CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

El Moderator

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2007 à 02:48:52

J´ai rien à dire sur toi mon toubib, mais si tu veux je peux trouver XD

Sergei
Sergei
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:22:20

Owi fais moi mal :O

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
27 novembre 2007 à 13:09:12

Des modérateurs fétichistes du pied... on aura désormais tout vu :hap:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:14:56

J´ai rien de méchant à dire T.T
Le seul truc qui me vienne à l´esprit c´est les fous rires que j´ai en lisant tes réponses sur Reclam´ :D

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
27 novembre 2007 à 21:48:51

Je dois toujours poster un message entre deux autres :hap:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:59:57

Une façon discrete de booster ? :o))

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
28 novembre 2007 à 17:40:20

Du boost mais non considéré comme tel puisque je fais part de messages qui ne sont qu´uniquement très constructifs :noel:

Sardine
Sardine
Niveau 17
28 novembre 2007 à 17:47:17

Tiens j´avais pas vu ça ces derniers messages :p

Remerciement spécial à Miss pour m´avoir fait passer pour un mec euh... c´était quoi la formule déjà? Ah oui! "immorale et tout à fait stupide", ça fait toujours plaisir à lire le soir en rentrant... :roll:

Sinon c´est vrai que c´est toujours mémorable de faire un petit tour sur le Réclam, la petite Sergei se démène si bien :coeur:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:01:51

Boostons joyeusement ensemble Dhp ! XD

rofl Sardine, c´était pas du tout ça XD

_skip
_skip
Niveau 10
29 novembre 2007 à 09:09:51

Hello,

J´avais pas remarqué ce changement de modérateur, auparavant ce forum ne bougeait pas beaucoup car personne n´osait dire quoi que ce soit. En fait c´était pas un forum mais un faq structurée, on dirait que ça a un peu changé ce qui est une bonne chose.

J´en viens à ma question, vous pensez (vous = modérateur) qu´il serait possible d´autoriser la création de topic pour ceux qui recherchent des idées d´animes à regarder? J´ai vu qu´il y avait un truc épinglé en haut du forum, le problème c´est que pour retrouver quelque chose dans toutes ces pages faut vraiment avoir envie de prendre le temps de trier. Je pense que ça pourrait offrir un certain intérêt si les titres des topics sont clairs, juste au prix d´un peu de redondance.

Sergei
Sergei
Niveau 10
29 novembre 2007 à 10:33:39

Le topic épinglé a justement été fait pour éviter ça, pour se faire conseiller plutôt que de créer un topic, mieux vaut poster là bas les réponses sont journalières généralement :/

Sinon pour le réclam´, j´vais faire payer l´entrée si ça continue, c´est comme ça dans tous les zoos pas de raison que ce soit pas comme ça dans le mien^^

_skip
_skip
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:30:43

Le seul problème que je vois là dedans, c´est que je souhaitais pouvoir lire les conseils qui ont profité à d´autres mais le souci c´est que c´est pas évident de s´y retrouver au fil des pages sur ces topics qui s´étalent.

C´est juste que je trouvais ça dommage qu´on puisse pas poster plus librement des topics qui ne sont pas forcément des fiches anime ou des sujets à "forte valeur ajoutée". C´est normal, vous voulez pas que ça devienne le gros foutoir ça peut se comprendre mais si ce serait juste un peu moins fermé...

Mon truc en fait c´est que je souhaitais poser quelques questions générales sur des fansubs mais honnêtement je ne saurai même pas dire si ce genre de topic est acceptable ou pas, en fait je n´en vois aucun de similaire.

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:42:55

skip ! Bah tu poses directement tes questions sur le topic éplinglé ! :)

Sardine
Sardine
Niveau 17
29 novembre 2007 à 17:50:37

_skip > Désolé mais il y a des limites à l´expression "être plus ouvert". Pour ma part, je ne tiens pas à ce que le hors sujet pollue ce forum comme il en pollue beaucoup *trop* d´autre. Après, j´estime quand même être assez indulgent, dans la mesure du raisonnable...

Sinon concernant le fansub (qui est une pratique illégale mais tolérée), ce n´est, pour moi, pas une branche à part entière de la Japanime. Si on souhaite quand même en discuter dans un sujet, personnellement ça me pose pas de problème; créer un topic généraliste sur le fansub où on répondrait à certaines questions, comme "Quoi, quand, comment" etc., why not mais... Je pense qu´il s´épuiserait trop vite. Si on y réfléchis, y´a deux ou trois questions qui vont être posées (et encore, y´en aura même pas si on y répond d´emblée dans l´entête) et après? Ça dérivera en trollage sur la légalité, la légitimité & co., pour déboucher dans un gros foutoir sans nom. Personnellement l´expérience me tente pas trop sur le coup (je connais assez bien ce forum pour dire ça hein).

"Mon truc en fait c´est que je souhaitais poser quelques questions générales sur des fansubs mais honnêtement je ne saurai même pas dire si ce genre de topic est acceptable ou pas, en fait je n´en vois aucun de similaire."

Pose ta question sur le topic blabla de Mandy, ou utilise les quelques sujets restant qui font mention du fansub. Mais je ne pense pas qu´il soit nécessaire de créer carrément un sujet pour ces questions. Ou en tout cas, je reste perplexe pour l´instant.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:33:27

Trop court :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:42:59

DHP go 15-18... merci.

Sinon pour le topi par recherche je suis contre. Ce genre de chose peut marcher pour un forum de jeu ou autres. Mais quand on demande des idées d´anime ça reste assez personnel, on préfère avoir une réponse qui correspond exactement à ses attentes. Je pense donc que rechercher n´es pas forcément utile. Et que pour une fois, un topic unique est préférable.

_skip
_skip
Niveau 10
29 novembre 2007 à 21:25:15

Ok c´est pas grave.
C´est cool d´avoir pris le temps de donner une réponse claire et argumentée à ma question.
Merci encore.

dhp2rules
dhp2rules
Niveau 7
29 novembre 2007 à 22:59:04

J´vais sur le 15-18 en parallèle à celui-ci. Faut bien faire le boulet partout :ok:
Plus concrètement, ou du moins, plus sérieusement : Le sujet dévie un peu, on devrait plutôt parler d´autre chose sur un topic de modérateur... Signaler des topics HS etc... :(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
29 novembre 2007 à 23:59:07

Je plussoie, si ça te dérange de lire tu n´as rien à faire sur un vrai forum, go 15-18 :ok:

_skip
_skip
Niveau 10
30 novembre 2007 à 07:39:27

Je ne pense pas que c´était si HS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment