne fait qu´émettre des hypothèses sur une fin à interpréter

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:59:18

si tu veux parler de cette phrase

SandsWhale Posté le 18 mars 2006 à 21:12:22

et les mecs c une histoire on a jamais dit que ça devait etre réel^^.
l´auteur fait se qu´il veut c ça création si il a envie d´envoyer des créature bizarre pour exterminer la race humaine c son droit

c´était juste une réaction avec une pointe d´humour d´ou les "^^" sur l´une des hypothese mais je sais plus laquelle car je les faites en retard et qu´elle n´était plus dans le contexte de la discussion mdr

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
19 mars 2006 à 13:27:59

D´accord j´avais pas compris comme ça^^

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:28:49

M4sTeRChi3F Posté le 19 mars 2006 à 10:34:26

Je suis d´accord avec toi Broly-Lee mais si on remarque bien les seule humains sur terre qui sont " épargnés par les Blues " vivent comme des campagnards sans la moindre technologie et vive en plein air, tu vois ce que je veux dire ?

:non: les Blues s´attaque aussi aux humains qui vivent sur Terre vers l´épisode 10 plus ou moins Yuji rencontre une ptite fille qu´il sauve de l´attaque d´un blue ,ensuite la fille le conduit dans une espèce de presqu´île que les Blue ne peuvent atteindre car ils ne savent pas traverser les point d´eau bref ensuite on voit trés bien les bluecrée un pont avec leur "résine" et atteignent cette "île" et la ya un carnage (c´est un des passage les plus dégeux :malade: )

donc non ça na rien a voir avec ceux qui utilisent la technologie et ceux qui ne peuvnet plus...

maintenant si tu parle du village ou Yuji voulait rester ben c´est juste que les Blue se dirigent dans les villes (c´est dit dans l´anime) c´est la que se trouve beaucoup d´humains la pollution ect...

fin du :spoiler:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment