Merci de ta réponse, je vais scruter tout ça.
Je vais aussi reposer ma question, c'est plus sûr comme tu dis ^^
"J'ai finalement choisi ce forum pour poster ma demande (plusieurs semblaient faire l'affaire ^.^'), qui se résume à ce qui est marqué dans le titre. Mais laissez-moi approndir un peu plus cela ;
Je cherche des figurines de Gundam issus de la série Gundam 00, notamment les 4 principales (je cite Exia, Virtue, Dynamos et Kyrios).
A noter que je ne cherche pas des figurines pas plus hauts qu'un curdan avec comme équipements l'arme qui est déjà dessus.
Non, je sais qu'il existe des figurines spéciales de bonne qualité, équipées avec tout l'équipement possible qu'on voit dans le manga qui s'y joint, et plus grande que les paquets surprises des oeufs kinder !
J'en ai trouver des pas mal dans ma précédente recherche, mais qui mesuraient en coût une bonne trentaine d'euros, voir plus. Je sais que c'est raisonnable pour ce genre de figurines, mais malheureusement, la période ou je pouvais acheter les yeux fermés à une fin, aussi je dois économiser le plus possible, au risque de devoir renoncer à ces figurines au pire des cas.
Donc, avez-vous une idée qu'où est-ce que je pourrais trouver de bonnes figurines bon marché ? "