" Code geass n'aurait pas été fait par Clamp, j'me demande le succès que ca aurait eu... :/ "
CE N'EST PAS FAIT par CLAMP, juste le chara design, qui est repassé après chez le Chara de Sunrise. ( Du coup ya que Suzaku qui fait design CLAMP )
J'ai fais du "speed watching3 sur cette série ce week-end et franchement j'adore la mort de Lockon Stratos ma fais chialer
j'adore les Gundam de cette série encore plus que celle de Seed (Destiny) et Wing l'Exia claque
mais le Gundam 00 et tous bonnement hallucinant
bref peut de critique si ce n'est que les relation entre les personnage ont m'y trop de temps pour moi a être mise en place
A part sa le meilleur Gundam que j'ai vu de plus je rajouterai que les MS et Gundam font "Réal Robot"
J'ai hate de voire la suite de la saison 4 ![]()
La suite de la saison 4 ? ![]()
oups saison 2
pourquoi j'ai dit saison 4
![]()
"A part sa le meilleur Gundam que j'ai vu de plus je rajouterai que les MS et Gundam font "Réal Robot" "
Désolé, j'ai ri. Mais FUCKIN ri.
http://randomc.animeblogger.net/image/Gundam%2000/Gundam%2000%20-%2025%20-%20Large%2017.jpg
http://randomc.animeblogger.net/image/Gundam%2000/Gundam%2000%20-%2025%20-%20Large%2013.jpg
Ah je me disais ![]()
Bon c'est vrai qu'il y a tjr un mecha qui ressemble a un centurion
j'me souvient de celui de Zechs Merquise (aka Milliardo Peacecraft) et son Tallgeese et Tallgeese III
à part ceux là je les trouve crédible
ont va dire que c'est l'exception enfin bon sinon d'après vous cette saison va être plus long que la précédente ou de même durée ![]()
Super, Saji est en train de devenir un deuxième Suzaku (par sa reflexion, pas ses capacités physiques)
http://fc63.deviantart.com/fs31/f/2008/227/7/a/Code_Geass___Passing_the_Bomb_by_FoxxFireArt.png
M'enfin, Ali is back, et ça va faire mal, il commence très fort dès la fin de l'épisode 5 ![]()
Enfin un vrai perso, charismatique et tout.
Fini le "gnangnan la guerre cay mal".
Merde, j'ai oublié de mettre spoiler, mais y a pas de spoiler dans l'image, qui vient de CG.
Bon après avoir vu les 5 premiers épisodes de la saison 2,voila mon avis pour ce très bon début,on est loin des deux autres saisons d'un code geass,et loin de la première saison.
Episode 5 saison 2
Alors par ou commencer ? Par le point le plus négatif de la saison 1,les découpages mal foutue qui ralentissait considérablement le rythme et rendait lourd certains épisodes.On s'en débarasse dans ce début de saison,et c'est parfait.Le premier épisode était surprenant sur ce fait,je craignais que cela ne soit que pour le premier épisode,mais non ils ont compris la leçon et continu ainsi sur les épisodes d'après.AU moins quand on regarde une bataille,on ne part pas dans l'autre bout du monde juste pour voir plein de personnages pensaient quelque chose,quelques un c'est normal,comme le fait cette saison,mais avant c'était trop...
Pour les gundam,je les trouve bien réussis,des versions amélioré des premiers gundam,ils sont plus beau et plus classe.Ils ont aussi gagné des armes,d'ailleurs celle de Tiera sont étrange Pour ceux de soma et graham,je les trouve moyen...Ils auraient pu faire des efforts pour leus mechas....
Côté personnage,aucun n'est oublé,si ce n'est pas patrick,à quand son retour ? Chacun est en interaction avec les autres,marie et son passé avec le pilote de gundam est révélé,assez touchant,même si je le trouve moyen ce pilote.Mais marie évolu beaucoup,elle est prête à se faire adopter,rencontre le fils de son futur pére adoptif,qui en veut beaucoup à son pére,à cause de sa mére...De ce côté la,c'est du tout bon.
Pour setsuna,euh je me demande s'il savait que son nouveau lockon est un agent,après tout il avait enquêté sur les alow,donc pourquoi pas sur le frére lockon,qui a été trouvé si facilement par setsuna ? Mais bon c'est setsuna,il ne faut pas trop chercher à comprendre,il agit comme bon lui semble,pas stupidement,mais manque d'une certaine logique...J'ai été assez content que Marina arrive si rapidement,au moins cela évolu aussi de ce côté la,d'ailleurs c'était assez drôle quand ils ont répondu à la question de la petite nouvelle de celestian being "Vous êtes amant ?",et réponse direct des deux avec un non J'ignore comment il faut le prendre,après tout elle a dit que son instint la trompe rarement,si cela se trouve elle a raison.Mais je vois plus cette relation comme platonique,peut être que je me trompe Mais j'ai du mal à voir le rôle de Marina dans cette saison Je supose que l'attaque de sa ville va changer bien des choses En tout cas,setusna a plus de réplique et de bonnes réponces,il est en faite beaucoup plus déterminé.
Pour le nouveau lockon,je suis content qu'ils ne soient pas la pour faire du remplissage et remplacer bêtement son frére.L'ancien lockon est bien mort,et cela se voit.On en parle tout le temps,et ce nouveau en a assez d'etre comparé à son frére.Mais posséde certains de ses défauts,vu comment il s'énerve pour l'attaque du 5,j'ai peur qu'il finisse comme son frére.Que par la colére,il prenne beaucoup de risque comme l'avait fait lockon avec ali...je me demande d'ailleurs comment il réagira fâce à ali celui la.Tiens j'oubliai son baiser avec Felt,il ne perd pas de temps lui,il est bien plus rapide que son frère
Pour tiera,setsuna le dit mieux que moi,il n'a pas changé A part qu'il se mette à l'humour,il a encore des progrès à faire Puisque j'en suis à l'humour,il en manque cette saison,c'est normal plus de saiji et louise,ils sont mort dans un sens il y a 5 ans.Je ne les reconnait plus,dommage car c'était un bon duo comique Mais niveau psychologie,ils sont très intéressant,j'ai hâte de voir leurs évolutions.Peut être qu'ils ont un amour impossible à présent,lui il sera avec celestian being,et elle avec les alows
Ce qu'il manque dans l'épisode 5,c'est le petit scientifique qui a hebergéSumeragi,il pense qu'il a été manipulé,par une personne qui pendant son séjour n'a fait que boire,ce n'est pas très crédible...Mais bon,c'est bien,il n'y a pas que les pilotes qui ont leurs énemis à eux à affronter
Bon je termine par celui qui continu à me faire douter,Graham aker.Je pensais que son nouveau style,avec son masque apporterait des changements dans son caractére,mais au final rien....Il est possible que la bataille de l'épisode 5 ne lui ait pas plus,ceux pourquoi il est parti.Après tout,ce n'est pas seulement setsuna qu'il cherche à combattre,mais les gundam eux même.Mais j'ai du mal à le cerner,je crois qu'u final son massacre de fin de saison 1,est irréparable...
Dernier point,l'action,qui est bien mieux réussi.Les musique y sont pour quelque chose,elles sont déjà plus rythmé.Et puis,gundam 00 prends exemple sur son grand frére,gundam seed,dans le déroulement de l'action.C'est la resurection de l'archangel la Et quelle resurection dans l'épisode 3,qui a surpris tous leurs énemis,bonen stratégie,et belle mise en scéne.Quand on voit le nouveau kyrios partir,et les autres gundam aussi,c'était classe.De même pour le gundam 00,dans l'épisode 2,une scéne qui m'a beaucoup fait penser à gundam seed
FIN
Très bon début de saison,dommage que la saison 1 ne soit pas de ce niveau,on aurait perdu moins de temps Mais sunrise a le mérite d'avoir écouté les critiques,ainsi tous les défauts de la saison 1 ont disparu
Angyo-Onshi
(désolé d'avance de répondre par un post si court à ta description)
Si Mister Bushido est parti c'est surement parce que Setsuna et son 00 n'étaient pas présent (Setsuna étant parti raccompagner la princesse dans son pays)
fin du ![]()
Episode 5 S2
En réalité on ne sait pas,on ne peut que suposer....Je pense que si en effet setsuna était la,il ne serait pas partie aussi rapidement,mais je pense qu'il aurait pas voulu d'un combat pareil,que son adversaire soit déconcentrer par ce carnage,et surtout faire son duel pendant un tel carnage...Mais je n'avais pas oublié que setsuna n'était pas la,mais n'oublie pas qu'il est obsédé par tous les gundams,il était surpris la dernière fois de revoir setuna dans le gundam 00...Et au vu de son commentaire,on n'est pas avancé,on verra plus tard s'il approuve ou non les métodes utilisées....
FIN ![]()
:spoiler ep.5
Je partage l'avis de eohnavy sur l'absence de Setsuna, c'est ce qu'il y a de plus facile à penser mais en effet, on verra plus tard ce qu'il en est de ses opinions bien qu'à mon avis (Sunrise sauras-tu nous surprendre ?
)
Fin ![]()
Petite info:
Gundam oo viens d'être licencié par Bezz beaucoup de site on déjà retiré leurs release ![]()
Putaing Gandamu OO c'était pas mauvais.
...
Jusqu'au 3 derniers épisodes qui cassent tout.
Jvais essayer de les oublier et de passer à la saison 2 parce que la série à du potentiel. Mais Sunrise, ne me refaites plus ça. NON SUNRISE, NE LE REFAIS PLUS.
T'avais pas déjà compris que c'était foutu avec l'apparition des Trinity ?
Bah les persos qui apparaissent le temps de trois épisodes, c'est monnaie courante dans Goundame. ![]()
L'appariton des Trinity n'est pas si foireuses, dis-toi juste qu'il faut toujours un robot plus perfectionné se pointe ( Doux souvenirs du Guren et Lancelot ) pour sodomiser tout les autres. Sans Trinity pas de Trans-am. Sans trinity pas d'Overflags avec GN produit en masse. C'est la logique Gundam. Rien avoir avec du Super Robot.
Mais la fin, elle, est reelement baclée. La raison? La série devait être coupée en deux saisons donc cliffhanger entre les deux. Sans Code Geass R2, la première saison de Goundame OO aurait surement mieux été gérée et Sunrise n'aurait pas tenté d'en faire trop avant l'ellipse.
En fait c'est toujours la faute à Code Geass. ![]()
et bin finalement, moi aussi relativement déçu par les deux derniers épisodes de la saison 1 de 00, si vous regarder la S2n une certaine logique ressort de tout cela, notamment pour l'épisode 8 tout frais.
la saison 2 me parait d'un niveau exceptionnel, déjà la S1 était vraiment pas mal, mais personnellement, Throne et trans-am ont toujours gardé une certaine logique, ça reste relativement réal robot. (plan d'aeolia scoenberg ?)...
gundam 00 reste pour moi a ce jour l'une des meilleurs série gundam, avec zeta et seed... elle révolutionne complètement un genre mécha poussiéreux...
bon sinon énorme coup de gueule contre BEEZ et leur entreprise de merde, qui viennent il y a quelques heures seulement de licencier gundam 00. en effet, cette licence signifie que l'on peut tirer un très définitif sur la VOSTFR et enterrer à jamais le genre du mécha en france... ![]()
Ce n'est pas "illogique" : c'est grotesque.
Et Aeolia Schoenberg = Vladimir Lénine. Nuff said.