CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mecha] Gundam 00

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 août 2008 à 19:52:07

"tu commence par me dire que gundam seed n'est que sympathique alors que c'est une série culte..."

"Comem toute série,elle ne peut pas plaire à tout le monde"

Death Note et Cowboy Bepop ont plus à tous ceux qui les ont vu, et ce sont des séries cultes, mais Gundam Seed n'a pas plus à tous ceux qui l'ont vu, CQFD ? :noel:
(Je dis pas ça méchamment... ^^)

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
25 août 2008 à 19:59:39

Sinon, angyo, un autre point où je suis pas d'accord, Kira Light est Dieu, mais Kira Yamato est Dieu aussi (THE ULTIMATE COORDINATOR :bave: ), dis pas de mal de l'invincible Kira Yamato-sama :content: :noel:
Sérieux, tous les autres pilotes de GS passent pour des merdes à coté de lui vu comment il défonce tout le monde (genre il perd contre Shin que parce qu'il ne vise jamais de point vital, et à part à ce moment-là, il ne perd jamais même en ne visant pas les points vitaux).

Kira Yamato-sama est le Gundam God, et le premier qui dit le contraire, je monte dans mon Freedom Strike, j'active mon SEED, et j'y pète la gueule... :noel:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
25 août 2008 à 20:47:57
  1. Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
  2. Posté le 25 août 2008 à 19:13:40 Avertir un modérateur
  3. Quelle argumentation :rire: Oui il était intéressant pour unebien plus tragique car il subit la guerre en tant que civil :snif: Mais de la à défomer ce que je dis,dire que c'est lui qui m'a le plus séduit,c'est minable...Oui tu es lamentable...Je suis loin d'être un gros fan de la série,elle m'a déçu sur la première partie,mais passé les 11 premiers,la série a de quoi divertir.Il faut dire que la série finit apr avoir plus d'action,et de nouvelles musiques plus intéressante apparaisse.

Tu n'es pas très mature pour une personne qui a 100 ans :rire2:

perso je serai curieux d'entendre ton argumentation pour défendre le faite que cette série ne soit pas minable...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 août 2008 à 22:16:22

"perso je serai curieux d'entendre ton argumentation pour défendre le faite que cette série ne soit pas minable... "

Lis les messages précédents...En gros tu es arrivé dans une discussion en cours,sans n'avoir rien lu,et après tu te plains parce qu'on ne donne plus d'arguments ? Tu vas continuer longtemps à faire le troll et à nous sortir des débilités ? Tu n'as pas aimé c'est normal,chacun ses gouts,aucune série culte ne plait à tout le monde.C'est comme cela,mais nier que le scénario reserve de bons rebondissements,permet de bons developpement des personnages,et traite de thémes intéressant par la même occasion(comment ceatines personnes finissent par aller faire la guerre alors qu'ils étaient pacifiste).Sans oublier des scénes émouvantes(la recontre gagali-assuran,le duel kira-tigre du désert etc),pleine de suspense....Bref si cette série est minable,je pourrais t'assurer qu'il n'y a pas de chef d'oeuvre dans les séries d'animation japonaise....

Dracsoul tu parles de gundam seed destiny.On en a assez discuté de cette série la il me semble...Personne ne nie que c'est plus que moyen....Je crois que seul les fans peuvent la considérer comme intéressante,et encore,pour beaucoup de fans destiny c'est nul...

Bon sinon je réponds à [Le_Baron_Fou] dont j'avais manqué la réponse...

[Le_Baron_Fou] Posté le 25 août 2008 à 17:55:29
Je dois rire où pleurer ? Pour info Gundam Seed est presque calqué sur le premier Gundam qui date... 79

:d) Rire.Car je sais très bien que c'est une cope de ce qui a été fait...Dout le problème...Aller voir des séries vielle qui n'ont même plus pour elle un côté original,alors que c'était le point fort de ces séries...Il faut comprendre qu'elles en pedent en intérêt,même s'il reste possibl qu je puisse au final les adoré...Mais je ne suis vraiment pas motivé...

[Le_Baron_Fou] Posté le 25 août 2008 à 17:55:29
même remarque que précédente.

Honnêtement quand je lis ce genre de réponses, ça ne m'étonne guère que certaine séries n'ont aucune chance d'être licenciés et appréciés en France.

:d) Tu dois pleurer là :-p Je suis sur ce point aller trop loin,à cause aussi d'une certaine mauvaise foie.Je sais je ne devrais pas faire attention à des troll comme Arakin :hum: ,mais bon il m'arrive par moment,d'arriver un accord avec ce genre de personne :noel: Le fait est que tout de même,on achéte pas n'importe quelle série aveuglément,l'abscence de diffusion tv est un gros problème....Et vu que je sais que certaines séries peuvent me décevoir,car elles manqueraient d'impact aujourd'hui à cause d'une animation trop vielle,c'est un peu dommage.Je n'ai pas forcément l'habitude non plus de voir des séries si vielle,même si je continue d'aprécier des séries comme lady oscar,ken etc.Mais bon je les verrai un jour,la curiosité l'emportera chez moi,je le sais....

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
25 août 2008 à 23:05:25

"Rire.Car je sais très bien que c'est une cope de ce qui a été fait...Dout le problème...Aller voir des séries vielle qui n'ont même plus pour elle un côté original,alors que c'était le point fort de ces séries...Il faut comprendre qu'elles en pedent en intérêt,même s'il reste possibl qu je puisse au final les adoré...Mais je ne suis vraiment pas motivé..."

=> je vais te surprendre, mais je te comprends, pour avoir vu les films résumés, il faut être motivé, où alors si tuveux découvrir la première séries, il y a le manga Gundam The Origin qui déchire.

Pour répondre à ta deuxième partie, no problem, c'est vrai qu'on a tendance à s'emporter un peu trop vite, mais quand tu vois certaine séries comme Ginga Eiyû Densetsu http://www.gineiden.net/, qui n'intéresse personne, alors que c'est sans doute la plus grande série d'OAV japonaise en terme de Space-opéra, ça me donne envie de pleurer quoi.

Saga_CE
Saga_CE
Niveau 1
26 août 2008 à 00:49:19

Diantre, encore un cas de "c'est trop vieux pour être bien"...

Autant le "cabrellisme" ("c'était mieux avant") sectaire est mauvais, je suis d'accord. Autant la réciproque est condamnable.

Sous prétexte qu'elle aurait été faite il y a des décennies, la musique serait mauvaise ? Qu'on ose dire que John Williams a fait du moins bon travail sur Star Wars et Indiana Jones que sur Harry Potter !
L'animation, elle n'a rien à voir avec l'âge d'une œuvre. Deux exemples : l'opening de Dangaioh (http://fr.youtube.com/watch?v=C7T9eFBZ70Q) de 1987 contre tout l'OVA (format normalement propice à une qualité technique supérieure) de Saint Seiya Elysion. Celui à l'animation la plus pourrie n'est pas forcément le plus vieux...
Enfin, quant à la qualité des dessins, elle dépend encore moins de l'âge. Pas besoin de toutes les techniques modernes pour maîtriser son trait.

Bref, allez voir Gundam 0083 Stardust Memory, ça vous calmera. Car en plus de ses qualités artistiques, cette série enterre techniquement la plupart des productions actuelles. Et elle date de 1991.

PS : pour ceux qui se poseraient la question, je ne suis pas un "Cabrelliste". Je réagis à l'encontre de ceux qui confondent jeunesse et qualité intrinsèque et je ne dédaigne pas des œuvres sous prétexte qu'elles ne me sont pas contemporaines, voilà tout. Je sais apprécier des séries récentes.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 58
26 août 2008 à 01:13:14
  1. Angyo-Onshi Voir le profil de Angyo-Onshi
  2. Posté le 25 août 2008 à 22:16:22 Avertir un modérateur
  3. "perso je serai curieux d'entendre ton argumentation pour défendre le faite que cette série ne soit pas minable... "

là mon gars tu te plante bien c'est toi qui devrait apprendre à lire car perso je parlais de Gundam 00 et j'insiste sur le 00 toi tu me sort gundam seed :doute:

Lis les messages précédents...En gros tu es arrivé dans une discussion en cours,sans n'avoir rien lu,et après tu te plains parce qu'on ne donne plus d'arguments ? Tu vas continuer longtemps à faire le troll et à nous sortir des débilités ?

Et mon gars tu va te calmer... je n'ai pas lu c'est vrai mais pas la peine d'être agressif car là c'est toi qui passe pour un débille à me parler de Seed alors que je parle de 00

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
29 août 2008 à 02:18:58

OMG, je viens de comprendre comment ils vont ressusciter Lockon, ILS VONT SE SERVIR DE SON JUMEAU!!! :ouch:
Et je ne plaisante pas, je crois qu'il apparait dans une des preview...

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
29 août 2008 à 02:21:04

Enfin, l'animation sera surement excellente, donc ça compensera...

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
29 août 2008 à 11:46:51

Euh oui on le sait depuis longtemps que c'est son frére jumeau qui va arriver.Après tout

:spoiler: Saison 1 :spoiler:

On a très bien vu qu'il est mort dans l'épisode 23...Les autres pilotes ne sont pas mort donc pas de resurection...Les resurections,il faut aller voir du côté de graham ou ali...graham un perso massacré à la fin de la saison 1,et qui aurait du mourir à ce moment la au vu de l'explosion....Ali lui aussi aurait du être mort...

:spoiler: FIN :spoiler:

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
29 août 2008 à 11:56:28

Moi, je le savais pas :o))

:spoiler: Saison 1 :spoiler:

Ali mort ?
Marrant, je m'en souviens pas...
A quel épisode ?

:spoiler: FIN :spoiler:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
29 août 2008 à 11:57:11

C'est principalement ce que je reproche à Gundam 00 : de ne pas faire mourir ceux qui devraient l'être depuis longtemps.

beckolebeau
beckolebeau
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:12:56

l'opening et l'ending il fouette dans cet animé :coeur:

asranzara
asranzara
Niveau 6
05 octobre 2008 à 16:29:47

super commencement pour la deuxième saison l'animation et les musiques sont geniale vivement les prochains épisodes

DracSoul
DracSoul
Niveau 10
05 octobre 2008 à 16:34:49

Vous avez trouver la VOSTA ou la Raw ?
Où ça ? xD

asranzara
asranzara
Niveau 6
05 octobre 2008 à 16:37:38

la vosta n'est pas encore sorti je l'ai trouvé en raw

asranzara
asranzara
Niveau 6
05 octobre 2008 à 16:40:11

voici le liens en
torrenthttp://www.torrentdownloads.net/torrent/207
619/Zero-Raws-Kidou-Senshi-Gundam-00-2nd-Season---
01-RAW-24m11s-720x480-DivX6-8-4-MP3-128kbps-avi.ht
ml

asranzara
asranzara
Niveau 6
05 octobre 2008 à 16:41:32

ou plutot c'est l'adresse

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:16:21

"C'est principalement ce que je reproche à Gundam 00 : de ne pas faire mourir ceux qui devraient l'être depuis longtemps."
:d) C'est pas Gundam 00 le problème, c'est Sunrise. Du coup, devant un anime de Sunrise, même quand un perso auquel je suis attaché (ce qui est très rare) meurt, je ne peux pas m'empêcher de rire.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 octobre 2008 à 20:21:36

Oui c'est vrai que j'ai généralisé sur Gundam OO mais cela s'applique à l'ensemble des productions Sunrise (à quelques exceptions tout de même), on peut dire la même chose de Code Geass ou de Gundam Seed, mais j'ai quand même trouvé que dans Gundam OO, c'était au delà de tous les autres.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment