Ep 1 S2

le retour du petit Setsuna l'antipathique... Jerry comme une merde au "Mais réponds moi bordel!" cet espèce d'antisocial 
Coup de coeur pour l'Exia réparé à la main... et la cape dans l'espace, ça fait très... bizarre
Louise devenue une Arrow. Alors comme ça on recrute les moignons dans l'armée
Soma Peries + Sergei = Pedobear spotted
Feldt, encore en vie, apparemment un peu moins depressive... et ses copains "bridge bunnies" aussi connu sous le terme "je suis là pour crever vers la fin sans que personne ne se souvienne de mon nom"
Mais là où j'ai ri comme un porc, c'est après le générique quoi 
"toi aussi, tu deviendras un Gundam Meister"
Setsuna, représentant de la scientologie
"Rejoins-nouuuuuus"
Oh ? preview du prochain épisode ? OMFGWTFBBQ, j'ai vu Sumeragi dans le pieu de Bobby OU BIEN ? dites-moi que je me plante ou je le plante.
Vivement la semaine prochaine, je veux voir Set-chan qui va voir Sumeragi en lui disant "rejoins-nouuuuus"
Le type en taule... c'est Allelujah ?
BOn, ça fait longtemps, donc tu sais plus qui est qui C'est la reine de machin qui va voir Ribbons ? (type useless par excellence d'ailleurs... une sorte de Rollo qui trahirait Lelouch )
et après, devant la télé, c'est Mei-wang (whatever her name) ?
Enfin bon, ça fait plaisir de revoir des combats animés à la perfection, ni trop prises de tête à la Macross Frontier, ni trop simplistes à la Seed (je sais, bad exemple)
ends here