CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
21 août 2010 à 14:48:39

Ah mais non :-(

Goh, Miss, vous êtes les sauveurs du forum, faites vous un bisou et voilà, vous me fendez le coeur, là :snif:

gojiro
gojiro
Niveau 5
21 août 2010 à 15:27:19

Mon langage fleuri n'est en rien prohibé par la charte surtout à partir du moment ou il n'est destiné à aucun membre dudit forum. Moi je m'en branle royalement d'écouter des recommandations fondées sur des directives inexistantes.

Insulter les membres n'a jamais été mon credo, mais parler comme je le fais n'a jamais fait l'objet d'un quelconque ban, kick ou autres, car je le répète ce n'est en rien interdit par la charte et encore heureux.

Tu commences par ça et ensuite ? Tu finis par juger les propos des personnes inconvenants car il brusque ta vision du monde etc. ? Rends toi compte avant de jouer les censeurs, des déviances résultant d'un tel comportement. Décidément puérilité et vacuité tu me régales.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
21 août 2010 à 17:56:19

lolol, pour une petite sanction tu pars dans un sacré tripe quand même.
Sérieusement, je sais pas ce qui est le plus hallucinant : Que tu trouves normal de parler comme ça (dans ce cas, je me demande sincèrement à quoi ça sert l'éducation) ou que tu partes dans un trip de "omg Miss va devenir un vrai tyran, elle a osé me sanctionner, bientôt elle nous dictera nos pensées".

Va sur le Réclam si t'es pas content.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 août 2010 à 18:10:33

http://s2.noelshack.com/upload/18374928763356_snapshot20100604165009.jpg

continuez

gojiro
gojiro
Niveau 5
22 août 2010 à 12:20:55

Le manque d'éducation émane surtout de la personne qui se permet de dicter à d'autres leur façon de parler. Cette vulgarité là trop peu pour moi. Et pour répondre à ta présomption somme toute fausse, tout est une question de principe. Certes, libre à toi de savourer le fait de te faire tondre un peu plus à chaque évènement anodin impactant ton "moi", pour ma part ce n'est pas le cas. Mais tu as raison sur un point : celui consistant à décrire la déviance modératrice qui vise à générer un état de fait sur la base d'une multitude de petites actions. Comme quoi ton ironie peut s avérer salvatrice à ton égard, elle te rend la raison, tu devrais la laisser te guider plus souvent...

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 août 2010 à 12:49:11

Ce n'est pas moi qui ait dicté les règles fondamentales de JV, je ne fais que les appliquer.
ça sert à rien de t'en prendre à moi, personnellement.
JV ne veut pas d'un langage fleuri sur son site, ses forums. Ce n'est pas dans la politique de la maison d'user et d'abuser de vulgarité.

Donc je le répète encore un p'tit coup : Va sur le Réclamation.

XIIIFF
XIIIFF
Niveau 6
22 août 2010 à 20:50:40

Miss, si t'as été banni, ça veut bien dire que ta modération est mauvaise, donc change TOUT DE SUITE de comportement. :ok:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 août 2010 à 20:53:00

" - Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine. "

rend toi a l'evidence goh, t'es un nazi :content:

gojiro
gojiro
Niveau 5
22 août 2010 à 22:04:18

jéjéjéjé; jolie.

Non mais c'est juste affligeant en fait. Le pire c'est qu'elle ne comprend pas qu'elle est dans le faux. Chaud quoi.

"Ce n'est pas moi qui ait dicté les règles fondamentales de JV, je ne fais que les appliquer. "
Tu les appliques comme un manche à balai, ton zèle est rédhibitoire et puéril, ça fait mathusalem que je parle comme je le fais et pas que sur ce forum et je n'ai jamais eu AUCUNE plainte, réclamation ou quoique ce soit.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 août 2010 à 22:28:06

Forum Réclamations Gojiro.
Y a que là bas qu'on pourra avoir un avis tranché.
T'as la frousse d'y aller ou quoi ? Ils vont pas te manger tu sais.

falkn
falkn
Niveau 5
22 août 2010 à 22:36:41

"zèle"

j'attendais que le mot sorte, voila

du zèle.

falkn
falkn
Niveau 5
22 août 2010 à 22:45:16

parce que franchement, pour les 3 ou 4 discussions par semaine qu'il y'a sur ce forum, tu pourrais quand même laisser couler un peu les messages qui n'ont rien de grave, ça gênera personne

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 août 2010 à 23:17:29

"On donne la main, ils prennent le bras"
Dès que je relâche un peu, que je vous laisse troller, ces 3 ou 4 discussions partent dans tous les sens.
Contrôlez vous si vous voulez que je sois moins stricte. Mais je ne laisserai pas passer des posts comme ceux de Gojiro, sauf si les directives changent.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 août 2010 à 00:04:19

" Dès que je relâche un peu, que je vous laisse troller, ces 3 ou 4 discussions partent dans tous les sens. "

et alors, depuis quand on y a pas le droit, c'est pas comme si on partait en HS, qu'on insultait quelqu'un ( dans le cas contraire un kick serait justifié )

falken s'est pris assez de kick pour pas se plaindre de ça, si il se plaint c'est parce que c'est abusif, perso je me sens pas visé ( quoique j'ai bien un kick débile sur un post ou je disais " j'ai crémé mon pantalon ", fin bref ), mais faut avouer que quand je vois les motifs de kickban de falken je rigole pas mal tant je trouve ça grotesque, et je comprends qu'a la longue ça puisse emmerder

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
23 août 2010 à 00:11:21

Nan mais Goh, je t'aime tout ça, mais là, pour le coup, tu es dans le faux.

Et Miss, elle est bien. MISS AU POUVOIR §

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
23 août 2010 à 00:52:11

LEEEEECHE BOOOOOTTTES :noel:

falkn
falkn
Niveau 5
23 août 2010 à 00:54:26

gohjiro se plaint mais j'en pense pas moins

quand on en est au stade ou on se fait kicker pour avoir dit "noob" voila quoi

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
23 août 2010 à 01:48:14

gna gna gna

Caliméro

J'suis un mec qui passe mon temps à faire chier le monde, à imposer mes gouts et je me fais kick, trop blasé.

falkn
falkn
Niveau 5
23 août 2010 à 02:17:11

personne ne s'intéresse à ce que tu dis, arrête de vouloir t'incruster dans le débat

Hinamori_Amu
Hinamori_Amu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:37:13

Je me marre bien, c'est tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment