CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Gundam 00

lpfManiak
lpfManiak
Niveau 6
05 octobre 2010 à 16:22:07

Streaming + film cam = pur fail

gohjiro
gohjiro
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:54:05

Putain j'attaque lka saison deux je kiffe grave ma race, ça m'était pas arrivé depuis l'uc, turn a et compagnie puain trop bien

AHAHAHAH j'aurais jamais cru dire ça d'un gundam next gen mais je kiffe ma race ahahah.

Bon par contre j'ai peur pour la suite ahaha

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:06:24

Contrairement à tout les autres moi je trouve ce gundam vraiment pas mal je pense que la suite ne te décevra pas... par contre toujours pas de lien pour regarder le film en streaming?

hapcisla
hapcisla
Niveau 8
10 octobre 2010 à 10:27:37

le film est sorti au japon ou vien de sortir donc vous ne l'aurez pas avant avril-mai

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 10:46:44

Je te l'ai dit goh, le début de la saison 2 est excellent et après ça retombe comme une grosse merde au milieu.

hakiko112
hakiko112
Niveau 8
11 octobre 2010 à 08:54:39

Jsuis d'accord avec ce que tu dis plus haut, je trouve aussi Gundam 00 super mauvais, surement la pire série Gundam que j'ai pu voir avec Gundam Seed Destiny.
Je préfère meme Gundam Wing.

Mixag
Mixag
Niveau 10
12 octobre 2010 à 01:26:20

Je viens de terminer la saison 1, parce que "Si t'as pas vu un Gundam à vingt ans tu as raté ta no-vie".

Début ranplanplan, j'ai pas aimé du tout jusqu'au huitième épisode. Et un je ne sais trop quoi dans la palette graphique utilisée me faisait penser à Code Geass. Tout comme le style légèrement néo-classique, les Mechas, et surtout le contexte utilisé, ce futur proche avec des blocs ennemis à la 1984. J'ai percuté lors du dernier épisode que Sunrise était également à l'origine de Code Geass, ce qui m'a conforté dans mes impressions, mais qui m'a également fait passer pour un con vis à vis de moi-même (ah ok, le mec qui n'est pas foutu de se souvenir du studio de l'anime officiel de la décennie, derrière l'autre brunnasse :noel: )

Mais malgré cette affiliation qui tue un peu l'originalité de la série, j'ai commencé à apprécier sérieusement le truc. Les Gundam Meisters, qui me semblaient bien fadasses au début, gagnent peu à peu en consistance, et le scénar' est bien ficelé sur ce point. (C'est pas du WTF Premier choix, mais on voit qu'ils ont bossé leur truc, il y a une vraie trame, qui manque un peu de surprises d'ailleurs).

Dommage que le fond de la série, assez sombre, soit desservi par un parti pris dans la réalisation qui refuse tout corps déchiqueté, et tout effet "sale" à l'écran. C'est trop beau, trop net, et au final on se retrouve avec une très belle lame, mais émoussée.
Réalisation qui roxxxe du ponay malgré tout. Les effets de synthèse sont parfaitement utilisés, surtout dans le contexte des phases spatiales.

Donc, saison 2 or not saison 2? J'ai pas envie de fausser la bonne impression par un navet sans nom.

Et vous pouvez me donner les Gundams de référence? Je taperai bien dans un cycle Mecha de derrière les fagots.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 07:18:45

ben mixag le classique
3filmsGundam0079Gundam0079the08msteamGundam0080war
inthepocketGundam0083stardustmemoryZetagundamCharc
ontreattaqueetenfinGundamUnicorn

parcours optimisé pour voir le principal chapitre de la saga Gundam, plus connu sous le nom de Universal Century

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
12 octobre 2010 à 07:19:34

+ la saison 2 démarre de manière excellente pour au final se planter comme une merde car les enjeux ne sont pas du tout exploités et tout est fini a la va vite

[StrikeFreedom]
[StrikeFreedom]
Niveau 6
18 juin 2011 à 01:50:05

T'as oublier les supers vilains qui ressemble plus où moins à des joués pour grande fille.

hapcisla
hapcisla
Niveau 8
04 mars 2012 à 18:09:59

Quelqu'un connaitrait le titre du morceau de l'ending du film ?

Moeteru
Moeteru
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:02:21

Nan, mais va voir sous http://gendou.com/amusic/, normalement il devrait y être !!!

hapcisla
hapcisla
Niveau 8
05 mars 2012 à 20:50:38

ta page ne fonctionne pas

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
04 novembre 2012 à 23:02:48

Quelqu'un connait l'ost qu'on peut attendre dans l'épisode 23 de la s2 a 12 min 08 exactement , ca fais une bonne heure que je cherche mais je trouve pas :/

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 mars 2013 à 19:06:48

:spoiler: saison 1 + début du 2

Ah c'est sur qu'il y a des morts par paquet. Au moins il y a une vraie raison pas artificielle : c'est la guerre (comme dans tous les gundams). Mais je trouvais que ces morts étaient montrées avec beaucoup de tact, à aucun moment je n'ai ressenti d'atmosphère glauque, encore moins du gore.
Sinon Lockon est clairement mort, ça je pense qu'on le dit dès le début de la S2, ta du zapper le passage.

Et Hallelujah qui détruit le bâtiment des gosses, ce passage est awesome. J'adore ce perso en plus parce qu'il est quand même profondément bon et gentil et sa schyzophrénie est assez intéressante. Mais moralement le passage soulève des questions, le héros se considère comme un monstre à cause de toutes les expériences faites sur lui et il veut surement aussi délivrer tous les autres enfants, mais a-t-il pour autant le droit de vie et de mort sur eux : non. Mais son double prend le dessus.

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:46:51

:spoiler: Saison 1 + 201

"Sinon Lockon est clairement mort, ça je pense qu'on le dit dès le début de la S2, ta du zapper le passage. "
:d) Euh dans le premier épisode, Setsuna va juste voir gars qui lui ressemble (son jumeau alors peut-être ?) pour le recruter en tant que Lockon, mais on sait rien de plus...

Tu m'as spoilé, bâtard :noel:

:spoiler: 201

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 mars 2013 à 19:48:19

Oui voilà il remplacé par son jumeau. :o))
Mais franchement je pensais pas te spoiler, pour moi c'est une des seules morts qui est évidente, on le voit clairement se faire détruire. (alors que par exemple pour hallelujah et erde, on peut bien plus facilement supposer qu'ils sont encore en vie). Gomene. :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:49:52

:spoiler: Saison 2

Bah non, on voit juste l'astéroïde exploser, mais il est loin de l'astéroïde.
Connard :o))

:spoiler: Saison 2

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 mars 2013 à 19:50:45

Ah ben sorry sorry alors, ça fait longtemps que je l'ai terminé. :hap:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
31 mars 2013 à 19:55:54

Ton préféré, tu aimes donc les personnages purement sympathiques et moralement bon. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment