CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Gundam 00

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
02 avril 2009 à 22:58:10

Bon, mon avis sur cette série : naze, pourrie, décevant où comment flinguer de bonnes idées.

La première saison passé grâce à son final, mais là... à part l'épisode 21 (qui lui a été précédé d'un remake d'Armageddon) c'est vraiment à chier. J 'espérai une fin à la Götterdamerung et là c'est les bisounours.

Bon eh bien je retourne sur war in the pocket et starduste memories.

http://www.gineiden.net/appel.html Pour l'arrivée des Héros de la Galaxie en France !

asranzara
asranzara
Niveau 6
03 avril 2009 à 20:43:09

c'est clair la deuxième saison est pas terrible,j'espérais au moins voir une super fin avec de beau combats mais finalement rien,espérons que le film en 2010 rattrape un peu le tout

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:26:23
_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:39:15

Réecris plutôt ta question comme le topic sera effacé.

Sinon: http://www.hlj.com/hljlist2/?SeriesID=All&MacroType=GunKit&Dis=-2&GenreCode=Gun&searchpage=Guntop

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:41:19

Merci de ta réponse, je vais scruter tout ça.

Je vais aussi reposer ma question, c'est plus sûr comme tu dis ^^

:d) "J'ai finalement choisi ce forum pour poster ma demande (plusieurs semblaient faire l'affaire ^.^'), qui se résume à ce qui est marqué dans le titre. Mais laissez-moi approndir un peu plus cela ;

Je cherche des figurines de Gundam issus de la série Gundam 00, notamment les 4 principales (je cite Exia, Virtue, Dynamos et Kyrios).
A noter que je ne cherche pas des figurines pas plus hauts qu'un curdan avec comme équipements l'arme qui est déjà dessus.
Non, je sais qu'il existe des figurines spéciales de bonne qualité, équipées avec tout l'équipement possible qu'on voit dans le manga qui s'y joint, et plus grande que les paquets surprises des oeufs kinder !

J'en ai trouver des pas mal dans ma précédente recherche, mais qui mesuraient en coût une bonne trentaine d'euros, voir plus. Je sais que c'est raisonnable pour ce genre de figurines, mais malheureusement, la période ou je pouvais acheter les yeux fermés à une fin, aussi je dois économiser le plus possible, au risque de devoir renoncer à ces figurines au pire des cas.
Donc, avez-vous une idée qu'où est-ce que je pourrais trouver de bonnes figurines bon marché ? "

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2009 à 16:47:24

Désolé du double post, mais pourriez-vous me dire ce que signifie 1/144 ou encore 1/100 ? La taille ? Merci :p)

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 mai 2009 à 02:28:52

il s'agit de la taille de la maquette, 1/144 ça fait environ 12 cm et 1/100 20cm à peu près

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 mai 2009 à 10:04:50

Merci :)

Je pense avoir trouver un site fiable ceci dit. Je crois que je vais acheter celle-ci en première :p)

http://plamoya.com/fr/gundam-00-1per100-scale-gundam-exia-p-141.html

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
10 mai 2009 à 10:23:15

"Pour faire une maquette 1/60, faut avoir du SKILLZ EN MAQUETTE §!!1
Histoire d'éviter de pourrir un truc qui aurait pu te coûter plus de 100€ quoi. :) "

:d) Tu peux préciser un peu plus s'il te plaît ? J'ai jamais construit de maquette, encore moins des Gundam :peur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:07:58

Merci beaucoup :-)

J'ai commander pour commencer la maquette gundam exia 1/144, on verra ce que ça donne :)

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2009 à 16:13:57

Hum, j'ai survolé un peu, quoi qu'on en dise c'est tout un art de monter une maquette, c'est vraiment instructif tout ça :p)

Mais j'espère que je n'aurais pas trop de modifications à faire à Exia pour qu'il soit acceptable :peur:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
11 mai 2009 à 19:02:50

Dark :d) J'ai pas la notion de laideur ou pas avec les Gundam, j'en ai jamais fait. De plus, y'avait une photo à côté la commande, j'aimais bien ^^ (j'ai jamais vu de maquette 1/60, mais effectivement ça doit en jeter).

Où est-ce que je peux me procurer ce crayon spécial ? :p)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
11 juin 2009 à 11:10:49

http://www.beez-ent.com/blogfr/index.php?post/D%C3%A9tails-sur-le-premier-volume-de-Gundam-00#comments

http://www.beez-ent.com/blogfr/index.php?post/D%C3%A9tails-sur-le-coffret-Gundam-00#comments

Toujours plus distillé en bonus que le coffret Gurren-Lagann, mais en plus cheapos, z'ont interet à blinder de bonus pour les prochains volumes. :(

Kamji
Kamji
Niveau 9
18 juin 2009 à 23:46:25

Bon, je viens de finir de matté l'animé et franchement très décu par la fin un peu comme tout le monde. C'est quoi cette fin en carton ! J'espère que le film remontera la pente car la :/
Et moi qui pensait que y allait avoir quand même un petit truc entre Setsnu et Feldt... xD
Enfin bon, très décu par la fin.

Kamji
Kamji
Niveau 9
18 juin 2009 à 23:47:00
  • Setsuna ^^
_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 juin 2009 à 13:42:24

http://www.beez-ent.com/blogfr/index.php?post/Extrait-de-la-VF-de-Gundam-00

asranzara
asranzara
Niveau 6
19 juin 2009 à 15:02:47

plutôt moyen pour les voix française,mais ça passe mieux que certain mangas,et oui on n'a plu les bon vf de l'ancien temps comme cats'eyes ou ranma1/2

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:06:20

Enfin quelqu'un qui reconnait que les vieilles VF à défaut de professionalisme, sont excellentes.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
06 juin 2010 à 11:06:21

Les clichés sont loin d'être le truc qui m'ait le plus déçu avec cette 2nde saison. Ce qui m'a surtout enervé c'est le manque d'aboutissement de la série, la fin ne résout que dalle, certes, le film arrive mais ça m'étonnerait qu'il resolve tout.

Mais le debut de la saison 2 est juste excellent, car certes, ils ont jeté tout le background politique au profit des A-LAWS ( plus grosse connerie de toute la série ), mais le déroulement de ces épisodes était excellent, Sunrise nous montrait qu'il avaient pas vidé le chargeur et qu'ils avaient encore plein de trucs à dévoiler. Après certes, certaines révélations sont capilotractées ( salut Lockon ) mais dans l'ensemble les 13 premiers épisodes de la saison 2 étaient très divertissant, et c'est tout ce qu'on demandait à la série.

Malheureusement, la série n'a fait que repousser les enjeux installé dans cette seconde saison jusqu'a la fin, du coup le reste de cette saison constitue du néant. Jusqu'a la fin, précipitée en 3-4 épisodes, avec des scènes sans aucun impact, on a raté de magnifiques occasions genre l'épisode 13 ou Marina se met à chanter et interrompt un combat bien bandant. Tout à été repoussé à la fin, mais au final cette conclusion est juste insatisfaisante, c'est frustrant car certes Gundam 00 n'est pas un chef d'oeuvre mais à des qualités de divertissement indéniables, gachée par la mauvaise gestion des épisodes. ( le découpage en deux saisons improvisé pour laisser la place à Code Geass n'est certainement pas anodin dans tout ça. ) Au final on assiste à un gros gachis.

Après j'attends le film pour voir si Sunrise arrive à tenir le pari incensé de donner une fin satisfaisante à la série.

king-mugiwara93
king-mugiwara93
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:50:09

En parlant du film vous savez pas ou est ce qu'on peut le trouver en streaming ou en telechargement?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment