Faudra que le modo pense à s'acheter des notions de syntaxes et de luinguistiques. Tiens je t'offre du ptit lait pense à foutre ce post en ban temporaire pour insulte. Mon dieu quoi, pas une fois quelqu'un a trouvé à redire sur un seul de mes post en dix ans de présence ici, et là, c'est les grandes eaux.
Juste pour le plaisir :
"Mais stop de parler seed sur ce sujet. C'est un sujet GUNDAM, GUNDAM SEED c'est pas gundam, c'est de la merde en barre, un etron venu tout droit du cul d'une vieille sous prozac. C'est moche, c'est laid, c'est gay, c'est unje fiente cosmique. LE COSMIC ERA C DE LA MADRE.
Merde quoi, y en a marre de répéter à chaque fois qu'il faut voir l'UC point barre. Faut être maso pour aujourd'hui persister à voir les seed et autres daubes quoi. Je dis aujourd'hui car maintenant tout est accessible en un simple clic, à une époque les zeta et autres c'était la grosse galère, mais maintenant non non ET NON. Faut arrêter le mauvais gout et les conneries"
TU LA VOIS OU L'INSULTE ? A part insulter une chose aussi inanimé qu'un animé japonais, je vois pas. Jusqu'à preuve du contraire la charte autorise de tels agissements, alors fait en sorte de t'y tenir.
Mépris je dis pas, mais pour le reste c'est comme trouver de l'érotisme dans un épisode de digimon.