CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame/Fantastique] Ghost Hound

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2007 à 15:16:20

Si t´as retenu que le sang d´Elfen Lied, laisse-moi te dire que t´es complètement passé à côté de l´anime...(d´ailleurs personnellement j´aurais aussi préféré qu´il y ait moins de sang pour que ce soit plus noir, là ça rajoute du second degré je trouve)

Sinon, j´ai téléchargé les 4 premiers chez la Shinsen, je devrais les avoir regardés d´ici la fin de la journée. (mais d´abord, Higurashi no naku koro ni Kai 19 :content: )

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
18 novembre 2007 à 16:33:48

Hayate No Gotoku 29 , une pûre merveille :noel:

"Let´s do it partner ! "

" Yes , my other one ! "

Trop fort , Hayate au pouvoir :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:27:08

Valà, vu les quatre premiers.
Bilan : j´aime bien, mais je suis encore incapable de dire si ça fera partie de mes animes préférés.
Déjà techniquement ça m´a surpris de trouver ça moins bien que Seirei no Moribito, du même studio, alors que logiquement ça devrait être encore mieux. (j´aime pas les visages des personnages notamment) Peut-être est-ce dû à l´ambiance complètement différente d´ailleurs.
Après...effectivement c´est super tourné horreur psychologique, ça fait plais´ à voir toutes ces hallucinations. M´rappelle F.E.A.R tiens (nan c´est pas un anime :noel: ), ce qui est très loin de me déplaire. L´ambiance est noire, les persos ont tous un problème (au moins les trois mecs)...ça promet de ce côté-là. :-)
Seul regret : j´aime pas vraiment les personnages pour l´instant : le roux me saoule, le type "rebelz" est un peu stéréotypé même si ça va probablement changer, et le gamin...j´en sais trop rien. Or c´est dommage parce que pour faire de la bonne horreur, faut pas qu´on soit indifférent à tout ce qu´ils vont subir. :(

Bref, j´attends en tremblant la suite, en espérant que ça avance bien et que ça continue sur cette lancée.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:43:46

LOOOOOL, chaque anime n´est pas forcé de rentrer dans tes préférés au bout des premiers épisodes, hein ?

Sinon, niveau personanges, je les trouve plutôt cool, moi, pour des teenagers en tout cas. Les thérapies de Tarou et l´attitude typiquement Jun Fukuyama de Masayuki, ça me branche. :noel:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 novembre 2007 à 19:40:51

Perso depuis Kanon j´ai appris à me méfier des opinions de _Windspirit_ ... :noel:
Donc je préfère attendre encore un peu avant de me lançer dessus. :oui:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:32:20

C´est pas grave si t´as des goûts de chiottes, t´inquiètes. :ok:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:16:08

On pourrait en dire autant sur toi ... :noel:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:31:09

Tous le monde ici qui n´aime pas Groove Adventure Rave , ils ont des goûts de merde ! :)

Non mais ... Ou va ce forum ?

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 novembre 2007 à 00:31:56

Youpi ! Faute ! Aller ! Faute faute faute !

Tout* le monde ...

Ortenrosse
Ortenrosse
Niveau 7
20 novembre 2007 à 14:29:38

Rave, c´est sympa en manga, ça a un petit côté RPG.

"ils ont des goûts de merde !"
Ils aiment Elfen Lied, normal.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:36:02

Lulz , en quoi Rave à un petit côté RPG ? :hap:

Je suis juste un peu curieux , c´est tout :(
C´est rafraichissant je trouve ^^

Pour une fois que le héro n´a pas pour maitre un alcoolique drogué ancien maitre du monde ^^

Elie est d´ailleur le meilleur perso de la série :noel: Et je l´appuie dans le fait que Plue ( :coeur: ) sois un insecte :noel:

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:56:34

Vous prenez chez quel Teams de Fansub?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 décembre 2007 à 14:44:46

Comme Genjo et Shinsen sont toutes les deux excellentes, d´habitude, je prends le premier qui sort. :noel:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:46:48

C´est-à-dire le plus souvent, j´ai l´impression, la Shinsen. :noel:

Sinon, 6 vu, ça n´avance pas spécialement vite mais ça reste étrangement prenant, j´arrive décidément pas à savoir si j´aime ou pas c´t´anime^^ Par moments l´ambiance glauque est très bien retranscrite, par d´autres je comprends pas trop l´intérêt des scènes.

Donc en bref, j´attends la suite avec impatience pour mieux comprendre et que ça avance un peu quand même.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:19:17

Premier épisode matté.

J´aime les animes comme ca qui savent prendre des risques dès le premier épisode, disons que ca m´intrigue et que ca me donne envie d´aller plus loin.

Là on voit dès le début que c´est porté sur l´originalité et l´artistique. On a le droit par exemple à des plans et des images différents des clichés du genre (ca m´a fait un peu pensé à Texhnolyze)et une bande sonore spéciale (plus sonore que musicale d´ailleurs). Le pari d´utiliser un chara-design plutot jeune (assez enfantin) sur un fond et une ambiance très sombre marche aussi plutôt bien, ca donne un style très particulier. :oui:

Bref, tout ca m´a donné envie de voir la suite. Après il faut que ca tienne au niveau scénaristique. :)

_Wind_
_Wind_
Niveau 5
25 décembre 2007 à 22:05:38

Épisode 9. :bave: :bave

Non, vous DEVEZ adorer les cliffhangers dans cette série...

Keron
Keron
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:53:51

+1 Wind, j'adore le cliffhanger de l'épisode 9. Je me demande quel tournant va prendre la série à présent :bave: :noel:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
05 mars 2008 à 03:28:08

Putain, l'épisode 14 pootre tout.
Du coup, ma balise [Fantastique] devient presque mensongère. T__T
Enfin, c'est qu'une théorie, mais je pense que ce show, c'est du purement psychologique et scientifiquement explicable. C'est le gros bloc de texte présenté au début de l'épisode qui m'a un peu rappelé Lain : après la géosphère (la matière inanimée) et la biosphère (la matière vivante), notre monde serait aussi composé d'une noosphère, la sphère de la conscience humaine, qui suggère une connexion entre les consciences de chaque être vivant ainsi que la possibilité de projeter notre conscience dans cette sphère.

:spoiler:

Ainsi, l'Unseen World serait en fait cette noosphère, Tarou, Makoto et Masayuki projettent leurs esprits dans cette noosphère, et les fantômes sont en fait la projection de la "vie" qui est créée dans le laboratoire.

:spoiler: END

Ce n'est qu'une théorie, qui n'explique pas la majorité des événements de la série, comme les possessions de Miyako.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:08:39

Moui...je pense que si une partie est sûrement explicable, le fantastique a quand même sa place dans la série...
Quand on voit un (ou des) scientifique(s) tenter d'expliquer avec acharnement un phénomène, c'est un classique qu'ils se trompent au moins en partie. :-)

Et puis, s'ils allaient dans cette noosphère, comment expliquer qu'un abruti ait pu apercevoir Taro? (dans le magasin) Ou alors, l'histoire, ce sont les sphères qui entreraient en collision?

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:27:49

Bon j'vais commencer ça très bientôt. Ca a l'air de buter sévère :( :noel: Vraiment le genre d'ambiance et d'histoire qui me botte.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment