CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Gundam 00

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:34:18

:spoiler: Episode 1 S2

Alors, que dire, que dire ?
Sur l'histoire, j'ai pas très bien capté, on nous parle de Catalan (les bleus), de A-laws (les rouges, liés au gouvernement), puis de Celestial Being (encore en vie eux ?)
Les persos, bah déjà ils ont grandi en général, Setsuna a toujours l'air d'avoir un balai dans le cul (Ore wa Gundamu!!! :noel: ), même bon, il a du changer (j'espère), Saji a un peu plus de cran qu'avant... Tiera semble plus sympathique (comme à la fin de la s1)...
Je me demande si il y a pas une amourette entre nos deux "russes" (mais sérieux, ce serait malsain), Soma est celle qui a le plus grandi...
La plus grosse surprise, c'est Louise dans les A-laws (Arrows ?)...
Bref, c'est bien parti pour être un gros bordel comme je les aime.
L'animation est très bonne, encore mieux que la saison (j'espère des putains de combats entre Gundam Uberpowered à la GN dopé en Trans-Am xD)...

Pour résumé, je citerai notre gro*BAM*(QUI EST GROS ???)... euh je voulais dire notre "un petit peu enveloppé" préféré : On va bien rigoler, par Toutatis!! :noel:

:spoiler: FIN

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
06 octobre 2008 à 20:42:27

:spoiler:

Je viens de capter, les A-laws sont en gros une unité d'élite de la Fédération, dirigé par Ribbons (la tapette qui se la pète sans rien faire dans la saison 1), les Catalans s'opposent à eux, allez savoir pourquoi, et Celestial Being, bah y vont foutre la merde, parce que sinon ce serait moins drôle, ils allaient pas laisser les deux autres s'amuser tout seuls...

Sinon, respect à Sunrise, ils ont réussi à ressusciter un perso sans vraiment le ressusciter...

Lyle Dylandy... ya... Lockon Stratos.

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:26:07

Ep 1 S2

:content:
le retour du petit Setsuna l'antipathique... Jerry comme une merde au "Mais réponds moi bordel!" cet espèce d'antisocial :noel:
Coup de coeur pour l'Exia réparé à la main... et la cape dans l'espace, ça fait très... bizarre :noel:

Louise devenue une Arrow. Alors comme ça on recrute les moignons dans l'armée :noel: :oui:

Soma Peries + Sergei = Pedobear spotted :oui:

Feldt, encore en vie, apparemment un peu moins depressive... et ses copains "bridge bunnies" aussi connu sous le terme "je suis là pour crever vers la fin sans que personne ne se souvienne de mon nom"

Mais là où j'ai ri comme un porc, c'est après le générique quoi :rire:
"toi aussi, tu deviendras un Gundam Meister" :rire: Setsuna, représentant de la scientologie :oui: "Rejoins-nouuuuuus"

Oh ? preview du prochain épisode ? OMFGWTFBBQ, j'ai vu Sumeragi dans le pieu de Bobby OU BIEN ? dites-moi que je me plante ou je le plante.
Vivement la semaine prochaine, je veux voir Set-chan qui va voir Sumeragi en lui disant "rejoins-nouuuuus"

Le type en taule... c'est Allelujah ?

BOn, ça fait longtemps, donc tu sais plus qui est qui C'est la reine de machin qui va voir Ribbons ? (type useless par excellence d'ailleurs... une sorte de Rollo qui trahirait Lelouch )
et après, devant la télé, c'est Mei-wang (whatever her name) ?
Enfin bon, ça fait plaisir de revoir des combats animés à la perfection, ni trop prises de tête à la Macross Frontier, ni trop simplistes à la Seed (je sais, bad exemple)

ends here

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
07 octobre 2008 à 18:47:51

:spoiler: épisode 1

"
BOn, ça fait longtemps, donc tu sais plus qui est qui C'est la reine de machin qui va voir Ribbons ? (type useless par excellence d'ailleurs... une sorte de Rollo qui trahirait Lelouch )
et après, devant la télé, c'est Mei-wang (whatever her name) ?"

:d) J'aurais dit l'inverse mais bon pas sûr non plus, et faut dire que j'ai pas trop envie de revoir la S1 pour vérifier qui est qui.
Sinon c'est bien Allelujah en taule.

Fin :spoiler:

Et enfin, la grande question TADADAMMM Gundam 00 pourra t-il détrôner Code Geass, les paris sont ouverts :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
07 octobre 2008 à 22:37:04

Jamais, le WTF n'est pas assez assumé, trop de politique niaiseuse.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:53:47

Bon j'ai fini CLANNAD, une bonne team pour Gundamou?

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:22:02

Conclave et Mendoï pour la vosta, c'était eux que j'avais pris pour la saison 1 si mes souvenirs sont bons.

Dragoondivin
Dragoondivin
Niveau 10
09 octobre 2008 à 01:59:26

http://www.animeka.com/fansub/animes/id_3227.html

:ok:

asranzara
asranzara
Niveau 6
12 octobre 2008 à 19:32:37

wahou! ça y est le gundam 00 passe a l'action a l'épisode 2

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:48:26

On a enfin l'explication du titre de l'anime (enfin je ne me rappelle pas l'avoir vu avant) et je dois dire que jerry :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
14 octobre 2008 à 17:11:26

[troll]
Dans Rosario to Vampire saison 2, on nous prévient dans le titre : "Capu2" :d) Ça pue 2.
Dans Gundam 00, pareil : Double zéro. L'anime porte tellement bien son nom...
C'est comme le chanteur 50 cents qui ne vaut même pas ce prix-là.
[/troll]

(J'adore mes vannes pourries. :content: )

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:43:31

(Elles sont bien surtout pour R+V s2. :) )

Cela dit en passant :

pseudo :spoiler:

en y réfléchissant, Sunrise s'est planté dans la police de caractère du titre ( :noel: ) puisqu'ils disent dans l'anime "OO" et pas "00" c'est le double o et pas le double zéro (re :noel: ).

Fin :spoiler:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
14 octobre 2008 à 17:56:49

Wind :d) Dis toi que tes vannes sont meix que les miennes. :content:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
14 octobre 2008 à 18:17:09

0 se dit "zero" en anglais dans certains cas seulement. En général, quand tu donnes un numéro de téléphone ou une adresse, on prononce le zéro "o", en anglais, comme dans la lettre "o"...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:47:35

Je savais que ça se dit (pour le téléphone) mais je voulais quand même le noter puisqu'on était sur un titre d'une grande originalitay :noel:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
14 octobre 2008 à 20:52:04

Je me demande s'il y a un seul épisode de la série sans qu'il y ait un gros plan sur le visage d'un perso que celui-ci prenne une profonde respiration, puis dise "Gundamu..."

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
15 octobre 2008 à 23:22:25

http://www.darkmirage.com/2007/10/22/gundam-00-nyoron-translation-errors/
Ah. OK.
Je viens de comprendre à peu près 80% des WTFs que j'ai connus dans Gundam 00.
Owned.
Mais bon, comme si j'en avais quelque chose à foutre de toute façon : du moment qu'Ali continue de buter des innocents et de me faire jouir avec sa voix sublime (Keiji Fujiwara), le scénario peut faires toutes les atrocités qu'il veut, ce n'est clairement pas pour ça que je regarde.

Un peu comme Code Geass, d'ailleurs. :noel:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
16 octobre 2008 à 09:47:07

Tu matte du Nyoro~n!? O______________O

Sinon c'est chiant Ali project a force, ils nous font toujours la même chanson ou à la limite 2 ou 3 variantes. :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
16 octobre 2008 à 22:21:48

J'ai DDL l'anime, donc je savais pas trop d'où il sortait, j'avais remarqué la police blanche dans pas mal d'épisodes et maintenant que j'y pense, c'est dans ces épisodes-là que j'avais vécu le plus de WTF.
Au fond, la série n'est pas jouissive par son incohérence, juste... ennuyante. :(

Ali Project ou comment remixer 20 fois la même chanson, faire passer ça tout discretos et faire un succès monstre. Welcome to nijuu-ichi senki.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
17 octobre 2008 à 09:25:17

C'est tentant de prendre Nyoro~n juste pour le WTF mais vu le sub qu'ils ont fait de Gurren-Lagann, mon âme de fanboy refuse. :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment